[aas] Association des Alcooliques de STID
Administrateurs : Fifou, Keldon, Kurosaki Ichigo, Neozenith

[aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir 

bannières

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
Solo22
Wingueux et fier de l'être
Membre de l'aas_Ac
Solo22
1563 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 16:15:33   Voir le profil de Solo22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solo22   

Fifou a écrit :

Moi non plus pas de banniere. Perso je suis pas trop fan ... je trouve que ça apporte ... rien

Un avatar est largement suffisant pour se repérer, la banniere occupe trop de place ... donc pour moi elle est inutile

Et le petit nabot qui saute en dessous de ta phrase fétiche c'est quoi ???? Un pot de fleurs ???

--------------------
Quand le sage montre l'étoile, l'imbécile regarde le doigt.

[img] http://img163.imageshack.s/img163/4971/bannhancopievr3.jpg [/img]
Fifou
les légendes ne meurent jamais ...
Administrateur
Fifou
2174 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 16:16:56   Voir le profil de Fifou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifou   

Bah c'est nullement une banniere ...

--------------------
"Agir en homme de pensée et penser en homme d'action"
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 16:54:31   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

C'est seulement un détail insignifiant!

Mais je me suis fait avoir pour ma banière Sardau! J'travaille sur un modéle trop grand, donc on a pas l'impression qu'il y ai tellement de détail que çà!

--------------------
Je suis sociopathe, et je ne me soigne pas!
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 17:39:17   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

si tout le monde avait la même bannière que moi, au moins on aura pas un tas de merde comme forum

--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
Mugul
Alchimiste du feu
Membre de l'aas
Mugul
3583 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 17:46:27   Voir le profil de Mugul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mugul   

Keldon a écrit :

T'as raison! ...moche!

T'es gémeaux toi

Traitre

--------------------
Si la mort est une nouvelle vie, alors la vie n'est qu'une succession de mort pour l'éternité.
Sardaukar_reborn
c'est un sérial killer tin tin tin
Membre de l'aas
Sardaukar_reborn
2902 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 18:23:42   Voir le profil de Sardaukar_reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sardaukar_reborn   

Angel Fired a écrit :

C'est seulement un détail insignifiant!

Mais je me suis fait avoir pour ma banière Sardau! J'travaille sur un modéle trop grand, donc on a pas l'impression qu'il y ai tellement de détail que çà!

c'est un style sa porte meme un nom en peinture mais je sait plus le quel on a le droit d'aimer ou pas ^^ je dit pas que c'est moche tu remarqueras ^^

sardaukar deviendrait il plus pragmatique !!! impossible

--------------------

sardaukar spirit
Apex
Quo non ascendet
Membre de l'aas
Apex
2950 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 18:30:46   Voir le profil de Apex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apex   

C'est pas çà pragmatique

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-11-2006 à 19:30:06   

j'ai qu'a te filé une image pour la bannière ???
tu peut faire des anims gif ?
Sardaukar_reborn
Membre de l'aas
Sardaukar_reborn
2902 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 19:42:24   Voir le profil de Sardaukar_reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sardaukar_reborn   

Pragmatique: se réfère à la communication, l'utilisation du langage, le pourquoi on communique. Beaucoup de dysphasiques "parlent mal" mais communiquent relativement bien; le but du message est transmis mais la forme est défaillante. Toutefois, ce n'est pas le cas pour ceux touchés par le syndrome sémantique-pragmatique.

--------------------

sardaukar spirit
Keldon
Seigneur kelde des contrées Al-Nor
Administrateur
Keldon
1733 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:53:51   Voir le profil de Keldon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keldon   

Mugul a écrit :

T'es gémeaux toi

Traitre

Je voulais te faire réagir et ça a marché! Par-contre, je m'attendais une réponse plus cinglante...quel diplomate, ce Mugul!

--------------------

- Si vis pacem, para bellum -
Apex
Quo non ascendet
Membre de l'aas
Apex
2950 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 22:54:29   Voir le profil de Apex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apex   

Sardaukar_reborn a écrit :

Pragmatique: se réfère à la communication, l'utilisation du langage, le pourquoi on communique. Beaucoup de dysphasiques "parlent mal" mais communiquent relativement bien; le but du message est transmis mais la forme est défaillante. Toutefois, ce n'est pas le cas pour ceux touchés par le syndrome sémantique-pragmatique.

Pour moi, c'était plutôt :
"« Pragmatisme », vient du grec pragmata, actes, et peut être défini de manière suggestive comme une doctrine qui place la connaissance dans la perspective de l'action plutôt que dans la contemplation."

--------------------
Solo22
Wingueux et fier de l'être
Membre de l'aas_Ac
Solo22
1563 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 22:56:09   Voir le profil de Solo22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solo22   

Ca ca calme ...

--------------------
Quand le sage montre l'étoile, l'imbécile regarde le doigt.

[img] http://img163.imageshack.s/img163/4971/bannhancopievr3.jpg [/img]
Sardaukar_reborn
Membre de l'aas
Sardaukar_reborn
2902 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 23:16:21   Voir le profil de Sardaukar_reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sardaukar_reborn   

il ne faut pas confondre pragmatisme et pragmatique

--------------------

sardaukar spirit
Apex
Quo non ascendet
Membre de l'aas
Apex
2950 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 23:32:47   Voir le profil de Apex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apex   

Si tu veux :
pragmatisme : Comportement visant l'efficacité pratique en s'adaptant aux circonstances.

pragmatique : (gr. pragmatikos, relatif aux faits). Susceptible d'application pratique ; dont la valeur pratique se mesure exclusivement à l'effecacité pratique : Une politique pragmatique.

En gros il y a le nom et l'adjectif.

Je n'avais jamais entendu ce mot utilisé avec cette signification. J'accepte.

--------------------
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 08:15:41   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

je vous demanderais de bien ne pas me faire de proces d'intentions svp ^^

je ne "pactise" pas avec l'ennemi, je fais juste des banns pour pas mal d'allis

sur ce, gadz, keldon et dr pwnd, je vais essayer de faire vos banns cet aprem, mais je garanti rien car j'ai beaucoup de boulot :S

Message édité le 22-11-2006 à 08:17:23 par .Kenji.

--------------------

Ma galerie
Notre forum,plein de tutos toshop
Mugul
Alchimiste du feu
Membre de l'aas
Mugul
3583 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 11:02:17   Voir le profil de Mugul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mugul   

Keldon a écrit :

Je voulais te faire réagir et ça a marché! Par-contre, je m'attendais une réponse plus cinglante...quel diplomate, ce Mugul!

Comme toujours

--------------------
Si la mort est une nouvelle vie, alors la vie n'est qu'une succession de mort pour l'éternité.
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 17:12:05   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

voila pour gad:

http://img153.imageshack.us/img153/701/banngadzcopieua4.jpg

--------------------

Ma galerie
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 17:13:44   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

keldon et dr pwnd svp, est ce que vous pouvez me dire qur quel theme vous voudriez vos banns?

--------------------

Ma galerie
Keldon
Seigneur kelde des contrées Al-Nor
Administrateur
Keldon
1733 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 18:48:42   Voir le profil de Keldon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keldon   

Je cherche une image sympa de Mage ou qui se rapproche un peu de mon avatar, mais pour le moment, mes recherches sont vaines.

--------------------

- Si vis pacem, para bellum -
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 20:58:38   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

je me permet de faire une annonce, svp allez y c'ets important:

Mon forum (good graphers) est en battle contre un autre forum de graphisme, Grapheurjeun.

Je vous demanderais de bien vouloir voter à l'adresse suivante, car nous manquons de voix
http://graphistes-world.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2&postdays=0&postorder=asc&start=0

Merci d'avance

sinon pour les banns, je les ferais ce week end

@keldon: je vais essayer de cherche un peros bien ce week end

--------------------

Ma galerie
Sleepwalker
The Number of the Beast
Membre de l'aas_Ac
Sleepwalker
654 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 22:14:33   Voir le profil de Sleepwalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sleepwalker   

Merci Kenji cette ban envoie vraiment du fat !!!

--------------------
Je suis pauvre et mes rêves sont mes seuls biens. Sous tes pas j'ai déroulé mes rêves. Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves.
orl
Oui mais moi je suis avec une hyène
Membre de l'aas
orl
3843 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 23:55:22   Voir le profil de orl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orl   

salut, tu n'aurais pas fait les bannières des K. non plus ?

--------------------
Apex
Quo non ascendet
Membre de l'aas
Apex
2950 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 00:01:30   Voir le profil de Apex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apex   

Il est où le sondage ?
Je veux bien voté mais je ne le trouve pas !

--------------------
Lord Winner
Allié
141 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 08:43:40   Voir le profil de Lord Winner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Winner   

@orl: si, il fait les bannières de nombreuses alliances
orl
Oui mais moi je suis avec une hyène
Membre de l'aas
orl
3843 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 00:25:34   Voir le profil de orl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orl   

c un prestataire de service.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante

[aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir  bannièresNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum