[aas] Association des Alcooliques de STID
Administrateurs : Fifou, Keldon, Kurosaki Ichigo, Neozenith

[aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir 

bannières

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 10:52:23   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

C'est du watermarking Sardau. Mais c'est chiant la cryptographie, il faut un logiciel! (va encore falloir que je le pique... ). Sinon y a le javscript anti-click droit! ( mais on peut rien faire contre les screenshots, sauf créer une image sous jacente qui n'apparait que dans ce cas là!

--------------------
Je suis sociopathe, et je ne me soigne pas!
TheDuck
Longue vie aux anatidés...
Membre de l'aas
TheDuck
72 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 11:00:06   Voir le profil de TheDuck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDuck   

Je vais essayer de demander une formation à l'IUT l'année prochaine pour faire du design web et ..... des bannières

Je pourrais participer à l'oeuvre commune

++

Duck
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 11:46:55   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

mdr les discussions ^^

bon j'essaye aussi ta bann apex

--------------------

Ma galerie
Notre forum,plein de tutos toshop
Apex
Quo non ascendet
Membre de l'aas
Apex
2950 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 18:45:13   Voir le profil de Apex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apex   

Oki merci ! Cà te fait un challenge avec celle que m'a fait Angel ! Ta précédente était un peu sombre (même en mettant plus de couleur et contraste) et les batiments pas dans le style que je voulais. Mais si tu veux essayer avec un perssonnage il n'y a pas de problème ! Pour te diriger je suis un mineur pas trop aggressif. Ta bannière est bien ainsi que celle d'Orl.

--------------------
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 20:56:53   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

angel, je peux juste te demander l'image que tu as prise stp? elle est tres belle ^^

--------------------

Ma galerie
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 00:18:23   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

Euh oui pas de problème, la prochaine fois que tu te connectes sur msn, je te la file sans problème.

--------------------
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 20:10:25   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

bon, je ne dis pas que ma bann est mieux que celle d'angel, dsl j'étais pas trop inspiré :S

http://img150.imageshack.us/img150/7161/bannapexcopieed7.jpg

--------------------

Ma galerie
Apex
Quo non ascendet
Membre de l'aas
Apex
2950 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 20:19:14   Voir le profil de Apex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apex   

Je suis désolé mais je préfère celle d'Angel Elle est un peu trop torturée à mon goût. Tu aurais dû essayer avec une autre image ou un personnage. Ne t'en fait pas, ce n'est pas grave et je te remercie pour tous tes efforts et le temps passé

--------------------
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 10:19:38   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

Et puis tu aurais dû me la demander sur msn mon image, plutôt que de reprendre ma bann

Quelle brush as tu utilisé pour les détails techniques? Ca m'intéresse vivement pour un skin que j'ai en préparation!

PS: Tu as déjà fait la bann d'Arthemis?

--------------------
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 14:01:41   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

nan j'ai pas fait la bann d'arthémis :S

ok paex, pas de probleme, moi aussi je trouve sa bann meilleure =]

sinon le brush :
http://www.deviantart.com/deviation/35658630/?qo=2&q=light+brush&qh=boost%3Apopular+age_sigma%3A24h+age_scale%3A5

--------------------

Ma galerie
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 19:42:28   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

Je parlais pour les détails techniques, mais j'ai créé les miens moi même c'est quand même plus simple!

J'ai essayé de voir pour arthemis

--------------------
Oggy
Miaouu.....
Membre de l'aas_Ac
Oggy
1041 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 20:07:04   Voir le profil de Oggy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oggy   

HAhaha
Will
Death or Love
Membre de l'aas
Will
2778 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 15:37:12   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

je recherche quelqu un pour me faire une baniere pour mon compte en uni 36

si y a un volontaire prendre contact avec sur msn

will007clb@hotmail.fr

--------------------
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 14:58:03   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

ok

--------------------

Ma galerie
Keldon
Seigneur kelde des contrées Al-Nor
Administrateur
Keldon
1733 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 23:12:39   Voir le profil de Keldon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keldon   

J'aime bien le personnage sur ta nouvelle bannière, Kenji!
C'était un peu ce genre que je souhaitais sur la mienne.

--------------------

- Si vis pacem, para bellum -
Apex
Quo non ascendet
Membre de l'aas
Apex
2950 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 00:25:37   Voir le profil de Apex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apex   

Bah moi j'aime pô !
Trop sombre.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2006 à 00:32:52   

encore beau que son linge soye blanc
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 16:30:24   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

ouais, plus blanc que blanc =]

àkeldon: tu as envie que je t'en refasse une autre avec ce perso?
Baron Fel
Sith buveur de Vodka
Membre de l'aas_Ac
Baron Fel
447 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:55:13   Voir le profil de Baron Fel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baron Fel   

est ce que y'aurait moyen que tu me fasse une sign aussi? si tu as le temps bien sur et si ca ne te dérange pas

--------------------
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 08:13:19   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

oui bien sur, tu la voudrais sur quel theme?

--------------------

Ma galerie
Apex
Quo non ascendet
Membre de l'aas
Apex
2950 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 08:52:25   Voir le profil de Apex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apex   

Bonne Année .Kenji. !

--------------------
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 13:56:19   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

bonne année à toi aussi et à tous les membres ^^

--------------------

Ma galerie
orl
Oui mais moi je suis avec une hyène
Membre de l'aas
orl
3843 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:00:55   Voir le profil de orl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orl   

merci de meme

--------------------
mister kiin
Membre de l'aas
mister kiin
1526 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:39:37   Voir le profil de mister kiin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mister kiin   

bonne année,bonne santé et pleins de belles bannieres ^^

--------------------
tkt ro 77550 !!!

Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 11:48:04   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

Bonne année, bonne santé, et un bébé dans l'année!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante

[aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir  bannièresNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.