|
Neozenith | Chevalier de la vierge | Administrateur | | 2543 messages postés |
| Posté le 01-12-2006 à 09:41:46
| moi j'adore les magrets de canard, j'en ai encore mangé un hier Et comme sardo, je veux bien de ce que tu sers avec ta louvhe (tant qu'il y a de l'alcool dedans )
-------------------- Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière. |
|
.Kenji. | Nouveau membre | 142 messages postés |
| |
Angel Fired | Sparte.asile | Membre de l'aas | | 2126 messages postés |
| Posté le 02-12-2006 à 13:50:16
| .Kenji., comment on fait pour dl photoshop? Je trouve pas sur ton fofo, peux-tu 'mindiquer la marche à suivre?
-------------------- Je suis sociopathe, et je ne me soigne pas! |
|
| |
Apex | Quo non ascendet | Membre de l'aas | | 2950 messages postés |
| Posté le 02-12-2006 à 18:41:21
| Et moi je peux avoir les droits ? Je suis aas4 Je vois bien les tutoriels pour photoshop mais pas le lien. Et s'il reste de la place sur ma bannière, je peux avoir quelques vaisseaux Merki
-------------------- |
|
| |
| Posté le 03-12-2006 à 12:27:11
| Il veut que tu la fasses!
|
| Posté le 03-12-2006 à 14:01:56
| Apex a écrit :
Et pour ma bannière si tu pouvais m'en faire une avec : En bas : une cité genre coruscant ou atlantis ou un beau batiment genre le temple des jedi ou le palai d'Amidala en contre plongée. En haut : une vue de l'espace (étoiles, galaxie, planètes, lunes, vaisseaux...) En haut à gauche : "Apex" Merci çà serait super sympa ! (Tu fait des gif animés ?) |
Oui, s'il te plait
-------------------- |
|
| Posté le 03-12-2006 à 19:55:25
| Quand j'aurais trouvé sa technique pour faire ses fonds, je pourrais le faire pour tout l'aas. J'ai déjà piqué pas mal de matos en brushes, action pattern, etc... Mais j'ai encore des pb avec les styles. Si y a un connaisseurs...
|
| |
TheDuck | Longue vie aux anatidés... | Membre de l'aas | | 72 messages postés |
| Posté le 05-12-2006 à 12:17:31
| Promis les gaziers un punch spécialement dosé pour les grands navigateurs de l'AAS ! Si je n'ai pas la main verte j'ai la main verre Si tu veux kenji je vais chercher des canard en images pour la bann A moins que tu ais un donald en colère ? ++ Duck
.Kenji. a écrit :
arf duc, est ce que ca te va si je fait avec donald, mais qui n'a pas de fligue? dsl je trouve pas d'images |
|
|
Solo22 | Wingueux et fier de l'être | Membre de l'aas_Ac | | 1563 messages postés |
| Posté le 05-12-2006 à 16:03:42
| Oh Angel ta nouvelle ban elle est terrible, la pour le coup c'est bô ;-) Il faudrait juste le fond transparent autour de l'ovale et de l'ange ....
-------------------- Quand le sage montre l'étoile, l'imbécile regarde le doigt. [img] http://img163.imageshack.s/img163/4971/bannhancopievr3.jpg [/img] |
|
orl | Oui mais moi je suis avec une hyène | Membre de l'aas | | 3843 messages postés |
| Posté le 05-12-2006 à 20:18:05
| ah oui la bien angel
-------------------- |
|
kintaro2 | Mouche qui péte augmente sa vitesse | Membre de l'aas | | 2383 messages postés |
| Posté le 06-12-2006 à 00:12:03
| oui angel tu viens de taper un grand coup avec cette banniere
-------------------- Dans la chaleur, de la nuit, le mal est toujours puni enlevage de banniere bizarement elle rendait pas pareille chez moi que chez les autres. Comme je suis déçu |
|
orl | Oui mais moi je suis avec une hyène | Membre de l'aas | | 3843 messages postés |
| Posté le 06-12-2006 à 01:08:02
| Bon bah je relance une demande de ban, avec un Zelda (link) et avec marqué orl et aas dessus.
-------------------- |
|
| Posté le 06-12-2006 à 09:30:37
| J'essayerais de vori çà cette aprem Orl, après mon partiel, mais j'ai pas retrouvé ton lien sur Zelda. @Solo: qu'est ce que tu veux dire par la? J'ai pas compris...
|
Solo22 | Wingueux et fier de l'être | Membre de l'aas_Ac | | 1563 messages postés |
| Posté le 06-12-2006 à 10:03:37
| Ben ton ange et ton ovale bleu sont sur un fond blanc. Si tu pouvais le mettre en transaprent (le fond) ca dechirerai tout (enfin à mon avis, qui ne vaut que ce qu'il vaut).
-------------------- Quand le sage montre l'étoile, l'imbécile regarde le doigt. [img] http://img163.imageshack.s/img163/4971/bannhancopievr3.jpg [/img] |
|
| Posté le 06-12-2006 à 13:29:00
| je peux essayer aussi ta bann orl? sinon si je puis me permettre, pour mettre la transpa, il faut que tu es un fond transparent derrière ta bann, et tu enregistres en format png (la transparence sera excellente, mais uniquement visible pour ceux qui ont firefox), ou bien en gif (visible pour tous, mais avec des bords pixellisés :S) @duck: est ce que donald comme ca, ca te va?
Message édité le 06-12-2006 à 13:52:52 par .Kenji.
-------------------- Ma galerie Notre forum,plein de tutos toshop |
|
| Posté le 06-12-2006 à 13:56:43
| Duck ne passe pas tous les jours ici mais moi oui
-------------------- |
|
| |
| Posté le 06-12-2006 à 15:12:18
| A oui j'ai essayé en gif la 1ere fois, mais c'était vraiment moche tout ciselé... Mais grâce à Kenj, je peux utiliser mon nouveau joujou graphique, mais faut que j'aprenne...
|
| Posté le 06-12-2006 à 15:12:50
| Kenj, on a qu'à faire tout les deux une bann, il choisira celle qu'il préfére.
|
| |
| Posté le 06-12-2006 à 17:30:32
| Et moi On m'oublie
-------------------- |
|
| Posté le 06-12-2006 à 17:42:03
| Euh.. oui! Qu'est ce que tu veux déjà?
|
|