|
Mugul | Alchimiste du feu | Membre de l'aas | | 3583 messages postés |
| Posté le 07-11-2006 à 13:46:43
| Mes pauvres, c'est pas la peine de vous chamailler pour ça... surtout que vous avez tord et que j'ai raison !
-------------------- Si la mort est une nouvelle vie, alors la vie n'est qu'une succession de mort pour l'éternité. |
|
Neozenith | Chevalier de la vierge | Administrateur | | 2543 messages postés |
| Posté le 07-11-2006 à 13:50:44
| +1 pour mugul (j'ai raison et vous avez tord) (d'ailleurs mugul c'est toi qu'a tord et moi raison, mais comme t'es de mon côté t'as raison ^^)
-------------------- Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière. |
|
Angel Fired | Sparte.asile | Membre de l'aas | | 2126 messages postés |
| Posté le 07-11-2006 à 17:29:30
| Pas de bol Sardau! Je sais ce que c'est un stage commando! On peut en faire gratuitement près de chez moi dans le cadre de la préparation militaire! La majorité a raison, donc suivons le raisonnement suivant: Sardau ne fais pas les chose à moitié, donc il compte pour 1. Mugul et Néo sont soit des moins que rien, soit des demi-portions. Donc 0+0.5= 0.5 (pour etre sur que vous compreniez. Et comme Moi et JE sommes d'accords, çà fait 2 pour moi. Donc j'ai raison! C'est logique!
-------------------- Je suis sociopathe, et je ne me soigne pas! |
|
Sardaukar_reborn | c'est un sérial killer tin tin tin | Membre de l'aas | | 2902 messages postés |
| Posté le 07-11-2006 à 18:06:33
| mais comme t'a connerie compte pour -10 tu est a -8 donc moi néo et mugul on l'emporte.
-------------------- sardaukar spirit |
|
elentari | carpe diem | Membre de l'aas | | 3548 messages postés |
| Posté le 07-11-2006 à 20:53:29
| et moi et moi??? je casse tout les prix... +100.. juste parce que j'en ai envie
-------------------- reine des fautes d'orthographe plus de bannière pour l'instant vu qu'elle choquait certains d'entre vous! |
|
Sardaukar_reborn | c'est un sérial killer tin tin tin | Membre de l'aas | | 2902 messages postés |
| Posté le 07-11-2006 à 22:53:51
| exact tu compte pour +100 mais comme tu veint de faire un lacé de dée critique ton score est divisé pat 10^3
|
Keldon | Seigneur kelde des contrées Al-Nor | Administrateur | | 1733 messages postés |
| |
| Posté le 07-11-2006 à 23:12:55
| je refuse de ragarder cette parodie inculte sur starwars ^^ par contre:http://www.mortecouille.com/viewpage.php?page_id=108 sa c'est du bon ^^ interdit au moins de 16 ans ame sensible s'abstenir ^^ mdr
|
Keldon | Seigneur kelde des contrées Al-Nor | Administrateur | | 1733 messages postés |
| Posté le 08-11-2006 à 07:00:29
| Ce n'est pas inculte, au contraire, c'est un "Fan Film", c'est donc par nature, un film réalisé par des fans de Star Wars.
-------------------- - Si vis pacem, para bellum - |
|
.Kenji. | Nouveau membre | 142 messages postés |
| |
| Posté le 08-11-2006 à 18:08:25
| Angel Fired a écrit :
Mugul et Néo sont soit des moins que rien, soit des demi-portions. Donc 0+0.5= 0.5 (pour etre sur que vous compreniez. |
Que veux-tu, tout le monde ne peut pas être à ton niveau
-------------------- Si la mort est une nouvelle vie, alors la vie n'est qu'une succession de mort pour l'éternité. |
|
Neozenith | Chevalier de la vierge | Administrateur | | 2543 messages postés |
| Posté le 08-11-2006 à 18:13:25
| Angel Fired a écrit :
Mugul et Néo sont soit des moins que rien, soit des demi-portions. Donc 0+0.5= 0.5 |
2 demi-portions ça fait une portion entière... Dommage qu'il y en aie qui fasse les malins sans savoir compter...
-------------------- Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière. |
|
| |
| Posté le 08-11-2006 à 20:41:25
| on va bientot faire des maths hihi et kenji, bon renomage
-------------------- reine des fautes d'orthographe plus de bannière pour l'instant vu qu'elle choquait certains d'entre vous! |
|
| Posté le 09-11-2006 à 12:31:09
| Neozenith a écrit :
2 demi-portions ça fait une portion entière... Dommage qu'il y en aie qui fasse les malins sans savoir compter... |
oui t'a raison parce que 1/100 +1/100= 2/100 ième ^^
|
Apex | Quo non ascendet | Membre de l'aas | | 2950 messages postés |
| |
| |
Apex | Quo non ascendet | Membre de l'aas | | 2950 messages postés |
| Posté le 10-11-2006 à 18:46:54
| Des bannières ou des avatars qui pourraient leur plaire. Je les ai découverts en recherchant des images pour ma potentielle bannière.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 12-11-2006 à 15:47:58
| Néo a écrit :
2 demi-portions ça fait une portion entière... Dommage qu'il y en aie qui fasse les malins sans savoir compter... |
C'est pas moi qui suis visé! J'ai jamais dit que vous étiez deux! PS: Je sais Mugul je suis un dieu. Et à ce titre, je rend grâce à la WII, petit bijoux lors des démonstrations de jeu vidéo. (rêves pas non plus je ne dirais pas encore "vive Nitendo" )
|
| Posté le 12-11-2006 à 15:48:58
| Eu pendant que j'y pense, ceux qui sont intéressé par des brosses pour Gimp et photoshop, j'ai trouvé un site avec plein de pack très très simpas.
|
| Posté le 12-11-2006 à 23:04:23
| le premier.. heu je crois que le truc a été effacer yavé rien... le deuxieme est tres simpa dans lensemble merki
|
| Posté le 14-11-2006 à 11:32:58
| Angel Fired a écrit :
PS: Je sais Mugul je suis un dieu. Et à ce titre, je rend grâce à la WII, petit bijoux lors des démonstrations de jeu vidéo. (rêves pas non plus je ne dirais pas encore "vive Nitendo" ) |
Un de plus qui acccroche Par contre, je ne te demanderais pas de dire "vive Nitendo" mais "Vive Nintendo"
|
kintaro2 | Mouche qui péte augmente sa vitesse | Membre de l'aas | | 2383 messages postés |
| Posté le 14-11-2006 à 12:28:23
| merci apex
-------------------- Dans la chaleur, de la nuit, le mal est toujours puni enlevage de banniere bizarement elle rendait pas pareille chez moi que chez les autres. Comme je suis déçu |
|
Solo22 | Wingueux et fier de l'être | Membre de l'aas_Ac | | 1563 messages postés |
| Posté le 15-11-2006 à 18:16:19
| Il semblerait que notre ami .Kenji. a fait lmes banières des Inf .... Y en a de tres réussie, c'est bien toi qui les a faites ???
-------------------- Quand le sage montre l'étoile, l'imbécile regarde le doigt. [img] http://img163.imageshack.s/img163/4971/bannhancopievr3.jpg [/img] |
|
|