[aas] Association des Alcooliques de STID
Administrateurs : Fifou, Keldon, Kurosaki Ichigo, Neozenith

[aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir 

bannières

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
Mugul
Alchimiste du feu
Membre de l'aas
Mugul
3583 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 13:46:43   Voir le profil de Mugul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mugul   

Mes pauvres, c'est pas la peine de vous chamailler pour ça... surtout que vous avez tord et que j'ai raison !

--------------------
Si la mort est une nouvelle vie, alors la vie n'est qu'une succession de mort pour l'éternité.
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 13:50:44   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

+1 pour mugul (j'ai raison et vous avez tord) (d'ailleurs mugul c'est toi qu'a tord et moi raison, mais comme t'es de mon côté t'as raison ^^)

--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 17:29:30   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

Pas de bol Sardau! Je sais ce que c'est un stage commando! On peut en faire gratuitement près de chez moi dans le cadre de la préparation militaire!

La majorité a raison, donc suivons le raisonnement suivant:

Sardau ne fais pas les chose à moitié, donc il compte pour 1.

Mugul et Néo sont soit des moins que rien, soit des demi-portions. Donc 0+0.5= 0.5 (pour etre sur que vous compreniez.

Et comme Moi et JE sommes d'accords, çà fait 2 pour moi. Donc j'ai raison!
C'est logique!

--------------------
Je suis sociopathe, et je ne me soigne pas!
Sardaukar_reborn
c'est un sérial killer tin tin tin
Membre de l'aas
Sardaukar_reborn
2902 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 18:06:33   Voir le profil de Sardaukar_reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sardaukar_reborn   

mais comme t'a connerie compte pour -10 tu est a -8 donc moi néo et mugul on l'emporte.

--------------------

sardaukar spirit
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 20:53:29   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

et moi et moi??? je casse tout les prix... +100.. juste parce que j'en ai envie

--------------------
reine des fautes d'orthographe
plus de bannière pour l'instant vu qu'elle choquait certains d'entre vous!
Sardaukar_reborn
Membre de l'aas
Sardaukar_reborn
2902 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 22:53:51   Voir le profil de Sardaukar_reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sardaukar_reborn   

exact tu compte pour +100 mais comme tu veint de faire un lacé de dée critique ton score est divisé pat 10^3

--------------------

sardaukar spirit
Keldon
Seigneur kelde des contrées Al-Nor
Administrateur
Keldon
1733 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 23:03:16   Voir le profil de Keldon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keldon   

Tenez, vous vouliez du Lego et du Star Wars? ...ben voilà, les deux ensemble...installez-vous bien dans votre fauteuil et bon film, c'est du grand art

Lego Wars: http://www.sithclan.net/SC4/accueil/section/Communaute/Fan-Film/viewFiche.php?id=11

Lego Wars 2: http://www.sithclan.net/SC4/accueil/section/Communaute/Fan-Film/viewFiche.php?id=12

--------------------

- Si vis pacem, para bellum -
Sardaukar_reborn
Membre de l'aas
Sardaukar_reborn
2902 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 23:12:55   Voir le profil de Sardaukar_reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sardaukar_reborn   

je refuse de ragarder cette parodie inculte sur starwars ^^

par contre:http://www.mortecouille.com/viewpage.php?page_id=108

sa c'est du bon ^^ interdit au moins de 16 ans ame sensible s'abstenir ^^ mdr

--------------------

sardaukar spirit
Keldon
Seigneur kelde des contrées Al-Nor
Administrateur
Keldon
1733 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 07:00:29   Voir le profil de Keldon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keldon   

Ce n'est pas inculte, au contraire, c'est un "Fan Film", c'est donc par nature, un film réalisé par des fans de Star Wars.

--------------------

- Si vis pacem, para bellum -
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 15:17:08   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

j'édite mon topic: "quiz star wars"

--------------------

Ma galerie
Notre forum,plein de tutos toshop
Mugul
Alchimiste du feu
Membre de l'aas
Mugul
3583 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:08:25   Voir le profil de Mugul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mugul   

Angel Fired a écrit :

Mugul et Néo sont soit des moins que rien, soit des demi-portions. Donc 0+0.5= 0.5 (pour etre sur que vous compreniez.

Que veux-tu, tout le monde ne peut pas être à ton niveau

--------------------
Si la mort est une nouvelle vie, alors la vie n'est qu'une succession de mort pour l'éternité.
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:13:25   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

Angel Fired a écrit :

Mugul et Néo sont soit des moins que rien, soit des demi-portions. Donc 0+0.5= 0.5

2 demi-portions ça fait une portion entière... Dommage qu'il y en aie qui fasse les malins sans savoir compter...

--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 19:02:48   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

lol, j'édite encore le topic

--------------------

Ma galerie
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:41:25   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

on va bientot faire des maths hihi
et kenji, bon renomage

--------------------
Sardaukar_reborn
Membre de l'aas
Sardaukar_reborn
2902 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 12:31:09   Voir le profil de Sardaukar_reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sardaukar_reborn   

Neozenith a écrit :

2 demi-portions ça fait une portion entière... Dommage qu'il y en aie qui fasse les malins sans savoir compter...

oui t'a raison parce que 1/100 +1/100= 2/100 ième ^^

--------------------

sardaukar spirit
Apex
Quo non ascendet
Membre de l'aas
Apex
2950 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 14:12:14   Voir le profil de Apex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apex   

Pour elentari :
blood.cyna.net/arakigoldoraklittle.jpg
http://sg1bizounours.spaces.live.com/

Pour kintaro :
http://www.animereve.com/categorie-129712.html

Message édité le 09-11-2006 à 14:35:27 par Apex

--------------------
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 17:59:54   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

tu parles de quoi des banns? ou de star wars?

--------------------

Ma galerie
Apex
Quo non ascendet
Membre de l'aas
Apex
2950 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:46:54   Voir le profil de Apex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apex   

Des bannières ou des avatars qui pourraient leur plaire. Je les ai découverts en recherchant des images pour ma potentielle bannière.

--------------------
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:01:20   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

ah ok, bah j'attend de voir si ca leur plait

--------------------

Ma galerie
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 15:47:58   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

Néo a écrit :

C'est pas moi qui suis visé! J'ai jamais dit que vous étiez deux!

PS: Je sais Mugul je suis un dieu. Et à ce titre, je rend grâce à la WII, petit bijoux lors des démonstrations de jeu vidéo. (rêves pas non plus je ne dirais pas encore "vive Nitendo" )

--------------------
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 15:48:58   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

Eu pendant que j'y pense, ceux qui sont intéressé par des brosses pour Gimp et photoshop, j'ai trouvé un site avec plein de pack très très simpas.

--------------------
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 23:04:23   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

le premier.. heu je crois que le truc a été effacer yavé rien...
le deuxieme est tres simpa dans lensemble merki

--------------------
Mugul
Alchimiste du feu
Membre de l'aas
Mugul
3583 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 11:32:58   Voir le profil de Mugul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mugul   

Angel Fired a écrit :

PS: Je sais Mugul je suis un dieu. Et à ce titre, je rend grâce à la WII, petit bijoux lors des démonstrations de jeu vidéo. (rêves pas non plus je ne dirais pas encore "vive Nitendo" )

Un de plus qui acccroche

Par contre, je ne te demanderais pas de dire "vive Nitendo" mais "Vive Nintendo"

--------------------
kintaro2
Mouche qui péte augmente sa vitesse
Membre de l'aas
kintaro2
2383 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 12:28:23   Voir le profil de kintaro2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kintaro2   

merci apex

--------------------
Dans la chaleur, de la nuit, le mal est toujours puni

enlevage de banniere bizarement elle rendait pas pareille chez moi que chez les autres. Comme je suis déçu
Solo22
Wingueux et fier de l'être
Membre de l'aas_Ac
Solo22
1563 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 18:16:19   Voir le profil de Solo22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solo22   

Il semblerait que notre ami .Kenji. a fait lmes banières des Inf ....

Y en a de tres réussie, c'est bien toi qui les a faites ???

--------------------
Quand le sage montre l'étoile, l'imbécile regarde le doigt.

[img] http://img163.imageshack.s/img163/4971/bannhancopievr3.jpg [/img]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante

[aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir  bannièresNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum