[aas] Association des Alcooliques de STID
Administrateurs : Fifou, Keldon, Kurosaki Ichigo, Neozenith

[aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir 

bannières

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:05:28   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

oui oui c'est moi ^^

PS: qui veut des banns? dsl mais je suis un peu perdu dans tout ca :S

--------------------

Ma galerie
Notre forum,plein de tutos toshop
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 11:29:49   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

arf tu pactises avec l'ennemi ! on va te raider

--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
Solo22
Wingueux et fier de l'être
Membre de l'aas_Ac
Solo22
1563 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 14:15:48   Voir le profil de Solo22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solo22   

Ouais sauf si tu fais des bann bot permettant d'espionner nos ennemis

--------------------
Quand le sage montre l'étoile, l'imbécile regarde le doigt.

[img] http://img163.imageshack.s/img163/4971/bannhancopievr3.jpg [/img]
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 17:11:15   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

Neozenith a écrit :

arf tu pactises avec l'ennemi ! on va te raider

ah dsl je savais pas que c'étais vos ennemis ^^

--------------------

Ma galerie
Apex
Quo non ascendet
Membre de l'aas
Apex
2950 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 19:45:26   Voir le profil de Apex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apex   

Bah c'est un peu les ennemis de tout le monde.

--------------------
Sardaukar_reborn
c'est un sérial killer tin tin tin
Membre de l'aas
Sardaukar_reborn
2902 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 09:42:57   Voir le profil de Sardaukar_reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sardaukar_reborn   

.Kenji. a écrit :

PS:

on avait dit pas de politique bordel ^^

--------------------

sardaukar spirit
Membre désinscrit
   Posté le 17-11-2006 à 16:33:57   

c'est toujours ouvert la demande de bannière ??
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 18:00:02   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

c'est pas faux ^^

Sardaukar_reborn a écrit :

[citation=.Kenji.]

PS:

on avait dit pas de politique bordel ^^[/citation]

lol, et c'est sencé etre du grand comique, ca?

--------------------

Ma galerie
Sardaukar_reborn
Membre de l'aas
Sardaukar_reborn
2902 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 11:25:41   Voir le profil de Sardaukar_reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sardaukar_reborn   

la preuve que oui sa t'a fait rire ^^ je suis ùmem sur que t'as pissé dans ton slip tellement c'était tordant^^

--------------------

sardaukar spirit
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 11:53:34   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

ouais en effet

--------------------

Ma galerie
Membre désinscrit
   Posté le 19-11-2006 à 19:21:58   

MOI JE VEUT UNE BANNIERE
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 19:35:01   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

lol ok, sur quel theme?

--------------------

Ma galerie
Sleepwalker
The Number of the Beast
Membre de l'aas_Ac
Sleepwalker
654 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 22:50:42   Voir le profil de Sleepwalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sleepwalker   

Je pourrais t'en redemander une autre aussi Kenji stp ?

Si oui je te file l'image:

http://www.elderscrolls.com/images/wallpaper/knightsnine-1024x768.jpg
Merci ^^

--------------------
Je suis pauvre et mes rêves sont mes seuls biens. Sous tes pas j'ai déroulé mes rêves. Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves.
Keldon
Seigneur kelde des contrées Al-Nor
Administrateur
Keldon
1733 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 15:26:13   Voir le profil de Keldon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keldon   

Tes bannières rendent super bien! Moi aussi, je viens passer commande.

--------------------

- Si vis pacem, para bellum -
Membre désinscrit
   Posté le 20-11-2006 à 17:02:59   

J'aime bien tes bannières ... Pourrais tu m'en faire une please?
Avec Vincanity Dessus.
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 17:38:21   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

Tssss çà pactise avec l'ennmi alors que y a de bons graphistes dans l'ally...

--------------------
Je suis sociopathe, et je ne me soigne pas!
Solo22
Wingueux et fier de l'être
Membre de l'aas_Ac
Solo22
1563 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 18:21:46   Voir le profil de Solo22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solo22   

Angel Fired a écrit :

Tssss çà pactise avec l'ennmi alors que y a de bons graphistes dans l'ally...

Ah bon ???? qui ??

--------------------
Quand le sage montre l'étoile, l'imbécile regarde le doigt.

[img] http://img163.imageshack.s/img163/4971/bannhancopievr3.jpg [/img]
Sardaukar_reborn
Membre de l'aas
Sardaukar_reborn
2902 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 00:54:22   Voir le profil de Sardaukar_reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sardaukar_reborn   

solo pourquoi tu lui dit pas directement que sa bannière et la mienne est pourrit ^^

--------------------

sardaukar spirit
Gert
Raideur... de dos
Membre de l'aas_Ac
Gert
1531 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 05:23:08   Voir le profil de Gert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gert   

Perso, je suis fan de celle de sardau
Un peu moins de celle d'angel, je trouve la police trop floue
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 08:23:55   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

C'est un test pour le skin d'Elentari! Ca donne un effet "nuage" quand c'est blanc.

Mais dans l'ally, y a Sardau, Kint, etc... et moi bien sur. (darkoutus, necro, elentari orl ... ce sont toutes les miennes!!)

--------------------
Je suis sociopathe, et je ne me soigne pas!
Sardaukar_reborn
Membre de l'aas
Sardaukar_reborn
2902 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 09:23:56   Voir le profil de Sardaukar_reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sardaukar_reborn   

on va faire simple moi perso j'adhere pas a ta bannière angel elle est beaucoup trop riche en détail mais c'est un style il en faut pour tous les goûts ^^

bon normalement je devrait dire c'est de la merde mais bon sa serait brisé tes reves de créateur et ton travaille ui a du te prendre du temps ^^

donc je préfere dire que j'adhère pas .

--------------------

sardaukar spirit
Sleepwalker
The Number of the Beast
Membre de l'aas_Ac
Sleepwalker
654 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 09:45:54   Voir le profil de Sleepwalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sleepwalker   

Mais quelle méchanceté !

--------------------
Je suis pauvre et mes rêves sont mes seuls biens. Sous tes pas j'ai déroulé mes rêves. Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves.
Mugul
Alchimiste du feu
Membre de l'aas
Mugul
3583 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 10:29:18   Voir le profil de Mugul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mugul   

Y'a pas besoin de bannières, juste le chavalier des gémeaux et hop le tour est joué !

Résultat garanti

--------------------
Si la mort est une nouvelle vie, alors la vie n'est qu'une succession de mort pour l'éternité.
Keldon
Seigneur kelde des contrées Al-Nor
Administrateur
Keldon
1733 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 13:31:25   Voir le profil de Keldon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keldon   

Mugul a écrit :

Y'a pas besoin de bannières, juste le chavalier des gémeaux et hop le tour est joué !

Résultat garanti

T'as raison! ...moche!

--------------------

- Si vis pacem, para bellum -
Fifou
les légendes ne meurent jamais ...
Administrateur
Fifou
2174 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 16:11:17   Voir le profil de Fifou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifou   

Moi non plus pas de banniere. Perso je suis pas trop fan ... je trouve que ça apporte ... rien

Un avatar est largement suffisant pour se repérer, la banniere occupe trop de place ... donc pour moi elle est inutile

--------------------
"Agir en homme de pensée et penser en homme d'action"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante

[aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir  bannièresNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum