[aas] Association des Alcooliques de STID
Administrateurs : Fifou, Keldon, Kurosaki Ichigo, Neozenith

[aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir 

bannières

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
sxviper
Membre de l'aas_Ac
sxviper
157 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 22:58:02   Voir le profil de sxviper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sxviper   

ca marche pas
MuadDib
Statisticien de la Guilde
Membre de l'aas_Ac
MuadDib
439 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 23:01:38   Voir le profil de MuadDib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MuadDib   

mets http://img264.imageshack.us/img264/2573/bannguildwarscopiejt9.png dans ton profil => signature en rajoutant [ img ] avant et [ /img ] après(sans les espaces).

Puis click sur "valider".

--------------------
Honor Harrington de David Weber c'est bon, mangez-en!
sxviper
Membre de l'aas_Ac
sxviper
157 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 23:08:03   Voir le profil de sxviper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sxviper   

ca rentre pas
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 11:00:04   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

Ca sent le boulet!!!

@Kenji: pas mal l'utilisation du smudge de cette manière.

--------------------
Je suis sociopathe, et je ne me soigne pas!
Mugul
Alchimiste du feu
Membre de l'aas
Mugul
3583 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 13:21:02   Voir le profil de Mugul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mugul   

C'est que mon avis mais je préférais la première version lol

La deuxième fait trop chargée je trouve...

--------------------
Si la mort est une nouvelle vie, alors la vie n'est qu'une succession de mort pour l'éternité.
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 15:39:47   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

il faut que tu mettes dasn la partie signature de ton profil:

puis le lien de ton image:
http://img264.imageshack.us/img264/2573/bannguildwarscopiejt9.png

et enfin
[/img*] sans le *

puis que tu ailles dans les options de ton profil, et que tu choisisses de toujours afficher ta bann

--------------------

Ma galerie
Notre forum,plein de tutos toshop
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 16:10:42   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

voila la bann, matrix, je sais pas si le fond ou le perso te conviennenet, si ce n'est aps le cas, ya pas de probleme, je t'en refait une autre

sinon, je mets quoi comme texte sur la bann?

http://img487.imageshack.us/img487/245/bannwarriorcopieln2.png

--------------------

Ma galerie
Fifou
les légendes ne meurent jamais ...
Administrateur
Fifou
2174 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 19:08:55   Voir le profil de Fifou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifou   

Pour ma part je préférais la 1ere de sivxper ...

La 2eme est trop grosse et les côté en bleu ciel ça fait pas tip top ...

--------------------
"Agir en homme de pensée et penser en homme d'action"
Baron Fel
Sith buveur de Vodka
Membre de l'aas_Ac
Baron Fel
447 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 19:23:51   Voir le profil de Baron Fel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baron Fel   

les cotés en bleu ciel?! ou ca?

--------------------
Fifou
Administrateur
Fifou
2174 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 19:34:49   Voir le profil de Fifou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifou   

Bah autour de la bannière pour svixper. Celle avec l'archer.

--------------------
Baron Fel
Sith buveur de Vodka
Membre de l'aas_Ac
Baron Fel
447 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 21:18:16   Voir le profil de Baron Fel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baron Fel   

euhh je vois pas de bleu ciel moi

--------------------
MuadDib
Membre de l'aas_Ac
MuadDib
439 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 22:50:01   Voir le profil de MuadDib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MuadDib   

mwa non plus.

--------------------
Fifou
Administrateur
Fifou
2174 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 17:38:06   Voir le profil de Fifou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifou   

Bah c'est bizard j'ai vérifié plusieurs fois ...

Et y'en a sur les 2 versions

--------------------
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 09:34:16   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

C'est le smudge, l'espèce de flou autour de la banoche qui rend bleu sur ton écran

--------------------
Je suis sociopathe, et je ne me soigne pas!
Fifou
Administrateur
Fifou
2174 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 13:42:49   Voir le profil de Fifou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifou   

Ah ok, comme sur la tienne aussi, et ton avatar

--------------------
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 18:17:53   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

nan fifou, c'ets parce que tu n'as pas firefox ou internet explorer 7.0, je me trompe?

--------------------

Ma galerie
Fifou
Administrateur
Fifou
2174 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 13:14:31   Voir le profil de Fifou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifou   

Tiens aujourd'hui je suis connecté à partir de l'iut et il n'y en a pas.

Ceci explique peut etre celà
IUT => Mozilla Firefox
Moi => Internet Explorer

--------------------
MuadDib
Membre de l'aas_Ac
MuadDib
439 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 13:27:11   Voir le profil de MuadDib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MuadDib   

bah voilà t'as qu'à utiliser un vrai navigateur plutôt qu' Internet Exploiteur

--------------------
Fifou
Administrateur
Fifou
2174 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 13:29:45   Voir le profil de Fifou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifou   

Moi j'aime bien les logiciels Microsoft ...

--------------------
MuadDib
Membre de l'aas_Ac
MuadDib
439 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 13:35:36   Voir le profil de MuadDib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MuadDib   

Mouais. N'empêche avec ses myriades d'extensions et thèmes, FF vaut bien mieux que IE..

surtout l'extension foxgame!

--------------------
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 15:40:17   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

oui, et pis t'as déjà essayé de faire tourner IE et firefox sur la même machine ?
Résultat : IE 10 fois plus pourri que firefox. Et je ne parle que pour le temps d'affichage des pages.

--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
Fifou
Administrateur
Fifou
2174 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 18:11:08   Voir le profil de Fifou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifou   

Bah pourtant moi ça m'arrive de le faire aussi et c'est IE qui gagne face à MF, c'est aussi pour ça que j'utilise IE

A mon avis ça vient de l'IUT, j'avais remarqué ça aussi quand j'y était

--------------------
Fifou
Administrateur
Fifou
2174 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 18:21:19   Voir le profil de Fifou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifou   

Fifou a écrit :

Tiens aujourd'hui je suis connecté à partir de l'iut et il n'y en a pas.

Ceci explique peut etre celà
IUT => Mozilla Firefox
Moi => Internet Explorer

Tiens c'est vrai je viens de me connecter avec MF, juste apres mettre connecté sur IE et il n'y a plus de bleu !

--------------------
mister kiin
Membre de l'aas
mister kiin
1526 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 18:33:12   Voir le profil de mister kiin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mister kiin   

oui moi aussi je prefere mozilla, plus de fonctions

--------------------
tkt ro 77550 !!!

THE MATRIX
Membre de l'aas_Ac
THE MATRIX
55 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 04:34:11   Voir le profil de THE MATRIX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à THE MATRIX   

merci kenji heu pour le texte c'est ergaror que je veux sur la banniere et je trouve l,image excellente merci beaucoup

--------------------
Toute recherche d'un héros doit commencer par ce qui est indispensable à tout héros : un ennemi.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante

[aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir  bannièresNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum