[aas] Association des Alcooliques de STID
Administrateurs : Fifou, Keldon, Kurosaki Ichigo, Neozenith

[aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir 

bannières

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 14:56:12   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

Le thème c'est Gaara?

--------------------
Je suis sociopathe, et je ne me soigne pas!
Linkou
Nouveau membre
Linkou
39 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 15:12:35   Voir le profil de Linkou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkou   

Oui je voudrais bien stp

--------------------
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 17:41:16   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

Bon ba voila.

Message édité le 11-03-2007 à 18:53:53 par Angel Fired

--------------------
Linkou
Nouveau membre
Linkou
39 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 19:02:46   Voir le profil de Linkou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkou   

A super merci bocoup

--------------------
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 19:10:38   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

De rien, je l'avais déjà en réserve, j'ai pas eu beaucoup de travail dessus à faire!

--------------------
Linkou
Nouveau membre
Linkou
39 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 19:12:47   Voir le profil de Linkou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkou   

Tu graph avec quelle logiciel ???

Message édité le 11-03-2007 à 19:13:27 par Linkou

--------------------
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 19:30:09   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

lui, avec photoshop je crois

bon, je m'y mets aussi à la bann avec mon style habituel XD

--------------------

Ma galerie
Notre forum,plein de tutos toshop
Linkou
Nouveau membre
Linkou
39 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 19:34:07   Voir le profil de Linkou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkou   

lol ok

--------------------
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 19:51:29   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

Avec photoshop cs2 principalement grace à notre cher ami Kenji , sinon je fais toujours mumuse avec paintshop pro, the gimp phtofiltre et vue 5.

Vas y Kenji, mais pense au contraste

--------------------
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 19:56:24   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

voila, je sais pas si tu la préférera a celle de angel

http://img386.imageshack.us/img386/8458/banngaara2copiess7.jpg

--------------------

Ma galerie
Notre forum,plein de tutos toshop
Linkou
Nouveau membre
Linkou
39 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 19:58:51   Voir le profil de Linkou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkou   

Lol j'adore les deux ^^ ce que je vais faire c'est que je vasi changer toutes les deux semaine ^^ merci bien

--------------------
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 19:59:37   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

T'as trouver le personnage où kenji? Il me semble unpeu rondouillard, mais cela ressemble à un excellent fan-art!

--------------------
endriel
Membre de l'aas
endriel
85 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 21:10:47   Voir le profil de endriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à endriel   

marchi pour la bann kenji!! elle est bien j adore !! mais il est vrai que la lisibilitée de certains pseudos est un peu dure a dechifrée!!!!
Apex
Quo non ascendet
Membre de l'aas
Apex
2950 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 21:35:06   Voir le profil de Apex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apex   

Y-a-t-il un de ces logiciels en open sources ?

--------------------
MuadDib
Statisticien de la Guilde
Membre de l'aas_Ac
MuadDib
439 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 21:43:55   Voir le profil de MuadDib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MuadDib   

the GIMP est open-source.

Pour Windows, je te conseille The GIMP Pack Mode (The GIMP version française et modifié pour avoir une interface "à la photoshop" moins déroutante).

Message édité le 11-03-2007 à 21:48:08 par MuadDib

--------------------
Honor Harrington de David Weber c'est bon, mangez-en!
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 22:45:35   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

Ouaip, Gimp est assez bien pour du open source! je ne jurais que par çà avant, mais depuis j'ai gouté à Photoshop, et c'est vraiment pas pareil...

--------------------
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 11:47:58   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

moi je ne jure que par paint ! D'ailleurs je suis en train de travailler pour en réaliser une à Elentari ! j'espère qu'elle lui plaira...

--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 12:36:44   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

Kenji, réponds à ma question...

--------------------
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 13:35:06   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

neo..... pas de conneries... je te surveille!!!!!

--------------------
reine des fautes d'orthographe
plus de bannière pour l'instant vu qu'elle choquait certains d'entre vous!
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 13:58:07   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

elentari a écrit :

neo..... pas de conneries... je te surveille!!!!!

rooo ma chérie ! pas la peine de me surveiller, le résultat sera flagrant quand ma bann sera terminée ! /D

--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 18:29:02   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

Ca sent le grosse b*** en rose avec ton pseudo Elentari!!

--------------------
GoDFinGeR
Je suis spécial!
Membre de l'aas_Ac
GoDFinGeR
367 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 22:42:19   Voir le profil de GoDFinGeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GoDFinGeR   

Finesse, quand tu nous tiens...
Et après c'est moi le bourrin fauteur de trouble!

--------------------
Se soigner par l'alcool...
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 09:13:43   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

non pire... et neo, je ne veux pas... grrrrrrrrr

--------------------
reine des fautes d'orthographe
plus de bannière pour l'instant vu qu'elle choquait certains d'entre vous!
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 14:30:23   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

GoDFinGeR a écrit :

Et après c'est moi le bourrin fauteur de trouble!

Qui a dis çà ici?

@Kenji: alors où tu l'as trouvé?

@Elentari: dommage que ta bannière choque vraiment. j'vais t'en refaire une autre...

--------------------
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 14:51:49   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

Angel Fired a écrit :

@Elentari: dommage que ta bannière choque vraiment. j'vais t'en refaire une autre...

A poil, à poil !!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante

[aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir  bannièresNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum