[aas] Association des Alcooliques de STID
Administrateurs : Fifou, Keldon, Kurosaki Ichigo, Neozenith

[aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir 

bannières

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 16:13:09   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

c'est sur, perso je trouve leur onpinion un peu navrante...

mais certains sont intelligents et résonnent (genre tima), d'autres sont vraiment cons et se bornent à dire que "ca fait partie de la vraie vie" -_-

--------------------

Ma galerie
Notre forum,plein de tutos toshop
Baron Fel
Sith buveur de Vodka
Membre de l'aas_Ac
Baron Fel
447 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 16:17:41   Voir le profil de Baron Fel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baron Fel   

Bah quand je vois les propos de gaia que ce soit sur ton topic ou un autre, ca me donne envie de gerber. Franchement trop con lui.

Sinon j'ai bien aimé quand tu leur a sorti qu'ils étaient biens contents quand tu leur faisais leur bans, et que si tu avais décidé de les faire payer apres, ils auraient surment pas été happy Bien joué

--------------------
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 17:33:52   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

^^

--------------------

Ma galerie
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 17:40:11   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

voila la bann, je suis vraiment désolé du retard :s

si tu n'aimes pas les couleurs, ou l'esprit de la bann ,dsi le moi, aps de pb

http://img180.imageshack.us/img180/8223/bannmrwellcopiezv4.png

Message édité le 03-03-2007 à 17:41:34 par .Kenji.

--------------------

Ma galerie
Mr.Well
Apprenti aas
Mr.Well
46 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 22:28:15   Voir le profil de Mr.Well (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr.Well   

elle et très bien merci

mais heuuuu il ne rentrer pas dans la bannier bonta kun ????

--------------------
Keldon
Seigneur kelde des contrées Al-Nor
Administrateur
Keldon
1733 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 00:45:54   Voir le profil de Keldon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keldon   

Wouah! Très réussie, cette bannière, bravo.

--------------------

- Si vis pacem, para bellum -
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 15:03:43   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

oui très belle ! j'admire ton travail, vraiment !

--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
Apex
Quo non ascendet
Membre de l'aas
Apex
2950 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 15:21:42   Voir le profil de Apex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apex   

Très belle oui !

--------------------
Baron Fel
Sith buveur de Vodka
Membre de l'aas_Ac
Baron Fel
447 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 15:41:11   Voir le profil de Baron Fel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baron Fel   

en effet ! je dirai meme plus, tres belle!

--------------------
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 17:03:05   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

Mr.Well a écrit :

elle et très bien merci

mais heuuuu il ne rentrer pas dans la bannier bonta kun ????

si je le met dans la bann, elle sera remplie, et on ne verra pas le fond :s

--------------------

Ma galerie
Mr.Well
Apprenti aas
Mr.Well
46 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 18:47:56   Voir le profil de Mr.Well (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr.Well   

je n'avais pas vue sa comme sa.

20/20

--------------------
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 21:01:34   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

--------------------

Ma galerie
orl
Oui mais moi je suis avec une hyène
Membre de l'aas
orl
3843 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 21:30:15   Voir le profil de orl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orl   

très belle en effet

--------------------
Linkou
Nouveau membre
Linkou
39 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 10:30:35   Voir le profil de Linkou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkou   

Slt je veux bien une banniére moi ossi stp avec mon pseudo ( Linkou) je te laisse libre choix our l'image .... Merci

--------------------
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 12:25:49   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

ok, je vais vori cke je peux faire

--------------------

Ma galerie
Linkou
Nouveau membre
Linkou
39 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 12:35:52   Voir le profil de Linkou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkou   

Ok merci bien

--------------------
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 16:46:44   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

Celle que tu as me plais bien!

--------------------
Je suis sociopathe, et je ne me soigne pas!
endriel
Membre de l'aas
endriel
85 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 20:07:47   Voir le profil de endriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à endriel   

et la mienne elle en est ou??
Linkou
Nouveau membre
Linkou
39 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 20:47:37   Voir le profil de Linkou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkou   

Oui je sais elle est bien mais bon ... ^^

--------------------
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 21:25:46   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

Un peu répétitive

--------------------
Linkou
Nouveau membre
Linkou
39 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 12:00:05   Voir le profil de Linkou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkou   

????

--------------------
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 14:01:09   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

endriel a écrit :

et la mienne elle en est ou??

tkt, je te la fais

--------------------

Ma galerie
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 14:41:33   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

voila, je suis assez fier de moi ^^

http://img215.imageshack.us/img215/5483/bannclairirecopieuj5.jpg

l'image de base:
http://www.shunya.net/Pictures/Himalayas/Khajjiar/Clearing.jpg

elle te plait?

--------------------

Ma galerie
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 14:53:07   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

Si je puis me permettre, et je vais me permettre, ne t'enferme pas trop dans le style clair-obscure, car le seul défaut à chaque fois, c'est la lisibilité des pseudos. Sinon l'image en elle même est très bien.

--------------------
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 14:54:13   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

Linkou a écrit :

Slt je veux bien une banniére moi ossi stp avec mon pseudo ( Linkou) je te laisse libre choix our l'image .... Merci

est ce que tu aimes naruto ou tu trouves ca ringuard? parce que je pourrais te faire une belle bann de gaara, si tu le souhaites

--------------------

Ma galerie
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante

[aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir  bannièresNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum