[aas] Association des Alcooliques de STID
Administrateurs : Fifou, Keldon, Kurosaki Ichigo, Neozenith

[aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir 

bannières

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 15:12:36   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

Voila pourquoi GameForge m'écoeure au point de.. enfin vous savez quoi!

--------------------
Je suis sociopathe, et je ne me soigne pas!
MuadDib
Statisticien de la Guilde
Membre de l'aas_Ac
MuadDib
439 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 18:00:57   Voir le profil de MuadDib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MuadDib   

c'est toi qu'elle l'a faite ta sign' Kenji ?

Tu saurai où trouver les images d'officiers/scientifiques/autre à droite(en version grande) ?
parce que c'est super bien fait!

Message édité le 23-02-2007 à 20:49:08 par MuadDib

--------------------
Honor Harrington de David Weber c'est bon, mangez-en!
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 18:30:45   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

nan c'ets pas moi qui est fait cette sign, d'ailleurs les mecs d'ogame mont sucré ma signature (je ne peux plus l'afficher XD)

sinon, les images sont réellement tirées de ce qui arriverais si cela ce passait (sur ogame.pt (portugal), ils l'ont déja, donc on a les images)

--------------------

Ma galerie
Notre forum,plein de tutos toshop
prince
Nouveau membre
prince
28 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 18:32:49   Voir le profil de prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prince   

hey kenji je te vois partou avec t'es baniére. ^^

tu fait que sa dans tous l'nuivers ?
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 20:34:09   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

Chacun son truc, lui il banoche, toi tu débarques.

--------------------
prince
Nouveau membre
prince
28 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 20:38:26   Voir le profil de prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prince   

sa vien du fond du coeur ses parole ?
ses moi qui t'inspire ?
tu serai pas poéte ou fane de poésie ?
si tu les pas tu devrai ésayer tu ferai un malheure ^^
Tux0025
Membre de l'aas_Ac
Tux0025
671 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 20:42:43   Voir le profil de Tux0025 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tux0025   

en tout cas toi t'es pas fan d'orthographe je trouve minimum 15 fautes sur 4 lignes

--------------------
prince
Nouveau membre
prince
28 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 20:43:53   Voir le profil de prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prince   

rho vous éte tous pareille K. et aas rala kai ta mentie ses pas bien de mentire.
Tux0025
Membre de l'aas_Ac
Tux0025
671 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 21:18:42   Voir le profil de Tux0025 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tux0025   

mais non nous on est les gentils

--------------------
prince
Nouveau membre
prince
28 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 21:39:35   Voir le profil de prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prince   

sa dépend a quel moment.
Keldon
Seigneur kelde des contrées Al-Nor
Administrateur
Keldon
1733 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 11:44:38   Voir le profil de Keldon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keldon   

Ouais, j'aime beaucoup ta bannière, Kenji!

prince a écrit :

rho vous éte tous pareille K. et aas rala kai ta mentie ses pas bien de mentire.

Tu peux avoir de bonnes raisons de ne pas écrire correctement...mais en attendant, tu pourris le forum avec ton écriture atroce.

Allez, comme les autres : prend toi un correcteur d'orhographe sur le net et reviens.

--------------------

- Si vis pacem, para bellum -
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 12:14:22   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

oui... regarde moi je ne fais casi plus de fautes

--------------------
reine des fautes d'orthographe
plus de bannière pour l'instant vu qu'elle choquait certains d'entre vous!
Fifou
les légendes ne meurent jamais ...
Administrateur
Fifou
2174 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 12:58:27   Voir le profil de Fifou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifou   

Toi tu ferais mieux de rien dire

--------------------
"Agir en homme de pensée et penser en homme d'action"
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 16:49:40   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

lol, ca part une fois de plus en couille XD

--------------------

Ma galerie
Lord Winner
Allié
141 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 17:25:14   Voir le profil de Lord Winner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Winner   

Vu comment ils ont implémenté la censure des signatures sur le forum Ogame, ils ne sont pas prêts d'y arriver...
On peut créer des liens plus vite qu'ils ne peuvent les censurer. S'ils font une censure plus grossière, et bannissent ImageShack, TinyURL ou free.fr, ça va désactiver une partie des avatars, bannières et indications de classement ^^
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 17:39:06   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

Kenji a écrit :

lol, ca part une fois de plus en couille XD

Mais t'as rien vu!! J'connais un asile où il aurait même pas survécu à son premier message!

Pour la poêsie, peut etre, peut etre pas. Rendez vous dans les librairie en 2012!

--------------------
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 13:05:17   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

Lord Winner a écrit :

Vu comment ils ont implémenté la censure des signatures sur le forum Ogame, ils ne sont pas prêts d'y arriver...
On peut créer des liens plus vite qu'ils ne peuvent les censurer. S'ils font une censure plus grossière, et bannissent ImageShack, TinyURL ou free.fr, ça va désactiver une partie des avatars, bannières et indications de classement ^^

ils ont résolué mon pb en me bloquant la signature, ya plus rien qui s'affiche XD

--------------------

Ma galerie
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 19:44:20   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

Tu mets l'adresse de ton image à chaque fin de message

--------------------
Lord Winner
Allié
141 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 06:37:07   Voir le profil de Lord Winner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Winner   

Ma signature fonctionne toujours
Je poste dans la quasi-totalité des topics du HOF, notamment page 2 de celui d'Alpae vs Timy.
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 11:15:28   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

^^ t'en as de la chance, moi en section graphique, je suis sur qu'il y a plein de balances qui m'on dénoncé aux admins XD

--------------------

Ma galerie
Mr.Well
Apprenti aas
Mr.Well
46 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 17:03:39   Voir le profil de Mr.Well (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr.Well   

Bonjours Kenji,
je voulais savoir si ma bannières avancer?
Si tu a des probleme avec les image je peux t'en donner d'autre.

--------------------
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 17:16:13   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

je n'ai pas commencé ta bann, j'ai bc de choses à faire en ce moment :s

je te la fais des que possible ,dsl du retard

--------------------

Ma galerie
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 11:40:34   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

je commence la bann cet aprem

--------------------

Ma galerie
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 13:51:07   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

Mr.Well a écrit :

Bonjours .Kenji. je voudrais savoirs si tu pouvais me faire une bannier a moi aussi

si tu a le temps voila des image que je voudrais

sur la parti gauche http://beehivemusic.com/sexyshow/fmp2_fumoffu.jpeg
sur la parti droite http://bleachportal.net/img/1148758605_Bleach%20-%20KON%20copy.jpg

(si elle ne passe pas ) http://img520.imageshack.us/img520/4493/bleachkon1xg.th.png

et au centre mon pseudo : Mr.Well

je te laisse choisir le fond .

merci d'avance.

arf, ca te va si je ne prend q'un seul perso? parce que cleui de gauche gache un peu tout la bann :s

--------------------

Ma galerie
Baron Fel
Sith buveur de Vodka
Membre de l'aas_Ac
Baron Fel
447 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 14:33:07   Voir le profil de Baron Fel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baron Fel   

tiens un .Kenji. ^^ ca va bien?

J'ai vu que tu étais allé sur le forum K. a propos des officiers, et je trouve que tu es resté trop gentil avec eux, vu commen ils se sont comportés ! Serieu c'est des enc**** ...

Message édité le 03-03-2007 à 16:10:42 par Baron Fel

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante

[aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir  bannièresNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum