[aas] Association des Alcooliques de STID
Administrateurs : Fifou, Keldon, Kurosaki Ichigo, Neozenith

[aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir 

bannières

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 09:17:23   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

perso, je l'écrit han solo...
sinon pour mes banns, j'utilise photoshop cs2
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 12:16:21   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

Pff Sardau, en tant que professionnel de Star Wars, tu m'auras pas! Surtout que dans l'univers filmé, c'est du basique qui ne se traduit que de deux façon différente entre l'anglais et le français.

et effectivment comme je l'ai souligné, c'est un clone trooper avec jet pack (vendu en rouge sous blister us à toy r us...)

--------------------
Je suis sociopathe, et je ne me soigne pas!
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 12:16:53   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

Non mais tu utilises quoi comme procédé pour obtenir un tel rendu?

--------------------
Sardaukar_reborn
c'est un sérial killer tin tin tin
Membre de l'aas
Sardaukar_reborn
2902 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 12:28:09   Voir le profil de Sardaukar_reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sardaukar_reborn   

et moi je t'assure du contraire ce n'est pas un simple clone trooper avec jet pack

bon je vais te dire pourquoi et la tu va comprendre c'est qui le maitre en star wars car e ne me limite pas au film dans mon culte de fanatique de star wars.

car le perso n'est pas un simple clone trooper d'une il ne se vend pas en rouge pour commencer sa c'est impossible car sa couleur de base est l'orange jaune, ensuite ce trooper fait aprti de l'élite des troopers il fait parti d'un commando, il s'appelle scorch et pour finir il est tiré d'un jeu vidéo qui parle de l'histoire de starwars entre le 2 et le 3

bam dans les dent t'est peu etre un fan mais pas autant que moi...

--------------------

sardaukar spirit
Mugul
Alchimiste du feu
Membre de l'aas
Mugul
3583 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:04:53   Voir le profil de Mugul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mugul   

Et sinon, qui l'eut cru, on peut voir la petite sirène à Copenhague !!

--------------------
Si la mort est une nouvelle vie, alors la vie n'est qu'une succession de mort pour l'éternité.
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:54:53   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

lol les fanas ^^

pouer mes banns, j'utilise le plus souvent du smudge, ou du brush de temps en temps

--------------------

Ma galerie
Notre forum,plein de tutos toshop
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:08:37   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

Mugul a écrit :

Et sinon, qui l'eut cru, on peut voir la petite sirène à Copenhague !!

oui et d'ailleurs, pour les amateurs, elle a été affublée d'un gode il y a 1 ou 2 mois.

--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
Sardaukar_reborn
Membre de l'aas
Sardaukar_reborn
2902 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:09:09   Voir le profil de Sardaukar_reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sardaukar_reborn   

j'avais prévenu en meme temp avant de parler de star wars il faut avoir tout connu de star wars je suis un collectionneur d'info je colectionne les inof sur le sujet et sa reste imprimé dans ma mémoire ^^

--------------------

sardaukar spirit
Fifou
les légendes ne meurent jamais ...
Administrateur
Fifou
2174 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:45:28   Voir le profil de Fifou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifou   

Et qu'en est-il des légos ?

--------------------
"Agir en homme de pensée et penser en homme d'action"
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:54:06   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

Impossible, ba non, puisque j'en ai 2 à la maison! Les troopers d'élites n'ont pas de jet pack. Quand aux couleurs, les clones sont blancs à la base Sardau. Qui plus est, tu peux trouver un clone or (et pas jaune oranger comme dans l'épisode 3) pour 21 euros dans les bonne boutique. (figurine environ 28 cm très détaillé série limitée).

C'est bien de connaitre les jeux vidéos, même gaffe à pas trop sortir de la ligne officielle des films. (Y a aussi clone wars en deux saisons pour retracer les événements entre l'épisode 2 et 3).

Il court il court le Sardau... et se prend les pieds dans le tapis...

--------------------
Sardaukar_reborn
Membre de l'aas
Sardaukar_reborn
2902 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:36:22   Voir le profil de Sardaukar_reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sardaukar_reborn   

il se prend pas du tout les pied dans le tapis puisque l'image qu'a prit kenjin vien directement du jeu vidéo donc t'a tort et tu sort =>

non mais il se prend pour qui avec sa collection de jouet playmobil ???

vivre starwars avec des playmobil tu sait moi avec des figurines je peut meme te trouver des trooper en noir et vert hors cela n'existe meme pas.

va jouer a la marelle ailleur noob c'est moi l'unique fan de star wars du forum .

--------------------

sardaukar spirit
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 19:08:53   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

Dans ton jeu y a la signature Lucasart partout? Ca doit etre chiant à la fin! Un peu lourd l'interface je trouve! A non c'est vrai, ce n'est qu'une image de présentation, et non pas tirée directement du jeu! Paf le Sardau s'emmêle encore!

allez Sardau, sans rancune et vas jouer en succombant à la 1ere connerie venue qu'on puisse te vendre!

--------------------
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:54:44   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

lol, j'en apprend beaucoup sur star wars moi
Sardaukar_reborn
Membre de l'aas
Sardaukar_reborn
2902 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 00:25:52   Voir le profil de Sardaukar_reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sardaukar_reborn   

exactement une présentation de jeu tu sait le truc ou y'a ecrit starwars republic commando a coté ....

--------------------

sardaukar spirit
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 09:32:01   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

Et donc pas élite!

--------------------
Fifou
les légendes ne meurent jamais ...
Administrateur
Fifou
2174 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 14:09:41   Voir le profil de Fifou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifou   

ET MES PUTAINS DE LEGOS VOUS VOUS EN FOUTEZ ????!!!

--------------------
"Agir en homme de pensée et penser en homme d'action"
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 14:51:57   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

euh... ouais

--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
Solo22
Wingueux et fier de l'être
Membre de l'aas_Ac
Solo22
1563 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 14:52:55   Voir le profil de Solo22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solo22   

Fifou a écrit :

ET MES PUTAINS DE LEGOS VOUS VOUS EN FOUTEZ ????!!!

Ya des LEGOS dans Star wars ???? Je croyais que c'était des Ewoks ....

--------------------
Quand le sage montre l'étoile, l'imbécile regarde le doigt.

[img] http://img163.imageshack.s/img163/4971/bannhancopievr3.jpg [/img]
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 15:11:35   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

mais non, les ewoks c'est les trucs pleins de poils !
les legos c'est les trucs blancs qui marchent en rang...

--------------------
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 16:27:27   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

Demandes à elentari! elle en a piqué aux petits n'enfants à Picwic!

Moi ma série préférée, c'est les pirates, j'trouve que les îles de pirates lego sont trop trop bien faites!

--------------------
Sardaukar_reborn
Membre de l'aas
Sardaukar_reborn
2902 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 17:00:17   Voir le profil de Sardaukar_reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sardaukar_reborn   

pas elite pas elite bah si elite un commando par définition c'est l'lite de l'armée a mois que par chez toi il on des armé de commando qui ne sont pas super entrainé et d'ailleru c'est pour sa qu'on les appels comando zéro ou commando suicide car ils réussisent jamais leur mission et ne reveinne jamais mais bon tu doit avoir raison je doit focémen avoir tort puisque je suis sardaukar ...

n'empeche la je peut affirmé à 2000 % que tu a tort et que tes play mobil de figurine ce sont pas des oroginale de collection et qu'elle valent pas un copec.

--------------------

sardaukar spirit
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:01:55   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

pour les legos... ouai, c'est bien les standes dans picwic ou tu peux les testé
pour star wars, je ne sais pas du tout ta culture la dessus sardo, je c'est juste que chez angel c'est linvasion,looool, plus passionné je ne connais pas

--------------------
reine des fautes d'orthographe
plus de bannière pour l'instant vu qu'elle choquait certains d'entre vous!
Sardaukar_reborn
Membre de l'aas
Sardaukar_reborn
2902 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:48:08   Voir le profil de Sardaukar_reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sardaukar_reborn   

star wars sa se collectionne pas avec de vulgaire figurine elentari star wars sa se vie c'est sa la différence entre un vrai fan et un collectionneur de figurine de poster et de gadjet.

--------------------

sardaukar spirit
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 20:56:03   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

Pas de gadjet moi, encyclopédies, bouquins etc.... Tu peux etre super entrainé et ne pas réussir! A roland garros, tu n'as que des joueurs super entrainer, et y en a qu'un qui représente l'élite

--------------------
Sardaukar_reborn
Membre de l'aas
Sardaukar_reborn
2902 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 23:00:28   Voir le profil de Sardaukar_reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sardaukar_reborn   

c nul ton exemple angel en plus sa n'a aucun sens.

la on parle de guerre mais bon tu doit pas savoir ce que c'est un stage commando tu dait le truc ou les nul sont mit sur la touche

encyclopédie bouquin... tu ne le vie pas moi je le vie je suis un fan tu sait d'ou s'a vien fan de fanatique je te fait pas de dessin .
.

Message édité le 06-11-2006 à 23:01:41 par Sardaukar_reborn

--------------------

sardaukar spirit
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante

[aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir  bannièresNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum