[aas] Association des Alcooliques de STID
Administrateurs : Fifou, Keldon, Kurosaki Ichigo, Neozenith

[aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir 

bannières

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 10:07:47   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

solo, j'ai regardé, t'as mis un mauvais lien:
c'est http://img414.imageshack.us/img414/7307/bannstarshiptroppercopiff9.jpg

et pas http://img163.imageshack.s/img163/4971/bannhancopievr3.jpg

Message édité le 01-11-2006 à 10:08:35 par .Kenji.

--------------------

Ma galerie
Notre forum,plein de tutos toshop
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 10:26:20   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

Luciole a écrit :

Salut Kenji j'ai visité ton topic sur le forum elle sont magnifiques tes bannières.
Si tu pouvais m'en faire une aussi ca serait sympa. Tu mets juste mon pseudo "Luciole" pour l'instant je suis sans ally lol.
le perso est Luciole dans le manga Samurai Deeper Kyo.

Merci d'avance

est ce que tu pourrais me passer des images stp? j'ai du mal à en trouver :S

--------------------

Ma galerie
Luciole
Hourra aux pneux de croiseurs
Membre de l'aas
Luciole
427 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 11:06:02   Voir le profil de Luciole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luciole   

http://img154.imageshack.us/img154/5642/111mw8.jpg

http://img154.imageshack.us/img154/4482/wallpaper038kg6.jpg

http://img182.imageshack.us/img182/1773/color011jc2.jpg

J'arrivais pa a me décidé donc je t'en met trois. J'espère ca te gêne pas. J'"ai une petite préférence pour la derniere mais la bulle gêne.
Je te laisse choisir laquelle je te fais confiance? ^^
Sleepwalker
The Number of the Beast
Membre de l'aas_Ac
Sleepwalker
654 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 11:07:50   Voir le profil de Sleepwalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sleepwalker   

.Kenji. a écrit :

pour mettre ta bann, faut aussi que tu coches "activer votre signature" avant de poster un message

voila pour mu

http://img243.imageshack.us/img243/9967/bannmucopiejg0.jpg

Je te remercie Kenji, c'est sympa !

EDIT: Par contre si tu avais le temps, pourrais tu me faire une autre bannière avec comme perso un démon (je suis sur que certains comprendront pourquoi :p) ainsi que l'avatar qui va avec stp ?
Merci d'avance ^^

Message édité le 01-11-2006 à 11:12:04 par Gadz

--------------------
Je suis pauvre et mes rêves sont mes seuls biens. Sous tes pas j'ai déroulé mes rêves. Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves.
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 13:56:28   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

je vais prendre la dernière image, luciole

sinon , ok puor le démon ^^

--------------------

Ma galerie
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 14:29:24   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

luciole, tu voudrais ta bannière dans quels tons?

--------------------

Ma galerie
Luciole
Membre de l'aas
Luciole
427 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 14:32:40   Voir le profil de Luciole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luciole   

Je sais pas trop. . je veux juste qu'elle soit belle mais sobre. Laisse libre court a ton imagination ^^ je te fais confiance
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 14:37:09   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

ok je la fiat ce soir, la je part au cinoche ^^

--------------------

Ma galerie
Sleepwalker
The Number of the Beast
Membre de l'aas_Ac
Sleepwalker
654 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:58:44   Voir le profil de Sleepwalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sleepwalker   

Tu nous diras ce que tu es allé voir et comment c'était ^^

--------------------
Je suis pauvre et mes rêves sont mes seuls biens. Sous tes pas j'ai déroulé mes rêves. Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves.
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 21:26:20   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

chui allé voir alex rider, vu que j'avais lu le bouquin

c'était sympa, mais ca casse pas 3 pattes à un lapin : ya beaucoup d'action, ptte un peu trop ^^

Message édité le 01-11-2006 à 21:28:06 par .Kenji.

--------------------

Ma galerie
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 21:40:37   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

voila ta bann luciole, j'espère qu'elle te plait

http://img525.imageshack.us/img525/4203/bannnluciolecopiefy5.jpg

--------------------

Ma galerie
Luciole
Membre de l'aas
Luciole
427 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 21:53:54   Voir le profil de Luciole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luciole   

Franchement merci elle me plait beaucoup. ^^
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 16:10:57   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

voila ta bann de démon sleep walker ^^
tu m'en voudras pas, j'ai expérimenté quelques techniques dessus ^^

http://img155.imageshack.us/img155/5811/banndemoncopiepj8.png

--------------------

Ma galerie
Sleepwalker
The Number of the Beast
Membre de l'aas_Ac
Sleepwalker
654 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 18:43:38   Voir le profil de Sleepwalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sleepwalker   

Merci merci ^^

--------------------
Apex
Quo non ascendet
Membre de l'aas
Apex
2950 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 00:21:04   Voir le profil de Apex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apex   

La banniere de sleep walker est un peu sombre mais très originale !
Je sens que je vais me laisser tenter moi aussi !

--------------------
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 09:49:48   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

ok ^^ tu la voudrais sur quel theme?

--------------------

Ma galerie
Apex
Quo non ascendet
Membre de l'aas
Apex
2950 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 13:26:23   Voir le profil de Apex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apex   

Bah je ne sais pas encore mais j'y réfléchi activement !
Je te redis çà dès que j'ai trouvé !

--------------------
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:54:38   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

super travail ! ça va redonner un peu de couleurs au fofo !
Moi je crois que je vais encore garder ma bannière, faut bien un prêtre pour remettre tous ces moutons égarés sur le droit chemin !

Pfff si vous pouviez arreter d'écrire comme des primaires que je puisse enfin avoir une belle bannière !

--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 09:49:14   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

ptin zarma, cam gave les keum com ac
ta ri1 dotre à teufou ke kritiK lé meks qui écriVe malle? moua jdis cé de la disxcrimination !

--------------------

Ma galerie
Sardaukar_reborn
c'est un sérial killer tin tin tin
Membre de l'aas
Sardaukar_reborn
2902 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 13:51:13   Voir le profil de Sardaukar_reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sardaukar_reborn   

c klr zarma sa fait iech

tu veuz un coups de bathe bordelle de mairde

--------------------

sardaukar spirit
Sleepwalker
The Number of the Beast
Membre de l'aas_Ac
Sleepwalker
654 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 13:55:52   Voir le profil de Sleepwalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sleepwalker   

Euh Kenji.... tu pourrais me modifier un peu la première bann que tu m'a fait stp (c'est celle de Mû) pourrais-tu enlever le "Storm" stp ?

Merki ^^

--------------------
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 14:50:57   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

ok :
http://img199.imageshack.us/img199/383/bannmucopiegv4.jpg

Message édité le 04-11-2006 à 14:55:30 par .Kenji.

--------------------

Ma galerie
Sleepwalker
The Number of the Beast
Membre de l'aas_Ac
Sleepwalker
654 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 14:58:25   Voir le profil de Sleepwalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sleepwalker   

Merci !

--------------------
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:59:59   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

Renedidju!!!!!!!!! Mais c'est quoi ces blasphéme sur star wars???? C'est Han Solo!! et pas Ann solo comme certains peuvent l'écrire!! Et c'est un Clone trooper avec jet pack!!!!!! BANDE D'INCULTE!!!!!!!!!!!!!!

bon mis à part çà, tu utilise quoi pour faire le fond de ta banière? J'vais refaire la mienne dans pas longtemps, et le style de fond me donne des idées...

--------------------
Je suis sociopathe, et je ne me soigne pas!
Sardaukar_reborn
c'est un sérial killer tin tin tin
Membre de l'aas
Sardaukar_reborn
2902 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 00:50:31   Voir le profil de Sardaukar_reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sardaukar_reborn   

c'est toi l'inculte angel c'est pas un simple clone trooper mais bon il faudrait vraiment connaitre starwars pour l'avoir remarqué...

quand a ann solo ou han solo c'est aussi purement de l'incultisme car selon les 6.300.000 et des brouettes de language de l'univers connues de star wars sa s'écrit de plein de façon différente y'en a meme qui l'ecrive ; Yan solo

c'est toi l'inculte angel ^^ ne va pas sur des terrain don tu ne connait que les bordures ^^

starwars ce n'est pas qu'un saga qui a été juste filmé ...

--------------------

sardaukar spirit
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante

[aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir  bannièresNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.