[aas] Association des Alcooliques de STID
Administrateurs : Fifou, Keldon, Kurosaki Ichigo, Neozenith

[aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir 

bannières

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 11:17:04   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

lol ^^

euh, dans ta sign, tu as mis:
http://img215.imageshack.us/img215/5483/bannclairirecopieuj5.jpg%20%20%3Cbr%20/%3E

c'ets pas ca l'adresse de ta bann ^^
c'est:
http://img215.imageshack.us/img215/5483/bannclairirecopieuj5.jpg

--------------------

Ma galerie
Notre forum,plein de tutos toshop
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 11:18:05   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

beny a écrit :

j aurais besoin d une banniere ...

beny

sur quel theme, ta bann, stp? ^^

--------------------

Ma galerie
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 11:35:02   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

J'arrive pas à lire justement!

--------------------
Je suis sociopathe, et je ne me soigne pas!
endriel
Membre de l'aas
endriel
85 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 21:32:10   Voir le profil de endriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à endriel   

je crois bien que c est la premiere fois que je galere autant pour mettre une bann mdr je sais meme pas si ca marche encore!

--------------------
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 21:42:10   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

C'est bon, mais peu lisible, et lourd à charger...

--------------------
endriel
Membre de l'aas
endriel
85 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 08:29:59   Voir le profil de endriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à endriel   

comme tu dis lol mon pc il galere bien a chaque fois mais bon ... peut etre kenji peut il essayer de rendre la bann plus visible??? lol

--------------------
MuadDib
Statisticien de la Guilde
Membre de l'aas_Ac
MuadDib
439 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 14:44:08   Voir le profil de MuadDib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MuadDib   

elle est énorme! :o

--------------------
Honor Harrington de David Weber c'est bon, mangez-en!
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 19:18:31   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

C'est curieux qu'elle soit si lourde.

--------------------
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 08:13:21   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

endriel a écrit :

comme tu dis lol mon pc il galere bien a chaque fois mais bon ... peut etre kenji peut il essayer de rendre la bann plus visible??? lol

euh..cad? que le texte soit plus visible?

--------------------

Ma galerie
endriel
Membre de l'aas
endriel
85 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 08:36:45   Voir le profil de endriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à endriel   

les faire plus ressortir de la bann pour que le pseudo et autres soit plus visibles lol c est un peu du charabia mais bon si tu comprends pas j essayerais de m exprimer plus clairement lol

--------------------
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 11:50:30   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

Traduction: on voit pas ce qui est écrit!

--------------------
Apex
Quo non ascendet
Membre de l'aas
Apex
2950 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 22:18:42   Voir le profil de Apex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apex   

En gros ce que je répète depuis le début !
Mets moins de luminosité sur ton écran Kenji, peut être que çà suffiera pour règler le problème.

--------------------
Sleepwalker
The Number of the Beast
Membre de l'aas_Ac
Sleepwalker
654 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 16:16:32   Voir le profil de Sleepwalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sleepwalker   

Serait-il possible d'avoir une ban sur le thème de Corto Maltese avec le pseudo Mu stp kenji ?

--------------------
Je suis pauvre et mes rêves sont mes seuls biens. Sous tes pas j'ai déroulé mes rêves. Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves.
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 19:29:51   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

reugnegneu, bon ok pour la luminosité de la bann ^^

sinon, SW, je te fais la bann des que possible

--------------------

Ma galerie
Sleepwalker
The Number of the Beast
Membre de l'aas_Ac
Sleepwalker
654 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 22:44:07   Voir le profil de Sleepwalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sleepwalker   

Merci, de toute façon y'a pas le feu au lac !

--------------------
Je suis pauvre et mes rêves sont mes seuls biens. Sous tes pas j'ai déroulé mes rêves. Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves.
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 15:15:21   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

Il va encore changer de ban le sleep!

--------------------
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 18:18:07   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

lol

--------------------

Ma galerie
Auron25
L'Union fait la Force !!
Apprenti aas
Auron25
94 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 14:18:42   Voir le profil de Auron25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron25   

Salut à tous les experts de graphisme !!!!

Moi photoshop me sers à virer les yeux rouges !!! ça s'arrète là... mdrrrr

Quelqu'un aurait-il un tite idée pour moi à propos d'une bannière ?

Merci pour vos réponses.

Auron25
Apex
Quo non ascendet
Membre de l'aas
Apex
2950 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 19:01:41   Voir le profil de Apex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apex   

Ton nom avec un smiley

--------------------
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 19:46:20   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

--------------------
Sleepwalker
The Number of the Beast
Membre de l'aas_Ac
Sleepwalker
654 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 20:56:39   Voir le profil de Sleepwalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sleepwalker   

Non, je ne changerai pas de bannière ^^

--------------------
MuadDib
Statisticien de la Guilde
Membre de l'aas_Ac
MuadDib
439 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 01:55:27   Voir le profil de MuadDib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MuadDib   

@Auron25:
tu as la fonction automatique "enlever les yeux rouges" dans XnView.

pour le télécharger: http://www.xnview.org/

programme libre et gratuit, très léger, multifonctions, et très rapide! Il ne prend qu'un peu moins de 6 Mo sur le disque dur.

Ca ira beaucoup plus vite pour enlever les yeux rouges(XnView démarre en moins d'une demi-seconde, déjà là y'a un gain énorme de temps par rapport à photoshop!).

Une fois l'image chargée("Fichier => Ouvrir..."), la fonction "enlever les yeux rouges" est à la fin du menu "image". Y'a pas plus simple et plus rapide.

--------------------
Honor Harrington de David Weber c'est bon, mangez-en!
Solo22
Wingueux et fier de l'être
Membre de l'aas_Ac
Solo22
1563 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 10:54:37   Voir le profil de Solo22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solo22   

+1,
en plus tu peut faire de beau diaporama pour voir tes photos et organiser tes repertoires.

En plus XnView lit a peu pres tout les formats d'images ....

--------------------
Quand le sage montre l'étoile, l'imbécile regarde le doigt.

[img] http://img163.imageshack.s/img163/4971/bannhancopievr3.jpg [/img]
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 11:18:44   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

Mais photoshop lit aussi tous les formats! Suffit de rajouter des plug ins, et une fois que tu as les 450 plug in, que tu as attendu 4min 32 sec (version optimiser pas cher dans le commerce professionnel à peine 400 euros prix minimum déconseillé) bon bien sur, vaut mieux prévoir des barrettes de mémoire en plus hein, on sait jamais! après faut prévoir aussi un bon écran, pas comme celui de kanji qui est trop clair et que visiblement on peut pas régler! Enfin tout çà pour dire qu'il faut de très bon petits appareils photos pas cher chez carrouf, avec un flash anti-yeux rouge! Je tiens à préciser que ce post ne sert à rien, mais que j'ai droit parce que dans le cyber comptoir ("tiens y a un truc qui a fait "plok" sur mon bureau) c'est autorisé et que de toute façon je revendique ce droit inaliénable (pas aliéné hein!) et puis je revendique mon droit à m'exprimer, (merde où est ma bouteille?) et puis je revendique le droit de rendiquer (putin mais elle est où??? ) a oui tiens au fait pourquoi y a des chats qui se battent dans mon jardin? (à c'est parce qu'elle est tombé! revins ici ma chérie!) Pfiou c'est méchant un chat! (et mais elle est vide! dégage salope!)

eu.... à oui! C'est quoi XnView??

--------------------
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 18:24:09   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

mais je croyais que tu ne pouvais plus boire??
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante

[aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir  bannièresNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.