|
.Kenji. | Nouveau membre | 142 messages postés |
| Posté le 18-03-2007 à 11:17:04
| lol ^^ euh, dans ta sign, tu as mis: http://img215.imageshack.us/img215/5483/bannclairirecopieuj5.jpg%20%20%3Cbr%20/%3E c'ets pas ca l'adresse de ta bann ^^ c'est: http://img215.imageshack.us/img215/5483/bannclairirecopieuj5.jpg
--------------------
Ma galerie Notre forum,plein de tutos toshop |
|
| |
Angel Fired | Sparte.asile | Membre de l'aas |  | 2126 messages postés |
| Posté le 18-03-2007 à 11:35:02
| J'arrive pas à lire justement!
-------------------- Je suis sociopathe, et je ne me soigne pas!
|
|
endriel | Membre de l'aas |  | 85 messages postés |
| Posté le 18-03-2007 à 21:32:10
| je crois bien que c est la premiere fois que je galere autant pour mettre une bann mdr je sais meme pas si ca marche encore!
--------------------
|
|
| Posté le 18-03-2007 à 21:42:10
| C'est bon, mais peu lisible, et lourd à charger...
|
|
| Posté le 19-03-2007 à 08:29:59
| comme tu dis lol mon pc il galere bien a chaque fois mais bon ... peut etre kenji peut il essayer de rendre la bann plus visible??? lol
--------------------
|
|
MuadDib | Statisticien de la Guilde | Membre de l'aas_Ac |  | 439 messages postés |
| Posté le 19-03-2007 à 14:44:08
| elle est énorme! :o
-------------------- Honor Harrington de David Weber c'est bon, mangez-en! |
|
| Posté le 19-03-2007 à 19:18:31
| C'est curieux qu'elle soit si lourde.
|
|
| Posté le 21-03-2007 à 08:13:21
| endriel a écrit :
comme tu dis lol mon pc il galere bien a chaque fois mais bon ... peut etre kenji peut il essayer de rendre la bann plus visible??? lol |
euh..cad? que le texte soit plus visible?
--------------------
Ma galerie Notre forum,plein de tutos toshop |
|
| Posté le 21-03-2007 à 08:36:45
| les faire plus ressortir de la bann pour que le pseudo et autres soit plus visibles lol c est un peu du charabia mais bon si tu comprends pas j essayerais de m exprimer plus clairement lol
--------------------
|
|
| Posté le 21-03-2007 à 11:50:30
| Traduction: on voit pas ce qui est écrit!
|
|
Apex | Quo non ascendet | Membre de l'aas |  | 2950 messages postés |
| Posté le 21-03-2007 à 22:18:42
| En gros ce que je répète depuis le début ! Mets moins de luminosité sur ton écran Kenji, peut être que çà suffiera pour règler le problème.
--------------------
|
|
Sleepwalker | The Number of the Beast | Membre de l'aas_Ac |  | 654 messages postés |
| Posté le 22-03-2007 à 16:16:32
| Serait-il possible d'avoir une ban sur le thème de Corto Maltese avec le pseudo Mu stp kenji ?
-------------------- Je suis pauvre et mes rêves sont mes seuls biens. Sous tes pas j'ai déroulé mes rêves. Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves.
|
|
| |
Sleepwalker | The Number of the Beast | Membre de l'aas_Ac |  | 654 messages postés |
| Posté le 22-03-2007 à 22:44:07
| Merci, de toute façon y'a pas le feu au lac !
-------------------- Je suis pauvre et mes rêves sont mes seuls biens. Sous tes pas j'ai déroulé mes rêves. Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves.
|
|
| Posté le 23-03-2007 à 15:15:21
| Il va encore changer de ban le sleep!
|
|
| |
Auron25 | L'Union fait la Force !! | Apprenti aas |  | 94 messages postés |
| Posté le 24-03-2007 à 14:18:42
| Salut à tous les experts de graphisme !!!! Moi photoshop me sers à virer les yeux rouges !!! ça s'arrète là... mdrrrr Quelqu'un aurait-il un tite idée pour moi à propos d'une bannière ? Merci pour vos réponses. Auron25 |
|
Apex | Quo non ascendet | Membre de l'aas |  | 2950 messages postés |
| Posté le 24-03-2007 à 19:01:41
| Ton nom avec un smiley
--------------------
|
|
| Posté le 24-03-2007 à 19:46:20
|
|
|
| Posté le 25-03-2007 à 20:56:39
| Non, je ne changerai pas de bannière ^^
|
|
MuadDib | Statisticien de la Guilde | Membre de l'aas_Ac |  | 439 messages postés |
| Posté le 26-03-2007 à 01:55:27
| @Auron25: tu as la fonction automatique "enlever les yeux rouges" dans XnView. pour le télécharger: http://www.xnview.org/ programme libre et gratuit, très léger, multifonctions, et très rapide! Il ne prend qu'un peu moins de 6 Mo sur le disque dur. Ca ira beaucoup plus vite pour enlever les yeux rouges(XnView démarre en moins d'une demi-seconde, déjà là y'a un gain énorme de temps par rapport à photoshop!). Une fois l'image chargée("Fichier => Ouvrir..."), la fonction "enlever les yeux rouges" est à la fin du menu "image". Y'a pas plus simple et plus rapide.
-------------------- Honor Harrington de David Weber c'est bon, mangez-en! |
|
Solo22 | Wingueux et fier de l'être | Membre de l'aas_Ac |  | 1563 messages postés |
| Posté le 26-03-2007 à 10:54:37
| +1, en plus tu peut faire de beau diaporama pour voir tes photos et organiser tes repertoires. En plus XnView lit a peu pres tout les formats d'images ....
-------------------- Quand le sage montre l'étoile, l'imbécile regarde le doigt.
[img] http://img163.imageshack.s/img163/4971/bannhancopievr3.jpg [/img] |
|
| Posté le 26-03-2007 à 11:18:44
| Mais photoshop lit aussi tous les formats! Suffit de rajouter des plug ins, et une fois que tu as les 450 plug in, que tu as attendu 4min 32 sec (version optimiser pas cher dans le commerce professionnel à peine 400 euros prix minimum déconseillé) bon bien sur, vaut mieux prévoir des barrettes de mémoire en plus hein, on sait jamais! après faut prévoir aussi un bon écran, pas comme celui de kanji qui est trop clair et que visiblement on peut pas régler! Enfin tout çà pour dire qu'il faut de très bon petits appareils photos pas cher chez carrouf, avec un flash anti-yeux rouge! Je tiens à préciser que ce post ne sert à rien, mais que j'ai droit parce que dans le cyber comptoir ("tiens y a un truc qui a fait "plok" sur mon bureau) c'est autorisé et que de toute façon je revendique ce droit inaliénable (pas aliéné hein!) et puis je revendique mon droit à m'exprimer, (merde où est ma bouteille?) et puis je revendique le droit de rendiquer (putin mais elle est où??? ) a oui tiens au fait pourquoi y a des chats qui se battent dans mon jardin? (à c'est parce qu'elle est tombé! revins ici ma chérie!) Pfiou c'est méchant un chat! (et mais elle est vide! dégage salope!) eu.... à oui! C'est quoi XnView??
|
|
elentari | carpe diem | Membre de l'aas |  | 3548 messages postés |
| Posté le 26-03-2007 à 18:24:09
| mais je croyais que tu ne pouvais plus boire?? |
|
|