|
Angel Fired | Sparte.asile | Membre de l'aas | | 2126 messages postés |
| Posté le 26-03-2007 à 19:16:43
| Le lait fraise j'ai encore droit!!
-------------------- Je suis sociopathe, et je ne me soigne pas! |
|
sxviper | Membre de l'aas_Ac | | 157 messages postés |
| Posté le 27-03-2007 à 04:22:54
| kenji c koi ton programme pour faire les bann
-------------------- |
|
.Kenji. | Nouveau membre | 142 messages postés |
| Posté le 27-03-2007 à 07:56:47
| Angel Fired a écrit :
Mais photoshop lit aussi tous les formats! Suffit de rajouter des plug ins, et une fois que tu as les 450 plug in, que tu as attendu 4min 32 sec (version optimiser pas cher dans le commerce professionnel à peine 400 euros prix minimum déconseillé) bon bien sur, vaut mieux prévoir des barrettes de mémoire en plus hein, on sait jamais! après faut prévoir aussi un bon écran, pas comme celui de kanji qui est trop clair et que visiblement on peut pas régler! Enfin tout çà pour dire qu'il faut de très bon petits appareils photos pas cher chez carrouf, avec un flash anti-yeux rouge! Je tiens à préciser que ce post ne sert à rien, mais que j'ai droit parce que dans le cyber comptoir ("tiens y a un truc qui a fait "plok" sur mon bureau) c'est autorisé et que de toute façon je revendique ce droit inaliénable (pas aliéné hein!) et puis je revendique mon droit à m'exprimer, (merde où est ma bouteille?) et puis je revendique le droit de rendiquer (putin mais elle est où??? ) a oui tiens au fait pourquoi y a des chats qui se battent dans mon jardin? (à c'est parce qu'elle est tombé! revins ici ma chérie!) Pfiou c'est méchant un chat! (et mais elle est vide! dégage salope!) eu.... à oui! C'est quoi XnView?? |
ouch, le lait fraise a des effets néfastes... sinon, j'utilise photoshop cs2
-------------------- Ma galerie Notre forum,plein de tutos toshop |
|
| Posté le 27-03-2007 à 08:39:39
| J'attends la béta CS3 avec impatience! Mdr, le seul effet néfaste du lait fraise, c'est que l'excés de lactose pas bon non plus pour l'estomac! Mais on fait ce qu'on peut....
|
MuadDib | Statisticien de la Guilde | Membre de l'aas_Ac | | 439 messages postés |
| Posté le 27-03-2007 à 15:21:05
| XnView lit et enregistre dans quasi-tous les formats(y compris le JPEG2000). XnView est à la fois une visionneuse(comme ACDSee) et une application de retouche d'image avancée. Dispo dans pas mal de langues(dont le français) en version Windows, Linux, MacOS X, FreeBSD... http://www.xnview.org
-------------------- Honor Harrington de David Weber c'est bon, mangez-en! |
|
| Posté le 27-03-2007 à 19:20:10
| Ouaip j'avais déjà fait la recherche. J'préfére Photoshop que même!
|
Lecabel | Le Grille-Pain des Enfers | Apprenti aas | | 81 messages postés |
| Posté le 27-03-2007 à 19:38:09
| sa dépend, si on compare le lait fraise avec du lait simple ou avec du lait au chocolat. car le lait simple est bon pour les os tandis que le a la fraise contient moins de calcium (puisqu'il y a de la fraise) mais est meilleur au gout (puisqu'il y a toujours de la fraise) celui au chocolat est plus lourd a digéré alors qu'il contient du calcium (si c'est du chocolat au lait, mais il est très dur d'avoir du chocolat 99pc dans du cacao* puisqu'il est d'office mélangé a du lait ) alors ma conclusion: boire de l'eau! pas de probleme pour la choisir, sauf si on met de la grenadine, alors la c'est un foutoir monstre... * = lait au chocolat pour ceux qu'on pas compris
-------------------- Dieu a créer l'eau, l'homme a créer la bière! Fan de manga? Proximité de Charleroi? http://www.japanconcept.be ... |
|
MuadDib | Statisticien de la Guilde | Membre de l'aas_Ac | | 439 messages postés |
| Posté le 27-03-2007 à 19:46:07
| Citation :
J'préfére Photoshop que même! |
pour enlever les yeux rouges ou autre truc simple, pas besoin d'un mamouthshop qui met 3 plombes à charger!
Message édité le 27-03-2007 à 23:41:07 par MuadDib
-------------------- Honor Harrington de David Weber c'est bon, mangez-en! |
|
Apex | Quo non ascendet | Membre de l'aas | | 2950 messages postés |
| Posté le 27-03-2007 à 23:35:20
| J'adore les conversation crois&e Dans les deux (3?) cas c'est trop drôle ! Donc si je comprends bien, photoshop boit du chocolat au lait de mamouth et c'est pour çà qu'il est lourd !
-------------------- |
|
GoDFinGeR | Je suis spécial! | Membre de l'aas_Ac | | 367 messages postés |
| Posté le 28-03-2007 à 03:15:23
| Ah mince, moi j'avais compris que le lait-fraise donnait des yeux rouges aux mammouths... (On en apprend des choses ici^^)
-------------------- Se soigner par l'alcool... |
|
Neozenith | Chevalier de la vierge | Administrateur | | 2543 messages postés |
| Posté le 28-03-2007 à 11:28:26
| Lecabel a écrit :
alors ma conclusion: boire de l'eau! pas de probleme pour la choisir, sauf si on met de la grenadine, alors la c'est un foutoir monstre... |
ta conclusion est pourrie, et je vais te le démontrer : Il y a 2 types d'eau : l'eau minérale et l'eau de source. Ainsi selon le type d'eau que tu auras choisi, elle n'aura pas le même goût, car elles ont une teneur différente en oligo-éléments (me demandez pas ce que c'est, j'en sais strictement rien) Bref tout ça pour dire que si tu as le malheur de choisir de la Thonon ou de la Evian, tu vas pas avoir très soif, ces 2 eaux étant tout bonnement infectes ! Alors que si tu prends de la volvic, ça ira très bien ! De même, Cristaline change de source selon le lieu où on la consomme, elle n'aura donc pas forcément le même goût que l'on soit en Bretagne ou en Corse. Ma conclusion est donc : Buvez de l'alcool ! Au moins où que vous alliez, vous retrouvez les mêmes alcools, et dans l'alcool, tout est bon ! En plus il y a des alcools internationaux, nationaux et même régionaux, d'où une réelle diversité ! BUVEZ DE L'ALCOOL !!!
-------------------- Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière. |
|
| Posté le 28-03-2007 à 14:37:09
| Mais nan Lecabel! t'as pas compris! Pendant que le Photo-Mamouth charge, tu mets de la grenadine dans le lait du mamouth (faut s'accrocher aux femelles). La teneur en fraise du lait est nul! Et le calcium de la grenadine est nul aussi! Donc pas d'inconvénient! Surtout qu'une fois que le mamouth a chargé, tu peux lui corriger les yeux rouges! Mais pas trop vite, le temps de déguster ta pinte de lait-fraise. C'est tout l'avantage de prendre son temps! Et puis plus question de boire une goute d'alcool quand le mamouth charge! Sinon c'est la cata!
|
elentari | carpe diem | Membre de l'aas | | 3548 messages postés |
| Posté le 28-03-2007 à 15:37:31
| avis aux passant... non non vous netes pas sur le forum des personnes psychologiquement dérangé... quoi que.. !!! |
|
| Posté le 28-03-2007 à 20:14:51
| ...rien a redire, on devrai déposé un brevet...le lait de mamouth chocolat, fraise, volvic citron (pour le gout) et un peu d'alcool pour se réchauffé parceque aller cherché des mamoouth dans le pole nord ça fais un peu froid on le vendrai dans les magasins en l'appelant:(roulement de tambour)...."lait de mamouth volvic citron fraise chocolat teneur en alcool garantis."
-------------------- Dieu a créer l'eau, l'homme a créer la bière! Fan de manga? Proximité de Charleroi? http://www.japanconcept.be ... |
|
| Posté le 28-03-2007 à 21:31:22
| Ya d'autres parfums de dispo ?
-------------------- |
|
| Posté le 29-03-2007 à 10:47:50
| n'en demande pas trop...faut faire des choses réalisable
|
| Posté le 29-03-2007 à 12:19:07
| Ba ya grenadine de dispo! Sinon framboise, fraises des bois et fruits rouge!
|
.Kenji. | Nouveau membre | 142 messages postés |
| |
| Posté le 29-03-2007 à 20:31:59
| Bannière d'arthemis...terminée!
|
| Posté le 29-03-2007 à 21:01:46
| C'est normal que j'ai le temps de lire 10 messages avant que la banière de Kenji est finie d'être chargée ?
-------------------- |
|
| Posté le 29-03-2007 à 21:32:36
| euh non c'est pas normal!
|
| Posté le 29-03-2007 à 23:02:44
| Bon bah je vais aller voir le docteur alors.
-------------------- |
|
Oggy | Miaouu..... | Membre de l'aas_Ac | | 1041 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 13:16:15
| regardez la mienne Merci angel
-------------------- |
|
| Posté le 30-03-2007 à 13:42:23
| de rien! Garantie personnage fait main!
|
Auron25 | L'Union fait la Force !! | Apprenti aas | | 94 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 13:45:11
| Jolie bannière !!! |
|
|