[aas] Association des Alcooliques de STID
Administrateurs : Fifou, Keldon, Kurosaki Ichigo, Neozenith

[aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir 

bannières

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 13:47:12   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

bonne année, bonne santé, et plein de cuites toute l'année

--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
Fifou
les légendes ne meurent jamais ...
Administrateur
Fifou
2174 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 15:39:44   Voir le profil de Fifou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifou   

Bonne année, bonne santé, et pleins de gros nénés à pelloter

--------------------
"Agir en homme de pensée et penser en homme d'action"
Solo22
Wingueux et fier de l'être
Membre de l'aas_Ac
Solo22
1563 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 15:43:55   Voir le profil de Solo22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solo22   

Bonne année, bonne santé et la main dans le porte monnaies.

--------------------
Quand le sage montre l'étoile, l'imbécile regarde le doigt.

[img] http://img163.imageshack.s/img163/4971/bannhancopievr3.jpg [/img]
Sleepwalker
The Number of the Beast
Membre de l'aas_Ac
Sleepwalker
654 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 02:27:29   Voir le profil de Sleepwalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sleepwalker   

Bonne année avec du retard ? bah... bonne année quand même !

--------------------
Je suis pauvre et mes rêves sont mes seuls biens. Sous tes pas j'ai déroulé mes rêves. Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves.
Sardaukar_reborn
c'est un sérial killer tin tin tin
Membre de l'aas
Sardaukar_reborn
2902 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 17:44:00   Voir le profil de Sardaukar_reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sardaukar_reborn   

lol bonne anneé il parait qu'on peut souhaiter tant que le mois de janvier est pas passé.

--------------------

sardaukar spirit
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 18:25:38   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

bonne année ,et garre aux MST (maladies sexuellement transmisibles ^^)

--------------------

Ma galerie
Notre forum,plein de tutos toshop
Keldon
Seigneur kelde des contrées Al-Nor
Administrateur
Keldon
1733 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 09:04:59   Voir le profil de Keldon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keldon   

.Kenji. a écrit :

ouais, plus blanc que blanc =]

àkeldon: tu as envie que je t'en refasse une autre avec ce perso?

Oui, je veux bien!
Alors, en un peu moins sombre et avec "Keldon" marqué dessus.

Je te remercie. Et désolé pour la réponse tardive!

--------------------

- Si vis pacem, para bellum -
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 12:57:25   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

ok, je fais ta bann des que possible, mais ca sera pas pour ce week end, la je suis chargé de boulot :s

--------------------

Ma galerie
mister kiin
Membre de l'aas
mister kiin
1526 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:41:26   Voir le profil de mister kiin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mister kiin   

bonsoir .kenji. serait-il possible que tu me fasse une banniere ??

je ne suis pas pressé, j'aimerais qu'il y figure :

un fond bleu foncé avec 1 EDLM,1 bombardier, 1croiseur et 1 destructeur/

Kai, univers 3 AAS en rouge degradé.

merci de me dire si c'est bon ou si tu ne peux pas le faire(ce n'est pas grave )

--------------------
tkt ro 77550 !!!

Sleepwalker
The Number of the Beast
Membre de l'aas_Ac
Sleepwalker
654 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 22:56:11   Voir le profil de Sleepwalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sleepwalker   

Tu devrais les faire payer en ressources pour les bannières Kenji !!!

--------------------
Je suis pauvre et mes rêves sont mes seuls biens. Sous tes pas j'ai déroulé mes rêves. Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves.
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 23:53:55   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

oui je peux faire ta bann, mais pas avant mercredi, j'ai beaucoup de boulot à faire :S

sinon pour faire payer les banns, je préfère pas, ca gacherais la beauté de la chose

--------------------

Ma galerie
Sleepwalker
The Number of the Beast
Membre de l'aas_Ac
Sleepwalker
654 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 23:59:12   Voir le profil de Sleepwalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sleepwalker   

nan je ne le disais pas sérieusement sinon je devrais payer aussi ^^

--------------------
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 02:10:40   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

XD

--------------------

Ma galerie
sxviper
Membre de l'aas_Ac
sxviper
157 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 07:51:33   Voir le profil de sxviper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sxviper   

je viens de minscrire sur ton fofo et je veux une bann mon
msn cest jason1080_7hotmail.com
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 11:11:26   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

ok ok, mais la je les ferais pas avant une semaine

--------------------

Ma galerie
sxviper
Membre de l'aas_Ac
sxviper
157 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 16:57:23   Voir le profil de sxviper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sxviper   

ok
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:42:31   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

http://img178.imageshack.us/img178/5940/bannkeldoncopiexm7.png
voila pour keldon ^^

elle te plait, ou c'ets trop sombre?

--------------------

Ma galerie
Apex
Quo non ascendet
Membre de l'aas
Apex
2950 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:54:19   Voir le profil de Apex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apex   

On voit rien. En mettant un peu de luminosité et de contraste çà seras beaucoup mieux.

--------------------
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:07:51   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

ca dépend aussi de ton écran ou de ta carte graphique :S, pour moi la bann est normale

--------------------

Ma galerie
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:25:39   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

voila pour Baron Fel, j'espère qu'elle te plait ^^ (si les tons bleus ne te plaisent pas, dis le moi je peux changer ca en 30 sc )

http://img157.imageshack.us/img157/7221/banndarthnicopiesk8.jpg

--------------------

Ma galerie
Keldon
Seigneur kelde des contrées Al-Nor
Administrateur
Keldon
1733 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:02:12   Voir le profil de Keldon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keldon   

Elle est pas mal du tout, Kenji, mais là je la vois très sombre.

--------------------

- Si vis pacem, para bellum -
Apex
Quo non ascendet
Membre de l'aas
Apex
2950 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 21:33:53   Voir le profil de Apex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apex   

--------------------
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 17:17:05   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

ok je m'avoue vaincu
keldon si tu la veux plus claire, pas de probleme, dis le moi

sinon voila la modif de la bann de baron fel:

http://img187.imageshack.us/img187/6708/banndarthnicopiems2.png

--------------------

Ma galerie
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 17:26:03   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

Hi c'est rigolo ! tu peux en faire une verte et une jaune aussi ?

--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 17:43:04   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

ouaisj e pourrais, mais la j'ai pas trop le temps,dsl ^^

--------------------

Ma galerie
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante

[aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir  bannièresNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum