[aas] Association des Alcooliques de STID
Administrateurs : Fifou, Keldon, Kurosaki Ichigo, Neozenith

[aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir 

bannières

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
Keldon
Seigneur kelde des contrées Al-Nor
Administrateur
Keldon
1733 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 08:31:09   Voir le profil de Keldon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keldon   

Ouais, si ça te t'embête pas, j'aimerais bien que tu l'éclaircices un peu. Merci d'avance

--------------------

- Si vis pacem, para bellum -
Baron Fel
Sith buveur de Vodka
Membre de l'aas_Ac
Baron Fel
447 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 12:55:00   Voir le profil de Baron Fel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baron Fel   

merci bcp Kenji

Chapeau bas pour l'artiste !

--------------------
Forza
Ancien Membre
Forza
236 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 20:50:07   Voir le profil de Forza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forza   

moi, aussi je serai tenter pas une banniere^^
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 14:38:22   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

ok forza, qu'est ce que tu voudrais comme theme, desuss?

ps: je fais la bann avec l'edlm cet aprem, et le reste dimanche ou mercredi prochain

--------------------

Ma galerie
Notre forum,plein de tutos toshop
sxviper
Membre de l'aas_Ac
sxviper
157 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 17:58:26   Voir le profil de sxviper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sxviper   

cest rendu ou pour moi
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 12:26:29   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

sxviper a écrit :

cest rendu ou pour moi

je t'ai rajouté dans mes msn, mais si mes souvenirs sont bons, tu ne m'a pas dit ce que tu voulais usr ta bann, est ce que tu pourrais me le repréciser stp?

--------------------

Ma galerie
Baron Fel
Sith buveur de Vodka
Membre de l'aas_Ac
Baron Fel
447 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 15:02:38   Voir le profil de Baron Fel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baron Fel   

sxviper a écrit :

cest rendu ou pour moi

et le petit mot magique?

--------------------
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 15:39:59   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

voila keldon, j'espère qu'elle te plait

http://img170.imageshack.us/img170/6518/bannkeldon2copie5rn.png

--------------------

Ma galerie
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 20:57:14   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

voila

http://img67.imageshack.us/img67/8481/bannedlmcopie8ec.jpg
par contre j'ai pas mis tous les vaisseaux, sinon ca faisait trop chargé :S

@sxviper:dis moi qur quel theme tu voudrais ta bann stp

--------------------

Ma galerie
Fifou
les légendes ne meurent jamais ...
Administrateur
Fifou
2174 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 21:47:32   Voir le profil de Fifou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifou   

"Keldon Spirit"

C'est dommage on va vous confondre tous les deux c'est quasi la meme

--------------------
"Agir en homme de pensée et penser en homme d'action"
Apex
Quo non ascendet
Membre de l'aas
Apex
2950 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 22:59:01   Voir le profil de Apex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apex   

Elles sont vraiment sombres tes bann Kenji.

--------------------
mister kiin
Membre de l'aas
mister kiin
1526 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 23:05:15   Voir le profil de mister kiin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mister kiin   

.Kenji. a écrit :

voila

http://img67.imageshack.us/img67/8481/bannedlmcopie8ec.jpg
par contre j'ai pas mis tous les vaisseaux, sinon ca faisait trop chargé :S

@sxviper:dis moi qur quel theme tu voudrais ta bann stp

c'est magnifique mais un peu trop sombre, il y a plus claire ??

merci tu fais vraiment du bon travail

--------------------
tkt ro 77550 !!!

Sleepwalker
The Number of the Beast
Membre de l'aas_Ac
Sleepwalker
654 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 11:43:33   Voir le profil de Sleepwalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sleepwalker   

Perso je ne les vois pas si sombres que ça...

--------------------
Je suis pauvre et mes rêves sont mes seuls biens. Sous tes pas j'ai déroulé mes rêves. Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves.
mister kiin
Membre de l'aas
mister kiin
1526 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 12:21:03   Voir le profil de mister kiin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mister kiin   

un peu plus claire ca irait, c'est un peu sombre pour moi

--------------------
tkt ro 77550 !!!

Apex
Quo non ascendet
Membre de l'aas
Apex
2950 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 12:26:30   Voir le profil de Apex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apex   

Cà dépend de la luminosité de ton écran.

--------------------
mister kiin
Membre de l'aas
mister kiin
1526 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 13:40:47   Voir le profil de mister kiin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mister kiin   

+1k apex.

oui exact, merci c'est bon, c'etait à 35% je l'ai mit à 50% c'est super .

--------------------
tkt ro 77550 !!!

Apex
Quo non ascendet
Membre de l'aas
Apex
2950 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 15:02:58   Voir le profil de Apex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apex   

Oui mais çà fait moins mal au yeux avec moins de luminosité. Donc si tu étais à l'aise avant, garde ta configuration et augmente la luminosité de l'image.

--------------------
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 15:58:04   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

Ceux qui ont mon msn peuvent également me demander pour des bans. Je n'ai pas trop le temps de passer en ce moment, j'ai pas mal de boulot graphique à faire. Mais je reste ouvert à toute proposition

--------------------
Je suis sociopathe, et je ne me soigne pas!
Keldon
Seigneur kelde des contrées Al-Nor
Administrateur
Keldon
1733 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 23:26:11   Voir le profil de Keldon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keldon   

Merci Kenji, c'est nickel "Keldon Spirit" c'est pas mon pseudo ( ) mais je trouve que ça fait classe.

--------------------

- Si vis pacem, para bellum -
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 22:24:01   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

arf, là perso, j'aime pas trop le "spirit", mais si ça plaît à l'intéressé...

--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 08:14:10   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

ouep, dsl pour le "spirit", mais "keldon" tout suel faisait un peu court
si t'as envie, je peux le supprimer

@kiin: ok, je te l'éclaire cet aprem

sinon oui, c'ets le meme perso ^^
en revanche, j'ai du mettre la bann tres sombre à droite, pour respecter les jeux de lumière is à vis du personnage

--------------------

Ma galerie
Apex
Quo non ascendet
Membre de l'aas
Apex
2950 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 08:38:57   Voir le profil de Apex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apex   

C'est "très sombre" à gauche

--------------------
sxviper
Membre de l'aas_Ac
sxviper
157 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:19:23   Voir le profil de sxviper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sxviper   

je le voudrais comme un elf dans wow qui se prepare a tuer un orc le reste je vais te le dire sur msn
kintaro2
Mouche qui péte augmente sa vitesse
Membre de l'aas
kintaro2
2383 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:57:08   Voir le profil de kintaro2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kintaro2   

celle que tu as fait en bleu pour Baron Fel
elle est superbe, bravo, j'aime bien

--------------------
Dans la chaleur, de la nuit, le mal est toujours puni

enlevage de banniere bizarement elle rendait pas pareille chez moi que chez les autres. Comme je suis déçu
.Kenji.
Nouveau membre
142 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 21:07:15   Voir le profil de .Kenji. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kenji.   

@sv:ok
@kin: merci ^^

--------------------

Ma galerie
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante

[aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir  bannièresNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum