|
.Kenji. | Nouveau membre | 142 messages postés |
| |
Solo22 | Wingueux et fier de l'être | Membre de l'aas_Ac |  | 1563 messages postés |
| Posté le 31-10-2006 à 12:53:43
| oki ... ceci dit je suis une grosse bouze je sais pas mettre de bannière sur un fofo
-------------------- Quand le sage montre l'étoile, l'imbécile regarde le doigt.
[img] http://img163.imageshack.s/img163/4971/bannhancopievr3.jpg [/img] |
|
| Posté le 31-10-2006 à 12:56:31
| wahou, je veux pas me vanter, mais la je sens que ta bann va etre réussite , j'ai de l'inspiration la sinon pour mettre ta bann, tu vas dans ton profil et tu mets le lien de ton image, puis tu clic sur l'icone en forme d'oeil: insérer une image
--------------------
Ma galerie Notre forum,plein de tutos toshop |
|
| Posté le 31-10-2006 à 13:24:50
| voila voila, c'est un style un peu particulier, dis moi si tu aimes
lien: http://img414.imageshack.us/img414/7307/bannstarshiptroppercopiff9.jpg
--------------------
|
| Posté le 31-10-2006 à 13:29:49
| et voila pour oggy, c'est pas la meilleure bann de ma carrière malheureusement :S http://img420.imageshack.us/img420/7978/bannoggycopiezz2.jpg
--------------------
|
Sleepwalker | The Number of the Beast | Membre de l'aas_Ac |  | 654 messages postés |
| Posté le 31-10-2006 à 14:07:00
| Même si je ne suis pas un aas, tu pourrais m'en faire une stp ?^^ Si tu peux intégrer Mû le chevalier du bélier de Saint Seiya et inscrire "Sleepwalker" et "Storm" ce serait parfait ^^ Merci d'avance
-------------------- Je suis pauvre et mes rêves sont mes seuls biens. Sous tes pas j'ai déroulé mes rêves. Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves.
|
|
Mugul | Alchimiste du feu | Membre de l'aas |  | 3583 messages postés |
| Posté le 31-10-2006 à 14:12:21
| ça va être dur d'intégrer Mû... Va falloir le trouver d'abord mais comme il a une fameuse tendance à se cacher
-------------------- Si la mort est une nouvelle vie, alors la vie n'est qu'une succession de mort pour l'éternité.
 |
|
| |
Sardaukar_reborn | c'est un sérial killer tin tin tin | Membre de l'aas |  | 2902 messages postés |
| Posté le 31-10-2006 à 15:24:13
| non non il parlait de mu tu sait le signe mathématique je rigole pas la ^^
--------------------
sardaukar spirit |
|
mister kiin | Membre de l'aas |  | 1526 messages postés |
| Posté le 31-10-2006 à 15:51:51
| .Kenji. a écrit :
sardau, elle est sympa ta bann, mais elle respecte pas le theme de solo, essaye d'en faire une avec lui, tu verras que c'est dja plus dufficile :S voila pour kiin, avec un beau fond bleu
http://img256.imageshack.us/img256/7453/bannkaicf4.jpg et voila pour han, j'ai changé de perso, si t'as envie je peux te refaire une bann, avec un starship trooper de star wars
http://img256.imageshack.us/img256/2351/bannhancopieyu0.jpg |
super cool la banniere merci
-------------------- tkt ro 77550 !!!
|
|
| |
Sardaukar_reborn | c'est un sérial killer tin tin tin | Membre de l'aas |  | 2902 messages postés |
| Posté le 31-10-2006 à 16:12:37
| non non fait lui avec le symbole mu je l'est sur msn il a pas le temp de passer là alors il me donne les informations .
--------------------
sardaukar spirit |
|
Sleepwalker | The Number of the Beast | Membre de l'aas_Ac |  | 654 messages postés |
| Posté le 31-10-2006 à 18:28:15
| Mais qu'est ce que c'est que ces incultes, Mû un signe mathématiques ? mais nan c'est une lettre grecque ^^ @ Kenji: Mû c'est le perso de mon avatar, donc ce serait ça le thème quant à mon nom c'est Sleepwalker @ Mugul: j'ai beau être docteur es blagues naz, je n'ai pas compris la tienne..... Qui en est une j'en suis sûr ^^
Message édité le 31-10-2006 à 18:30:42 par Gadz
-------------------- Je suis pauvre et mes rêves sont mes seuls biens. Sous tes pas j'ai déroulé mes rêves. Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves.
|
|
| |
| Posté le 31-10-2006 à 20:27:47
| Non, non, je ne suis pas le seul à la comprendre mais il se trouve que Néo n'est pas là pour rigoler avec moi C'est juste que Mû est le plus planqué des chevaliers, celui qui se débine le plus, en rapport aux autres (fuite du sanctuaire, faiblesse devant Cion lors de l'attaque du sanctuaire...).
-------------------- Si la mort est une nouvelle vie, alors la vie n'est qu'une succession de mort pour l'éternité.
 |
|
Luciole | Hourra aux pneux de croiseurs | Membre de l'aas |  | 427 messages postés |
| Posté le 31-10-2006 à 20:48:25
| Salut Kenji j'ai visité ton topic sur le forum elle sont magnifiques tes bannières. Si tu pouvais m'en faire une aussi ca serait sympa. Tu mets juste mon pseudo "Luciole" pour l'instant je suis sans ally lol. le perso est Luciole dans le manga Samurai Deeper Kyo. Merci d'avance |
|
| |
| Posté le 31-10-2006 à 21:25:22
| AHHHHH enfer et damnation, Mû le plus planqué des chevalliers arghhh je m'étrangle ! Il tue les papillons de la plus belle manière qui soit !
|
|
Luciole | Hourra aux pneux de croiseurs | Membre de l'aas |  | 427 messages postés |
| Posté le 31-10-2006 à 21:36:43
| .Kenji. a écrit :
ok, je la fait demain |
merci c'est sympa ^^ |
|
| Posté le 31-10-2006 à 21:45:52
| Gadz a écrit :
AHHHHH enfer et damnation, Mû le plus planqué des chevalliers arghhh je m'étrangle ! Il tue les papillons de la plus belle manière qui soit ! |
ptdrir
--------------------
|
| Posté le 31-10-2006 à 23:04:22
| Justement, c'est ça le problème, il tue les papillons
 |
|
kintaro2 | Mouche qui péte augmente sa vitesse | Membre de l'aas |  | 2383 messages postés |
| Posté le 01-11-2006 à 00:32:08
| mdr il les tue pas tous certain papillon sans tire avec une castration du travail de pro ptdr
-------------------- Dans la chaleur, de la nuit, le mal est toujours puni enlevage de banniere bizarement elle rendait pas pareille chez moi que chez les autres. Comme je suis déçu |
|
| Posté le 01-11-2006 à 09:38:00
| IL CASTRE DES PAPILLONS???? je fais pas des banns pour un mec comem ca moi! [size=7]ce topic part en couille, c'est moi qui vous le dit....[/size]
--------------------
|
Solo22 | Wingueux et fier de l'être | Membre de l'aas_Ac |  | 1563 messages postés |
| Posté le 01-11-2006 à 09:43:06
| .Kenji. a écrit :
voila voila, c'est un style un peu particulier, dis moi si tu aimes
lien: http://img414.imageshack.us/img414/7307/bannstarshiptroppercopiff9.jpg |
J'aime beaucoup ... Merci. Mais ca marche pas pour mettre une bannière ... je vais voir avec mon ingénieur préfér ;-)
-------------------- Quand le sage montre l'étoile, l'imbécile regarde le doigt.
[img] http://img163.imageshack.s/img163/4971/bannhancopievr3.jpg [/img] |
|
| Posté le 01-11-2006 à 10:06:36
| pour mettre ta bann, faut aussi que tu coches "activer votre signature" avant de poster un message voila pour mu
http://img243.imageshack.us/img243/9967/bannmucopiejg0.jpg
--------------------
|
|