[aas] Association des Alcooliques de STID
Administrateurs : Fifou, Keldon, Kurosaki Ichigo, Neozenith

[aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir 

pas chere la boisson?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Sardaukar_reborn
c'est un sérial killer tin tin tin
Membre de l'aas
Sardaukar_reborn
2902 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 14:33:00   Voir le profil de Sardaukar_reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sardaukar_reborn   

+1 gadz ^^

--------------------

sardaukar spirit
Night Haunter
Membre
Night Haunter
31 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 16:15:56   Voir le profil de Night Haunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Night Haunter   

raaa les prouesses du cerveau de gadz ^^
Sleepwalker
The Number of the Beast
Membre de l'aas_Ac
Sleepwalker
654 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 17:17:09   Voir le profil de Sleepwalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sleepwalker   

Justement il faut que je repose mon cerveau !
Je pars en WE, je viendrais reboire un coup dimanche soir en espèrant qu'il restera de la bibine.

--------------------
Je suis pauvre et mes rêves sont mes seuls biens. Sous tes pas j'ai déroulé mes rêves. Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves.
Sardaukar_reborn
Membre de l'aas
Sardaukar_reborn
2902 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 18:19:44   Voir le profil de Sardaukar_reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sardaukar_reborn   

mais oui comme je diasis je livre a domicile ^^

--------------------

sardaukar spirit
Solo22
Wingueux et fier de l'être
Membre de l'aas_Ac
Solo22
1563 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 23:10:48   Voir le profil de Solo22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solo22   

Gadz a écrit :

Raaaa le cerveau féminin (tout court)

--------------------
Quand le sage montre l'étoile, l'imbécile regarde le doigt.

[img] http://img163.imageshack.s/img163/4971/bannhancopievr3.jpg [/img]
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 15:31:19   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

--------------------
reine des fautes d'orthographe
plus de bannière pour l'instant vu qu'elle choquait certains d'entre vous!
Mugul
Alchimiste du feu
Membre de l'aas
Mugul
3583 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 16:02:33   Voir le profil de Mugul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mugul   

Qu'est ce que tu veux nous faire passer par là elentari ?

Ah ok, je viens de comprendre !!! T'essaies d'imager ce qui se passe dans ta tête ! Ton neurone qui s'entraine au tir au cas où un nouveau se pointerais !!

--------------------
Si la mort est une nouvelle vie, alors la vie n'est qu'une succession de mort pour l'éternité.
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 17:07:14   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

je comprend mieux maintenant... Je vais être prix nobel, je viens de découvrir le "neuronicide" !

--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
Sleepwalker
The Number of the Beast
Membre de l'aas_Ac
Sleepwalker
654 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 20:16:12   Voir le profil de Sleepwalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sleepwalker   

Arrêtez après on va passer pour des machos

Message édité le 16-10-2006 à 20:16:37 par Gadz

--------------------
Je suis pauvre et mes rêves sont mes seuls biens. Sous tes pas j'ai déroulé mes rêves. Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves.
Night Haunter
Membre
Night Haunter
31 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 23:07:28   Voir le profil de Night Haunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Night Haunter   

au fait Elentari tu change d'avatar tout les combien de temps
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 07:28:50   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

ce n'est que la 4 eme fois depuis 1 an et demi que je change davatar, donc tinquiete ca n'est pas souvent. sinon pour les autres personnes...jai une phrase que jai trouvé contre les... Pouffes : la taille de leur jupe est proportionnel a la taille de leur cerveau (et vu que ne porte pas souvent de jupe.. jai un grand cerveau hihi)

--------------------
Mugul
Alchimiste du feu
Membre de l'aas
Mugul
3583 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 09:21:05   Voir le profil de Mugul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mugul   

Ou alors, comme tu ne portes pas de jupes, tu n'as pas de cerveau

Et pis, c'est une habitude ici de changer d'avatar, je dois être au même score depuis décembre : Taz, Pikachu, Zoro Roronoa et maintenant Roy Mustang !

--------------------
Si la mort est une nouvelle vie, alors la vie n'est qu'une succession de mort pour l'éternité.
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 09:24:53   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

stoi non plus ten porte pas...

--------------------
Mugul
Alchimiste du feu
Membre de l'aas
Mugul
3583 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 09:26:11   Voir le profil de Mugul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mugul   

Tu parles de pouffes là, non? Par définition, une pouffe est une nana !!

Quelle Peach !

--------------------
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 09:28:10   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

oui mais je ne suis pas une pouffe!!! et puis ya des mecs qui mette des petit truc bien moulants aussi...
je vais mettre ma definition de pouffe quand meme..: nana qui ne pense qua son aparence et qui oublie quelle a potentiellement un cerveau!!!

--------------------
Sardaukar_reborn
Membre de l'aas
Sardaukar_reborn
2902 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 10:09:36   Voir le profil de Sardaukar_reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sardaukar_reborn   

elentari a écrit :

oui mais je ne suis pas une pouffe!!! et puis ya des mecs qui mette des petit truc bien moulants aussi...
je vais mettre ma definition de pouffe quand meme..: nana qui ne pense qua son aparence et qui oublie quelle a potentiellement un cerveau!!!

ta raison de dire potentiellement car en fait c'est de la théorie ...

et entre la théorie et la pratique comme on dit sa n'a jamais été prouvé.

--------------------

sardaukar spirit
Mugul
Alchimiste du feu
Membre de l'aas
Mugul
3583 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 16:55:27   Voir le profil de Mugul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mugul   

C'est vrai que toi tu penses même pas que t'as un cerveau

--------------------
Night Haunter
Membre
Night Haunter
31 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 19:53:59   Voir le profil de Night Haunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Night Haunter   

les hommes mettent des truc moulants?
comme?
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 20:38:16   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

je ne pense pas etre genre a me tracasser de mon physique, et jeme sert aussi souvent que vous de mon cerveau!

--------------------
Sardaukar_reborn
Membre de l'aas
Sardaukar_reborn
2902 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 22:40:35   Voir le profil de Sardaukar_reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sardaukar_reborn   

c'est a dire jamais ^^

un mec pense avec autre chose elentari tu devrait le savoir maintenant ^^

--------------------

sardaukar spirit
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 08:45:46   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

loooool. c'est vrai.. mais javais espérer un moment que ca n'été pas une generalité... tu viens de mavouer le contraire

--------------------
Sardaukar_reborn
Membre de l'aas
Sardaukar_reborn
2902 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 08:47:22   Voir le profil de Sardaukar_reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sardaukar_reborn   

ben comme quoi y'a pas que les mecs a penser avec sa elentari aussi sa m'etonne pas d'elle remarque ^^

--------------------

sardaukar spirit
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 13:45:27   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

elentari a écrit :

je ne pense pas etre genre a me tracasser de mon physique, et jeme sert aussi souvent que vous de mon cerveau!

faudra te répéter combien de fois que tu ne penses pas tout court ?!

--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 13:45:31   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

pfff.. gnagnagna.. si ca se trouve il marrive plus souvent que toi de penser!!

--------------------
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 15:40:31   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

SI tu penses avec ce à quoi je pense (et à quoi Sardaukar fait référence), on peut pas penser un instant que tu penses !
(petite pensée philosophique)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

[aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir  pas chere la boisson?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum