[aas] Association des Alcooliques de STID
Administrateurs : Fifou, Keldon, Kurosaki Ichigo, Neozenith

[aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir 

pas chere la boisson?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Mugul
Alchimiste du feu
Membre de l'aas
Mugul
3583 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 12:18:17   Voir le profil de Mugul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mugul   

elentari a écrit :

vous avez compris les mecs? alors soyez a mes ordres maintenant

Finis la vaisselle, on verra après

--------------------
Si la mort est une nouvelle vie, alors la vie n'est qu'une succession de mort pour l'éternité.
Sleepwalker
The Number of the Beast
Membre de l'aas_Ac
Sleepwalker
654 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 12:47:37   Voir le profil de Sleepwalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sleepwalker   

Pour ce qui est de la galette je vous rassure j'ai réussi à me tenir !

--------------------
Je suis pauvre et mes rêves sont mes seuls biens. Sous tes pas j'ai déroulé mes rêves. Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves.
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 13:45:38   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

Je sais pas si ça nous rassure...

--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
Night Haunter
Membre
Night Haunter
31 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 14:12:17   Voir le profil de Night Haunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Night Haunter   

gadz nous fait pas croire que tu n'a pas vomi
jt'ai vu dans un coins le ramasser et le manger x)
Sleepwalker
The Number of the Beast
Membre de l'aas_Ac
Sleepwalker
654 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:27:54   Voir le profil de Sleepwalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sleepwalker   

Arrête t'es gore là.....

--------------------
Je suis pauvre et mes rêves sont mes seuls biens. Sous tes pas j'ai déroulé mes rêves. Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves.
Night Haunter
Membre
Night Haunter
31 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:34:23   Voir le profil de Night Haunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Night Haunter   

mais comme à mon habitude ^^
Sardaukar_reborn
c'est un sérial killer tin tin tin
Membre de l'aas
Sardaukar_reborn
2902 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 18:34:39   Voir le profil de Sardaukar_reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sardaukar_reborn   

non mais c'est bon on a tous notre Guy cotten donc sa va ^^

--------------------

sardaukar spirit
Sleepwalker
The Number of the Beast
Membre de l'aas_Ac
Sleepwalker
654 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 18:38:05   Voir le profil de Sleepwalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sleepwalker   

bon si cela ne vous choque alors tant mieux !

--------------------
Night Haunter
Membre
Night Haunter
31 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 18:49:42   Voir le profil de Night Haunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Night Haunter   

eu traduction de guy cotten svp ^^
coton gay?
Sardaukar_reborn
Membre de l'aas
Sardaukar_reborn
2902 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 18:55:39   Voir le profil de Sardaukar_reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sardaukar_reborn   

si sa te suffit come traduction... sinon je peut pousser le détail plus loin

--------------------

sardaukar spirit
Night Haunter
Membre
Night Haunter
31 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 19:19:42   Voir le profil de Night Haunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Night Haunter   

je vois ici kenny de south park c'est ça?
Sardaukar_reborn
Membre de l'aas
Sardaukar_reborn
2902 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 19:31:24   Voir le profil de Sardaukar_reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sardaukar_reborn   

Night Haunter a écrit :

je vois ici kenny de south park c'est ça?

j savais pas les storm ivre H24 ^^

--------------------

sardaukar spirit
Night Haunter
Membre
Night Haunter
31 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 19:50:20   Voir le profil de Night Haunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Night Haunter   

lol je sui pas soul c'est juste que je comprend paaaaaas

c'est le petit bonhomme en mousse?
Sleepwalker
The Number of the Beast
Membre de l'aas_Ac
Sleepwalker
654 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 20:21:07   Voir le profil de Sleepwalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sleepwalker   

Je dirai plutôt un décapsuleur...

--------------------
Solo22
Wingueux et fier de l'être
Membre de l'aas_Ac
Solo22
1563 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 20:25:37   Voir le profil de Solo22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solo22   

Night Haunter a écrit :

lol je sui pas soul c'est juste que je comprend paaaaaas

c'est le petit bonhomme en mousse?

Oui c'est le petit bonhomme en mousse sur lequel glisse .... heu tout ce qui est liquide ou presque ....

--------------------
Quand le sage montre l'étoile, l'imbécile regarde le doigt.

[img] http://img163.imageshack.s/img163/4971/bannhancopievr3.jpg [/img]
Night Haunter
Membre
Night Haunter
31 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:17:50   Voir le profil de Night Haunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Night Haunter   

euu jsuis ou là?
Sleepwalker
The Number of the Beast
Membre de l'aas_Ac
Sleepwalker
654 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:35:03   Voir le profil de Sleepwalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sleepwalker   

Bon aller mais vraiment au hasard je dirai que Guy Cotten est le principal fabricant français de vêtements conçus pour la mer.

Mais bon je dis ça sans conviction

--------------------
Oggy
Miaouu.....
Membre de l'aas_Ac
Oggy
1041 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 00:45:28   Voir le profil de Oggy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oggy   

Nan Nan, c'est la ligne de vetement préférée des bretons, avec ça tu peux:

Allez boir un coup au bistro de l'aas
Faire ton jardin toute l'année
Aller a la pèche
Aller a une soiré de l'aas sans avoir a eviter les escaliers...
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 13:56:10   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

Tu peux te faire vomir dessus (cf Arthemis) sans avoir à te changer après !

--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
Night Haunter
Membre
Night Haunter
31 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:30:52   Voir le profil de Night Haunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Night Haunter   

haa ok

et c'est qui le champion ici?
Solo22
Wingueux et fier de l'être
Membre de l'aas_Ac
Solo22
1563 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:04:49   Voir le profil de Solo22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solo22   

Night Haunter a écrit :

haa ok

et c'est qui le champion ici?

Oh c'est peut etre bien une championne

--------------------
Quand le sage montre l'étoile, l'imbécile regarde le doigt.

[img] http://img163.imageshack.s/img163/4971/bannhancopievr3.jpg [/img]
Night Haunter
Membre
Night Haunter
31 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 22:40:54   Voir le profil de Night Haunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Night Haunter   

elle n'aurait pas un petit nom cette championne par hazard? ^^
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 23:02:34   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

"championne" c'est une hypothese.... moi je dis que le champion est.... suspense....mince je ne sais plus!!

--------------------
reine des fautes d'orthographe
plus de bannière pour l'instant vu qu'elle choquait certains d'entre vous!
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 13:40:19   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

elentari a écrit :

"championne" c'est une hypothese.... moi je dis que le champion est.... suspense....mince je ne sais plus!!

Raaaa les ravages de l'alcool (sur le cerveau féminin) !!

--------------------
Sleepwalker
The Number of the Beast
Membre de l'aas_Ac
Sleepwalker
654 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 13:59:52   Voir le profil de Sleepwalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sleepwalker   

Raaaa le cerveau féminin (tout court)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

[aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir  pas chere la boisson?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum