[aas] Association des Alcooliques de STID
Administrateurs : Fifou, Keldon, Kurosaki Ichigo, Neozenith

[aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir 

pas chere la boisson?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
mister kiin
Membre de l'aas
mister kiin
1526 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 12:58:12   Voir le profil de mister kiin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mister kiin   

Kiro a écrit :

ppr = ?

ppr: pepere ou tranquille.

--------------------
tkt ro 77550 !!!

elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 13:50:07   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

tkt ils naiment pas les betes a cornes... c'est juste quils sont jaloux

--------------------
reine des fautes d'orthographe
plus de bannière pour l'instant vu qu'elle choquait certains d'entre vous!
Mugul
Alchimiste du feu
Membre de l'aas
Mugul
3583 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 14:01:41   Voir le profil de Mugul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mugul   

Elentari, viens par là, on va voir si t'aimes les coups de korne toi

--------------------
Si la mort est une nouvelle vie, alors la vie n'est qu'une succession de mort pour l'éternité.
Sleepwalker
The Number of the Beast
Membre de l'aas_Ac
Sleepwalker
654 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 15:18:42   Voir le profil de Sleepwalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sleepwalker   

A Solo22:

" Tu écri S super bien pour un gars en maternelle ... "

Toi aussi tu sais ^^

Message édité le 10-10-2006 à 15:19:28 par Gadz

--------------------
Je suis pauvre et mes rêves sont mes seuls biens. Sous tes pas j'ai déroulé mes rêves. Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves.
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 15:29:35   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

Mugul a écrit :

Elentari, viens par là, on va voir si t'aimes les coups de k orne toi

jai trouvé une faute a Mugul

--------------------
Sleepwalker
The Number of the Beast
Membre de l'aas_Ac
Sleepwalker
654 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 15:30:53   Voir le profil de Sleepwalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sleepwalker   

Venant de la reine des fautes d'orthographe c'est pas une humiliation ça ?

--------------------
Je suis pauvre et mes rêves sont mes seuls biens. Sous tes pas j'ai déroulé mes rêves. Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves.
Mugul
Alchimiste du feu
Membre de l'aas
Mugul
3583 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 16:06:53   Voir le profil de Mugul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mugul   

Elle en a trouvé une, on multiplie par 10 et c'est ce qu'il y a dans chacun de ses messages

--------------------
Si la mort est une nouvelle vie, alors la vie n'est qu'une succession de mort pour l'éternité.
Night Haunter
Membre
Night Haunter
31 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 17:03:52   Voir le profil de Night Haunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Night Haunter   

tant que ça?
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 17:06:03   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

non non, il s'est trompé...
Bien plus que ça !!!!

--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
Sleepwalker
The Number of the Beast
Membre de l'aas_Ac
Sleepwalker
654 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 17:08:25   Voir le profil de Sleepwalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sleepwalker   

en tout cas vous avez de la chance, béni fut le temps où les démones gouvernaient la Storm ^^

--------------------
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 17:14:57   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

ola pour ce qu'elle gouverne celle là...
C'est déjà un miracle si on la voit passer un bout de sa truffe euh... nez sur le forum de temps en temps, alors de là à dire qu'elle gouverne...

Vous ètes des dominés c'est tout

--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
Sleepwalker
The Number of the Beast
Membre de l'aas_Ac
Sleepwalker
654 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 17:26:17   Voir le profil de Sleepwalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sleepwalker   

Peut être mais on aime ça !

--------------------
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 17:39:25   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

j'avais remarqué, à la façon dont Alouqa vous donnait des ordres, et surtout vu comme vous les exécutiez...

--------------------
Night Haunter
Membre
Night Haunter
31 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 17:41:58   Voir le profil de Night Haunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Night Haunter   

il ya pas beaucoups de filles sur ogame alors autant leurs fair plaisir ^^
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 21:39:16   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

vous avez compris les mecs? alors soyez a mes ordres maintenant

--------------------
Sardaukar_reborn
c'est un sérial killer tin tin tin
Membre de l'aas
Sardaukar_reborn
2902 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 21:48:24   Voir le profil de Sardaukar_reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sardaukar_reborn   

elentari a écrit :

vous avez compris les mecs? alors soyez a mes ordres maintenant

tu va arreter de poster laisse moi faire mes test bordel c pas possible sa

--------------------

sardaukar spirit
Night Haunter
Membre
Night Haunter
31 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 22:00:29   Voir le profil de Night Haunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Night Haunter   

des test?
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 22:08:07   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

c'est une de nos matieres en cours... et bien monsieur sardo na qu'a etteindre son ordi, sinon il aura 0 sil passe au tableau...

--------------------
Sardaukar_reborn
c'est un sérial killer tin tin tin
Membre de l'aas
Sardaukar_reborn
2902 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 22:22:35   Voir le profil de Sardaukar_reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sardaukar_reborn   

m'en tape comme néo d'ailleur

--------------------

sardaukar spirit
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 22:46:39   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

alala... comment il fait son rebelle...

--------------------
Sleepwalker
The Number of the Beast
Membre de l'aas_Ac
Sleepwalker
654 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 23:57:14   Voir le profil de Sleepwalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sleepwalker   

Bonsoir ! je reviens d'un apéro irl particulièrement bien chargé ça devrait vous parler !!

--------------------
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 09:35:08   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

et ... galette??

--------------------
kintaro2
Mouche qui péte augmente sa vitesse
Membre de l'aas
kintaro2
2383 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 10:27:08   Voir le profil de kintaro2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kintaro2   

on est pas tous toi elentari lol
certains sont sur-entrainé et supporte 2-3 verres
en plus il avait pas d'escalier a coté de lui mdr

--------------------
Dans la chaleur, de la nuit, le mal est toujours puni

enlevage de banniere bizarement elle rendait pas pareille chez moi que chez les autres. Comme je suis déçu
Solo22
Wingueux et fier de l'être
Membre de l'aas_Ac
Solo22
1563 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 10:58:12   Voir le profil de Solo22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solo22   

elentari a écrit :

et ... galette??

Ouais ca ferait Gadz el galette .... Célébre humm... heu non alcoolique

--------------------
Quand le sage montre l'étoile, l'imbécile regarde le doigt.

[img] http://img163.imageshack.s/img163/4971/bannhancopievr3.jpg [/img]
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 11:15:05   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

il me faut un peu plus que ca quand même kint

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

[aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir  pas chere la boisson?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum