[aas] Association des Alcooliques de STID
Administrateurs : Fifou, Keldon, Kurosaki Ichigo, Neozenith

[aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir 

pas chere la boisson?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Night Haunter
Membre
Night Haunter
31 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 22:59:47   Voir le profil de Night Haunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Night Haunter   

ok
pour informatin on est en train de tout restructurer du coté de chez nous donc c'est pour ça qu'il y a silence radio ^^
Keldon
Seigneur kelde des contrées Al-Nor
Administrateur
Keldon
1733 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 23:01:47   Voir le profil de Keldon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keldon   

Si ce cher monsieur Storm veut bien me laisser un ptit message IG, je lui ouvre les portes de la Zone Alliée volontiers!

PS: désolé, simple forme d'usage.

--------------------

- Si vis pacem, para bellum -
Sleepwalker
The Number of the Beast
Membre de l'aas_Ac
Sleepwalker
654 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 23:05:15   Voir le profil de Sleepwalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sleepwalker   

Bonsoir à tous j'en profite pour venir m'abreuver aussi avec vous, bande d'alcooliques !!
Ca va NH ?

Night Haunter
Membre
Night Haunter
31 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 23:07:31   Voir le profil de Night Haunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Night Haunter   

hooo gadzounet ^^
toi aussi tu viens t'abreuver?
Sleepwalker
The Number of the Beast
Membre de l'aas_Ac
Sleepwalker
654 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 23:08:39   Voir le profil de Sleepwalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sleepwalker   

Ben ouais j'ai un peu soif voire beaucoup ^^
Oggy
Miaouu.....
Membre de l'aas_Ac
Oggy
1041 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 23:08:49   Voir le profil de Oggy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oggy   

Keldon a écrit :

Si ce cher monsieur Storm veut bien me laisser un ptit message IG, je lui ouvre les portes de la Zone Alliée volontiers!

PS: désolé, simple forme d'usage.

Ouai c'est juste que personne ne t'écrit jamais donc quand t'as l'ocasion, t'en profite
Night Haunter
Membre
Night Haunter
31 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 23:09:58   Voir le profil de Night Haunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Night Haunter   

mais c'est que ça ce complimente ici
Sleepwalker
The Number of the Beast
Membre de l'aas_Ac
Sleepwalker
654 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 23:11:37   Voir le profil de Sleepwalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sleepwalker   

Alors comme ça la Storm est au centre de vos débâts en ce moment ?
J'espère que ce n'est pas en mal !

Keldon
Seigneur kelde des contrées Al-Nor
Administrateur
Keldon
1733 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 23:12:35   Voir le profil de Keldon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keldon   

Arthemis a écrit :

Ouai c'est juste que personne ne t'écrit jamais donc quand t'as l'ocasion, t'en profite

Comment t'as deviné?
Faut bien que je joue de mes pouvoirs d'admin...ça me donne un peu d'importance et on me respecte! ...tiens, pendant que t'es là, tu peux cirer mes pompes Arthe? ...ou je te bannis!

--------------------

- Si vis pacem, para bellum -
Sardaukar_reborn
c'est un sérial killer tin tin tin
Membre de l'aas
Sardaukar_reborn
2902 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 23:13:11   Voir le profil de Sardaukar_reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sardaukar_reborn   

euh si ebn fait on se proposait de tous vous missilez a coup de bouteille vide ^^

--------------------

sardaukar spirit
Oggy
Miaouu.....
Membre de l'aas_Ac
Oggy
1041 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 23:13:35   Voir le profil de Oggy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oggy   

on se demandait juste ce que vous etiez devenus, et sardau est allé voir.

Etonnant ce sardau des fois
Night Haunter
Membre
Night Haunter
31 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 23:14:29   Voir le profil de Night Haunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Night Haunter   

des bouteilles vides? oO
pourquoi pas nous missiler avec pleins de gt remplis de ressources ^^
Sleepwalker
The Number of the Beast
Membre de l'aas_Ac
Sleepwalker
654 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 23:18:16   Voir le profil de Sleepwalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sleepwalker   

Effectivement on a eu une période creuse dirons nous avec le départ de pas mal d'anciens, mais bon on est en train de rétablir la barre.

Ou sinon je peux aussi envoyer des msg ig j'ai envie de me faire tout p^lein de copains

Oggy
Miaouu.....
Membre de l'aas_Ac
Oggy
1041 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 23:20:19   Voir le profil de Oggy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oggy   

Keldon a écrit :

...tiens, pendant que t'es là, tu peux cirer mes pompes Arthe? ...ou je te bannis!

Tiens débrouilles-toi

Night Haunter
Membre
Night Haunter
31 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 23:21:01   Voir le profil de Night Haunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Night Haunter   

xD
n'empeche kiwi c'est une tres bonne marque de cirage ^^
Sleepwalker
The Number of the Beast
Membre de l'aas_Ac
Sleepwalker
654 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 01:02:59   Voir le profil de Sleepwalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sleepwalker   

Bon je vais me coucher, demain cours à 7h30

Message édité le 10-10-2006 à 01:04:02 par Gadz
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 07:40:56   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

Sardaukar_reborn a écrit :

Night Haunter Envoyer message Storm

c'est un storm pour ceux qui saurait pas je précise quand meme. Pour plus d'info élentari passe faire un tour dans pactes=>storm et tu comprendras mieux.

je en savais pas en effet que cétait un strom en effet... et puis javais envie de charrié son arrivé c'est tout. et tkt sardo le sujet sur eux, je lai lu il ne fait pas 15 pages non plus
enfin amis storm... bienvenue en ces lieux..

--------------------
reine des fautes d'orthographe
plus de bannière pour l'instant vu qu'elle choquait certains d'entre vous!
Night Haunter
Membre
Night Haunter
31 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 08:31:03   Voir le profil de Night Haunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Night Haunter   

merci
ne t'inquiete pas elentari je savais que tu déconnais^^
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 09:31:09   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

au fait gadz... jaime bien ton avatar

--------------------
reine des fautes d'orthographe
plus de bannière pour l'instant vu qu'elle choquait certains d'entre vous!
Fifou
les légendes ne meurent jamais ...
Administrateur
Fifou
2174 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 09:40:40   Voir le profil de Fifou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifou   

Bonjour aux Storm !! Gadz si toi aussi tu es Storm tu as 3 joker :

• 1 envoyer un message ingame à Keldon pour les droits

• 2 envoyer un message ingame à Kurosaki Ichigo pour les droits

• 3 envoyer un message ingame à Fifou pour les droits

Pas de 50/50, fifty/fifty, appel à un ami ou avis du public.

Alors, quelle est votre ultime bafouille ?

--------------------
    "Agir en homme de pensée et penser en homme d'action"
  • Sardaukar_reborn
    c'est un sérial killer tin tin tin
    Membre de l'aas
    Sardaukar_reborn
    2902 messages postés
       Posté le 10-10-2006 à 09:46:59   Voir le profil de Sardaukar_reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sardaukar_reborn   

D la réponse D

--------------------

sardaukar spirit
    Sleepwalker
    The Number of the Beast
    Membre de l'aas_Ac
    Sleepwalker
    654 messages postés
       Posté le 10-10-2006 à 10:39:44   Voir le profil de Sleepwalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sleepwalker   

Hum je ne sais pas j'hésite....

Merci pour l'avatar, je voulais mettre Mû en pseudo mais c'est impossible

Message édité le 10-10-2006 à 10:40:36 par Gadz
    Fifou
    les légendes ne meurent jamais ...
    Administrateur
    Fifou
    2174 messages postés
       Posté le 10-10-2006 à 10:52:45   Voir le profil de Fifou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifou   

Dsl on accepte pas les bêtes à cornes chez nous

--------------------
    "Agir en homme de pensée et penser en homme d'action"
    Sleepwalker
    The Number of the Beast
    Membre de l'aas_Ac
    Sleepwalker
    654 messages postés
       Posté le 10-10-2006 à 11:15:23   Voir le profil de Sleepwalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sleepwalker   

Tu sais où je te les mets mes cornes ?

Bon c'est le temps de bosser, je vais retourner à mes moulages en coquile....

Message édité le 10-10-2006 à 11:15:57 par Gadz

--------------------
    Je suis pauvre et mes rêves sont mes seuls biens. Sous tes pas j'ai déroulé mes rêves. Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves.
    Solo22
    Wingueux et fier de l'être
    Membre de l'aas_Ac
    Solo22
    1563 messages postés
       Posté le 10-10-2006 à 12:23:46   Voir le profil de Solo22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solo22   

Gadz a écrit :

Tu sais où je te les mets mes cornes ?

Bon c'est le temps de bosser, je vais retourner à mes moulages en coquile....

Tes moulages en coquille et non pas tes .....

Tu écrit super bien pour un gars en maternelle ...

Message édité le 10-10-2006 à 12:24:28 par Solo22

--------------------
    Quand le sage montre l'étoile, l'imbécile regarde le doigt.

[img] http://img163.imageshack.s/img163/4971/bannhancopievr3.jpg [/img]
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

[aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir  pas chere la boisson?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   

créer forum