[aas] Association des Alcooliques de STID
Administrateurs : Fifou, Keldon, Kurosaki Ichigo, Neozenith

[aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir 

fifou

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Solo22
Wingueux et fier de l'être
Membre de l'aas_Ac
Solo22
1563 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 14:38:45   Voir le profil de Solo22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solo22   

djreich a écrit :

si c'est la bretonne qui régale moi j'accepte avec plaisir, merci fifou !

Tu veux déclencher une guerre la .... T'est fou malheureux. Met la tienne très vite sinon ca va dégénérer.

--------------------
Quand le sage montre l'étoile, l'imbécile regarde le doigt.

[img] http://img163.imageshack.s/img163/4971/bannhancopievr3.jpg [/img]
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 15:31:00   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

non mais ca va pas!!!! je ne suis pas bretonnne mais NORMANDE!!!!!!

--------------------
reine des fautes d'orthographe
plus de bannière pour l'instant vu qu'elle choquait certains d'entre vous!
djreich
Allié
djreich
133 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 15:39:11   Voir le profil de djreich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djreich   

OUPS
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:35:07   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

.. fait gaffe a tes fesses toi!!!

--------------------
djreich
Allié
djreich
133 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:51:40   Voir le profil de djreich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djreich   

aucun risque j'ai de tres belles fesses, a la limite tu va tenter de te jeter sur moi pour abuser de mon corps
Membre désinscrit
   Posté le 19-09-2006 à 11:28:31   

bon me revoilou j'ai changer de compte j'en ai un a270k points maintenant si vous pouviez me reprendre sa serait cool
Apex
Quo non ascendet
Membre de l'aas
Apex
2950 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 13:18:50   Voir le profil de Apex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apex   

Tu en a fais quoi de l'autre ?

--------------------
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 19:52:10   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

reve dreich... jai se quil faut a la maison !!! (enfin pas dans la mienne lol)

--------------------
djreich
Allié
djreich
133 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 22:12:27   Voir le profil de djreich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djreich   

rha je te dirais bien de passer a ma maison mais bon je peux pas !!

^^ allez paye moi un verre au lieu de me brancher
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 23:03:09   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

mdrrr.. mis tu es deja aton 4eme, tu es sur ke tu va supporter?

--------------------
djreich
Allié
djreich
133 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 00:01:16   Voir le profil de djreich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djreich   

ca fait lgtps que j'ai pas pu un verre d'alcool je t'avoue !!

pas tappé
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 09:26:43   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

bon alors fait attention au verre de crasse alors

--------------------
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 13:53:35   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

elentari a écrit :

ça décrasse

--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
Keldon
Seigneur kelde des contrées Al-Nor
Administrateur
Keldon
1733 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 17:49:40   Voir le profil de Keldon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keldon   

elentari a écrit :

En parlant de ça, ça fait un moment qu'on n'en a pas refait...de la crasse en bouteille!

--------------------

- Si vis pacem, para bellum -
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 23:05:58   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

u es partant keldon... on inaugure ton nvl apart?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-09-2006 à 11:42:22   

en faites j'ai fait un echange car un mec arretais et un autre voulait son compte aussi mais il debutais donc j'ai pris le plus gros et je lui ai donner le petit comme sa pas de probleme
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 13:45:44   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

eh sarko! il fait un traffic de comptes ogame ! faut le virer !

--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
Membre désinscrit
   Posté le 22-09-2006 à 01:12:22   

mais non j'ai 250k points c'est mieux maintenant et puis y a qu'une planete de pourris
kermitch
Allié
kermitch
83 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 07:21:19   Voir le profil de kermitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermitch   

dj reich maintenant tu viens flooder sur les forums alliés
orl
Oui mais moi je suis avec une hyène
Membre de l'aas
orl
3843 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 19:50:53   Voir le profil de orl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orl   

a te revoila kermitch, oui Dj reich vient flooder chez nous, car les ally alliées tombent comme des mouches après les MTL, c'est les TNT, alors il faut quand meme qu'on se serres les coudes pour tenir bon. En plus les membres des alliances déchues s'en vont a la concurrence...

--------------------
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 14:38:54   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

et plus on est de fou o cyber comptoir...plus on samuse

--------------------
Sardaukar_reborn
c'est un sérial killer tin tin tin
Membre de l'aas
Sardaukar_reborn
2902 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 16:27:45   Voir le profil de Sardaukar_reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sardaukar_reborn   

et puis garder des relations avec les allié c'est primordiale pour que sa marche

--------------------

sardaukar spirit
Lord Winner
Allié
141 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 15:30:59   Voir le profil de Lord Winner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Winner   

Oui.
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 15:45:38   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

ça dépend si on aimait nos alliés ou pas... :S

--------------------
Sardaukar_reborn
c'est un sérial killer tin tin tin
Membre de l'aas
Sardaukar_reborn
2902 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 15:50:24   Voir le profil de Sardaukar_reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sardaukar_reborn   

bah warher a arreter ogame d'après will donc sa me va plus enfin sa me va plus je fai avec on va dire...

--------------------

sardaukar spirit
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

[aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir  fifouNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.