[aas] Association des Alcooliques de STID
Administrateurs : Fifou, Keldon, Kurosaki Ichigo, Neozenith

[aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir 

fifou

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Mugul
Alchimiste du feu
Membre de l'aas
Mugul
3583 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 10:36:27   Voir le profil de Mugul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mugul   

On aurait peut être dû lui dire avant qu'il avait un ressort sous son cul avant de l'intégrer prêt à l'éjecter si la condition du forum n'était pas respecté...

Voilà, c'est fait

--------------------
Si la mort est une nouvelle vie, alors la vie n'est qu'une succession de mort pour l'éternité.
Membre désinscrit
   Posté le 14-09-2006 à 17:07:38   

si billy il passe souvent le probleme est qu'il peut repondre qu'a deux topic donc sa limite les reponse et pour le 900 sa ma freiner un peu mais on verra plus tard j'ai un petit delire a faire avec une voiture
Fifou
les légendes ne meurent jamais ...
Administrateur
Fifou
2174 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:58:39   Voir le profil de Fifou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifou   

billy the kid a écrit :

si billy il passe souvent le probleme est qu'il peut repondre qu'a deux topic donc sa limite les reponse

Qu'est ce que tu veux dire par là ?

--------------------
"Agir en homme de pensée et penser en homme d'action"
Membre désinscrit
   Posté le 14-09-2006 à 19:43:40   

tout simplement qu'il y avait certains sujet auquel j'aurais pu repondre et que je peux pas alors que lorsque je peux repondre ici je le fait rien d'autres
Fifou
Administrateur
Fifou
2174 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 20:05:42   Voir le profil de Fifou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifou   

Comment ça tu ne peux pas ?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2006 à 10:18:00   

bah en faites j'ai tout les topic mais ils sont tous verrouillé a part ces deux là ambassade et cyber comptoir
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 13:44:43   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

Ralala fifou, qu'est ce que t'as encore foutu avec les droits d'admin ?! pfff y en a qui vont regretter le temps où je gérais toute cette usine à gaz

--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
Sardaukar_reborn
c'est un sérial killer tin tin tin
Membre de l'aas
Sardaukar_reborn
2902 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 14:34:41   Voir le profil de Sardaukar_reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sardaukar_reborn   

Neozenith a écrit :

Ralala fifou

Mdr on parle de yalaliyahou ici aussi ^^

--------------------

sardaukar spirit
Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2006 à 15:46:33   

Mugul
Alchimiste du feu
Membre de l'aas
Mugul
3583 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 21:21:44   Voir le profil de Mugul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mugul   

Ok, autant pour moi

Sinon, tu doit avoir les droits vu que tu es apprenti aas donc en théorie tu as accès au reste du forum.

Sinon, faut pas se balader aux archives, ça pue le vieux et effectivement tout est fermé

--------------------
Si la mort est une nouvelle vie, alors la vie n'est qu'une succession de mort pour l'éternité.
Fifou
Administrateur
Fifou
2174 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 23:23:07   Voir le profil de Fifou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifou   

Neozenith a écrit :

Ralala fifou, qu'est ce que t'as encore foutu avec les droits d'admin ?! pfff y en a qui vont regretter le temps où je gérais toute cette usine à gaz

Tu parles tu as laissé le forum à feu et à sang quand tu t'es retiré

Sinon billy tu dois avoir tous les droits, je te les ai mis depuis quelques jours maintenant ...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-09-2006 à 13:05:15   

oui sa y est je les ai meeeeeeeeerrrrrrrrcccccii
Apex
Quo non ascendet
Membre de l'aas
Apex
2950 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 00:12:16   Voir le profil de Apex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apex   

T'existe pas coco ! Tu as maintenant 3182 sujets à lire !
Petit rappel : participation obligatoire au fofo.

--------------------
Lord Winner
Allié
141 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 11:36:42   Voir le profil de Lord Winner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Winner   

"excite" ?
Membre désinscrit
   Posté le 17-09-2006 à 17:12:20   

je suis quand meme là regulierement pas tous les jours mais presque
Apex
Quo non ascendet
Membre de l'aas
Apex
2950 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 00:41:26   Voir le profil de Apex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apex   

billy the kid a écrit :

je suis quand meme là regulierement pas tous les jours mais presque

On en doute tous !

--------------------
Sardaukar_reborn
c'est un sérial killer tin tin tin
Membre de l'aas
Sardaukar_reborn
2902 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 08:36:24   Voir le profil de Sardaukar_reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sardaukar_reborn   

tu es comment dire.... comment dire .... un courant d'air on te voi pas

--------------------

sardaukar spirit
djreich
Allié
djreich
133 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 11:46:01   Voir le profil de djreich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djreich   

Heho du bateau,

quoi de beau chez les alcooliques des aas ?!
On voit plus trop le dragon ( flo ) sur le forum CSE du coup j'ai une ptite envie de flooder chez vous en vengeance mais il manque un ptit pb d'acces, si quelqu'un pouvait m'aider ca serait au top

merci d'avance
Oggy
Miaouu.....
Membre de l'aas_Ac
Oggy
1041 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 11:55:34   Voir le profil de Oggy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oggy   

Flo a rendu les armes...

Billy aussi d'ailleur
djreich
Allié
djreich
133 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 12:04:08   Voir le profil de djreich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djreich   

dans ce cas : a mort les dragons !!!
Mugul
Alchimiste du feu
Membre de l'aas
Mugul
3583 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 12:16:19   Voir le profil de Mugul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mugul   

Oui, Flo nous a quitté récemment

Mais ne vous inquiétez pas, son esprit revient toujours boire un verre ici avec nous

--------------------
Fifou
Administrateur
Fifou
2174 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 13:18:28   Voir le profil de Fifou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifou   

Je t'ai mis les droits des alliés djreich

--------------------
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 13:37:48   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

et moi je vous offre une tournée

--------------------
reine des fautes d'orthographe
plus de bannière pour l'instant vu qu'elle choquait certains d'entre vous!
Apex
Quo non ascendet
Membre de l'aas
Apex
2950 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 14:22:47   Voir le profil de Apex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apex   

A la tienne !

--------------------
djreich
Allié
djreich
133 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 14:34:48   Voir le profil de djreich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djreich   

si c'est la bretonne qui régale moi j'accepte avec plaisir, merci fifou !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

[aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir  fifouNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum