[aas] Association des Alcooliques de STID
Administrateurs : Fifou, Keldon, Kurosaki Ichigo, Neozenith

[aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir 

fifou

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 12:14:25   

ah oui volontier c'est quoi la specialité ici
Apex
Quo non ascendet
Membre de l'aas
Apex
2950 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:22:41   Voir le profil de Apex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apex   

C'est pas l'eau en tout cas !

--------------------
Mugul
Alchimiste du feu
Membre de l'aas
Mugul
3583 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:26:37   Voir le profil de Mugul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mugul   

La spécialité aas, c'est la crasse !

Un peu fort mais bon, ça se boit comme du petit lait (une fois bien entamé surtout )...

Sinon, dans la cave, il reste un peu de tout sauf si quelqu'un a été se servir comme ça arrive très fréquemment...

--------------------
Si la mort est une nouvelle vie, alors la vie n'est qu'une succession de mort pour l'éternité.
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 13:37:18   

aie faudrait surveiller la cave je veux bien le faire hihi mais seulement si j'ai les clé sinon je vais essayer ton truc je verrais apres si je suis encore debout car sa à l'air un peu bizarre
Mugul
Alchimiste du feu
Membre de l'aas
Mugul
3583 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:11:39   Voir le profil de Mugul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mugul   

Non, non, c'est pas bizarre, c'est juste un cercueil... sans jus de fruit !

100% alcoolisé

ça te réveille les papilles !!!

--------------------
Si la mort est une nouvelle vie, alors la vie n'est qu'une succession de mort pour l'éternité.
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 14:55:28   

ah oui oui sa reveil et au bout de 2,3 sa t'assome
Apex
Quo non ascendet
Membre de l'aas
Apex
2950 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:59:41   Voir le profil de Apex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apex   

Non, quand çà t'assome çà fait comme çà :

Sinon là tu es sencé travaillé ou tu es toujours de repos l'après midi ?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 20:46:35   

disons que j'ai tres souvent un pc sous la main au taf et chez moi sa aide meme si je bosse je jette quand meme un oeil
Kurosaki Ichigo
vous regardez trop la télé..
Administrateur
Kurosaki Ichigo
1540 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 04:42:01   Voir le profil de Kurosaki Ichigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosaki Ichigo   

ouais et des aprés midi entières sur le net quand c'est la mort hein

--------------------
Apex
Quo non ascendet
Membre de l'aas
Apex
2950 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 07:59:28   Voir le profil de Apex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apex   

Yen a qu'on du métier

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2006 à 10:50:06   

tu vends quoi ichigo???
Membre désinscrit
   Posté le 04-09-2006 à 08:10:21   

salut a tous alors le week end c'est bien passer?? en tout cas j'ai fait l'arsouille moi
Mugul
Alchimiste du feu
Membre de l'aas
Mugul
3583 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 13:52:43   Voir le profil de Mugul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mugul   

Comme beaucoup de monde ici

ça faisait longtemps, ça fait du bien !!! comment ça une semaine c'est pas long ??!!

--------------------
Sardaukar_reborn
c'est un sérial killer tin tin tin
Membre de l'aas
Sardaukar_reborn
2902 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 14:05:21   Voir le profil de Sardaukar_reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sardaukar_reborn   

billy the kid a écrit :

salut a tous alors le week end c'est bien passer?? en tout cas j'ai fait l'arsouille moi

t'a ton permis moto ?

--------------------

sardaukar spirit
Membre désinscrit
   Posté le 04-09-2006 à 15:57:38   

non mes parents et ma copine veulent pas ils ont trop peur que je l'ai.
Par contre j'ai un 21 2Lturbo pour ceux qui connaissent
nourson
Membre de l'aas_Ac
nourson
311 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 16:18:43   Voir le profil de nourson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nourson   

C'est quoi ses coordonées? ^^

--------------------
A vaincre sans péril on triomphe quand même !
Comment devenir riche et célèbre? Cliques ici
Will
Death or Love
Membre de l'aas
Will
2778 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 18:35:48   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

tu fais comme moi tu le passe sens rien dire ton permis moto

bon apres quand tu vien avec une moto chez toi tu te fais demonter mais c trop tard tu la

--------------------
orl
Oui mais moi je suis avec une hyène
Membre de l'aas
orl
3843 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 23:38:07   Voir le profil de orl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orl   

billy the kid a écrit :

non mes parents et ma copine veulent pas ils ont trop peur que je l'ai.

Tu fais du tunning ??

--------------------
Oggy
Miaouu.....
Membre de l'aas_Ac
Oggy
1041 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 08:50:49   Voir le profil de Oggy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oggy   

billy the kid a écrit :

C'est un tracteur ça ? combien de chevaux ?, il a du couple ? c'est un quatre ou un six roues ? la cabine est climatisée ? y'a un autoradio ?
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2006 à 12:23:52   

non je fais pas de tuning mais d'origine sa fait 175ch turbo, j'ai bidouiller un peu et il fait environ 225ch turbo maintenant.
et non la cabine n'est pas climatiser et oui j'y ai penser mais mes parents ils ont l'habitude de mes conneries c'est surtout ma copine qui est pas d'accord car le probleme c'est qu'avce ma taille ya que le 900RR qui est nikel en dessous c'est trop petit
Will
Death or Love
Membre de l'aas
Will
2778 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 18:32:57   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

X11 dans ce cas c loing d etre trop petit

--------------------
orl
Oui mais moi je suis avec une hyène
Membre de l'aas
orl
3843 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 20:24:38   Voir le profil de orl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orl   

dit pas que tu as une copine, ils vont vouloir que tu mette la photo pour t'accepter

--------------------
Mugul
Alchimiste du feu
Membre de l'aas
Mugul
3583 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 20:51:16   Voir le profil de Mugul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mugul   

Tut...tut...tut...

Bon voilà, on a statué sur ta candidature et la reprise du compte, et on a décidé à la majorité que tu avais ta place parmis nous.

Par contre, les modalités de la reprise du compte reste à déterminer. On te redis ça incessemment sous peu (en tout cas, plus rapidement que là lol)

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2006 à 23:15:08   

oh merci beaucoup
Solo22
Wingueux et fier de l'être
Membre de l'aas_Ac
Solo22
1563 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 15:03:40   Voir le profil de Solo22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solo22   

billy the kid a écrit :

oh merci beaucoup

Contacte moi IG ...

--------------------
Quand le sage montre l'étoile, l'imbécile regarde le doigt.

[img] http://img163.imageshack.s/img163/4971/bannhancopievr3.jpg [/img]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

[aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir  fifouNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum