[aas] Association des Alcooliques de STID
Administrateurs : Fifou, Keldon, Kurosaki Ichigo, Neozenith

[aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir 

Qu'est ce que vous vous dites au reveil le matin ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 21:28:49   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

Tu voulais çà!! Fallait le dire! J'en ai encore mieux en réserve!

--------------------
Je suis sociopathe, et je ne me soigne pas!
Sleepwalker
The Number of the Beast
Membre de l'aas_Ac
Sleepwalker
654 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 22:18:03   Voir le profil de Sleepwalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sleepwalker   

Je veux les voir !!!!

--------------------
Je suis pauvre et mes rêves sont mes seuls biens. Sous tes pas j'ai déroulé mes rêves. Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves.
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 22:33:18   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

patience, faut la sortir à la bonne occasion

--------------------
Sleepwalker
The Number of the Beast
Membre de l'aas_Ac
Sleepwalker
654 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 22:50:34   Voir le profil de Sleepwalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sleepwalker   

--------------------
Je suis pauvre et mes rêves sont mes seuls biens. Sous tes pas j'ai déroulé mes rêves. Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves.
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 23:30:33   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

Tu peux y aller, je suis le maitre des flammes!

--------------------
Sleepwalker
The Number of the Beast
Membre de l'aas_Ac
Sleepwalker
654 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 00:00:45   Voir le profil de Sleepwalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sleepwalker   

Fais gaffe, je sais (presque) où tu habites !
En plus je suis en train de te botter les fesses dans le classement

Message édité le 11-03-2007 à 00:04:53 par Sleepwalker

--------------------
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 11:30:28   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

T'as juste rattrapé ton retard!

--------------------
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 15:05:25   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

moi je ne veux pas voir... ou alors des mecs ca changerait un peu!!

--------------------
reine des fautes d'orthographe
plus de bannière pour l'instant vu qu'elle choquait certains d'entre vous!
Luciole
Hourra aux pneux de croiseurs
Membre de l'aas
Luciole
427 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 15:49:03   Voir le profil de Luciole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luciole   

GoDFinGeR a écrit :

Yoruichiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
(il faut que Lulu vienne voir ça ce grand pépon, ça lui rappellera des souvenirs!)
Pas mal du tout Angel, on reste dans l'esprit
(maintenant ya mm plus moyen de flooder sur la bann d'elentari... je vais m'acheter une bière tiens)

Yoruichiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alalaaa .... nostalgie du nouvel an, des trottoirs mouillés, des insultes gratuites, et des chaussures ( paix a leurs âme )

On aurait pas pu la voir de dos franchement ???

--------------------
C'est pas parce que je m'appelle Luciole que je suis forcément une lumière ^^
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 18:12:08   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

qu'est ce qui s'est passé a ton nouvel an?

--------------------
Luciole
Hourra aux pneux de croiseurs
Membre de l'aas
Luciole
427 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 20:31:22   Voir le profil de Luciole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luciole   

Si tu savais ...

--------------------
C'est pas parce que je m'appelle Luciole que je suis forcément une lumière ^^
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 22:47:26   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

Et bin racontes!

--------------------
Apex
Quo non ascendet
Membre de l'aas
Apex
2950 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 23:17:02   Voir le profil de Apex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apex   

Il l'a déjà fait ! Tout est dans la taverne

--------------------
GoDFinGeR
Je suis spécial!
Membre de l'aas_Ac
GoDFinGeR
367 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 00:44:29   Voir le profil de GoDFinGeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GoDFinGeR   

Angel Fired a écrit :

Tu voulais çà!! Fallait le dire! J'en ai encore mieux en réserve!

c'était ironique Angel...

Sinon, pour l'histoire de "Yoruichiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii", en fait ça date du nouvel an de l'année précédente (on aurait pu appeler cette nuit "Rencontre avec le 3ème trottoir" ou "La 51ème bouteille").

Rien que de penser à l'état de mes belles Reebok©... ça me ronge de l'intérieur (dailleurs il me faut de nouvelles chaussures... j'en peux plus!!)

Message édité le 12-03-2007 à 00:50:33 par GoDFinGeR

--------------------
Se soigner par l'alcool...
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 09:38:17   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

Lol ce défilement subit! Au moins Sleep et les autres l'ont réclamés ouvertement! Sniff moi qui espérait un vrai décadent en la personne de Godfinger, mais mon p'tit doigt me dit que c'est pas le bon numéro encore déception....

--------------------
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 09:44:41   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

et godfinger... c quoi le rapport avec yoruichi?

--------------------
GoDFinGeR
Je suis spécial!
Membre de l'aas_Ac
GoDFinGeR
367 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 18:19:10   Voir le profil de GoDFinGeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GoDFinGeR   

Angel Fired a écrit :

Lol ce défilement subit! Au moins Sleep et les autres l'ont réclamés ouvertement! Sniff moi qui espérait un vrai décadent en la personne de Godfinger, mais mon p'tit doigt me dit que c'est pas le bon numéro encore déception....

Si tu savais ma déception de ne pas avoir comblé tes espérances!! (j'ai arrêté les excitations virtuelles à 16 ans, je tiens à m'en excuser auprès de ceux qui n'ont que ce moyen.. même si je pense qu'ils sont plus rares qu'on le pense -j'espère-).

elentari a écrit :

et godfinger... c quoi le rapport avec yoruichi?

On va dire que quand j'ai connu Lulu, nous avons constaté certains points communs, donc nous en avons cherché d'autres, et c'est forcément passé par notre personnage féminin favori dans Bleach...
Et puis un soir de doute:
- Avance Flo (c'est moiiii) y'a yoruichi en bas de la rue!
- Yoruichiiiiiiiiiiiiii Nique ta Mèèèèèèèèèreuuuuu

Voilà, ça c'est ma forme de décadence...

--------------------
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 19:41:47   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

lool çà c'est déjà mieux! Pour ma satisfaction virtuel, je retourne lire ton post sur "qu'est ce que vous vous dites le matin!"

--------------------
GoDFinGeR
Je suis spécial!
Membre de l'aas_Ac
GoDFinGeR
367 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 03:03:08   Voir le profil de GoDFinGeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GoDFinGeR   

MDR... il y avait du second degré mais c'est vrai que, quand on n'a pa la possibilité de dormir avec sa copine, parfois... la nuit est longue!
(oui pas que la nuit, HOP c'est fait)

--------------------
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 08:31:56   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

Pareillement, ma femme est loin, et Flo aussi!

--------------------
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 13:34:20   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

flo? tu compte passé la nuit avec ? loool

--------------------
GoDFinGeR
Je suis spécial!
Membre de l'aas_Ac
GoDFinGeR
367 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 16:33:58   Voir le profil de GoDFinGeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GoDFinGeR   

On va peut-être vous laisser tous les 3 régler vos histoires de "couple".

--------------------
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 16:35:11   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

on dit "vos histoires de ménage à trois".

--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
GoDFinGeR
Je suis spécial!
Membre de l'aas_Ac
GoDFinGeR
367 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 16:40:26   Voir le profil de GoDFinGeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GoDFinGeR   

On peut aussi dire "régler vos problèmes de trouple".

--------------------
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 18:23:24   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

L'inventeur du 69,5 est mal placé pour critiqué lé partie à 3!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

[aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir  Qu'est ce que vous vous dites au reveil le matin ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum