[aas] Association des Alcooliques de STID
Administrateurs : Fifou, Keldon, Kurosaki Ichigo, Neozenith

[aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir 

Qu'est ce que vous vous dites au reveil le matin ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
GoDFinGeR
Je suis spécial!
Membre de l'aas_Ac
GoDFinGeR
367 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 16:07:11   Voir le profil de GoDFinGeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GoDFinGeR   

Le mouvement anti-bannière en forme de chibre se développe de plus en plus... nous vaincrons!

--------------------
Se soigner par l'alcool...
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 16:35:44   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

vivi... o moins vouis serez contents (mais ca nempeche po ke je la rtouve tres belle le banniere)

--------------------
reine des fautes d'orthographe
plus de bannière pour l'instant vu qu'elle choquait certains d'entre vous!
GoDFinGeR
Je suis spécial!
Membre de l'aas_Ac
GoDFinGeR
367 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 16:48:30   Voir le profil de GoDFinGeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GoDFinGeR   

Chacun peut se retrouver dedans en effet (je parle de la bannière^^)

--------------------
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 17:27:13   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

elentari a écrit :

arreter on est sur la partie public... pensez a mon image de fondatrice merde!!

en attendant, ton image c'est une grosse bite avec une bimbo à gros seins sur la paire de c******* !

--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
MuadDib
Statisticien de la Guilde
Membre de l'aas_Ac
MuadDib
439 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 17:40:48   Voir le profil de MuadDib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MuadDib   

c'est artistique!

--------------------
Honor Harrington de David Weber c'est bon, mangez-en!
GoDFinGeR
Je suis spécial!
Membre de l'aas_Ac
GoDFinGeR
367 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 17:48:06   Voir le profil de GoDFinGeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GoDFinGeR   

Oui, sans doute que nous, humbles mortels, ne pouvons comprendre les subtilités de l'art...
Sauf que là ça n'a rien de subtil!!

--------------------
Solo22
Wingueux et fier de l'être
Membre de l'aas_Ac
Solo22
1563 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 18:33:35   Voir le profil de Solo22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solo22   

Neozenith a écrit :

en attendant, ton image c'est une grosse bite avec une bimbo à gros seins sur la paire de c******* !

Tu as oublié de préciser que la Bimbo est en plein comment dire .... Heu deshabillage !!!!

--------------------
Quand le sage montre l'étoile, l'imbécile regarde le doigt.

[img] http://img163.imageshack.s/img163/4971/bannhancopievr3.jpg [/img]
GoDFinGeR
Je suis spécial!
Membre de l'aas_Ac
GoDFinGeR
367 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 19:33:32   Voir le profil de GoDFinGeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GoDFinGeR   

Moi qui croyais qu'elle s'essuyait...

--------------------
Apex
Quo non ascendet
Membre de l'aas
Apex
2950 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 21:38:21   Voir le profil de Apex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apex   

D'ailleurs c'est quoi le trait rouge sur ses abdos ?

--------------------
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 07:50:35   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

c'est un tatouage. mais c'est vrai c'est la qu'on voit qu'on a aps les meme yeux...J'aime la qualité du dessin, l'utilisation du rouge(ses nuances),etc... mais l'art ca ne sexplique pas...

--------------------
MuadDib
Membre de l'aas_Ac
MuadDib
439 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 10:50:47   Voir le profil de MuadDib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MuadDib   

ben là c'est tellement gros que y'a pas besoin!

--------------------
Mast3r
Nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 11:09:12   Voir le profil de Mast3r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mast3r   

Perso le matin c'est dur ^^
Donc Ogame juste avant de partir au lycée et puis sa réveille bien...
MuadDib
Membre de l'aas_Ac
MuadDib
439 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 12:28:03   Voir le profil de MuadDib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MuadDib   

Citation :

Perso le matin c'est dur ^^

comme la bannière à elentari

--------------------
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 20:56:00   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

mais c'est fini oui!! grrrrrrr

--------------------
GoDFinGeR
Je suis spécial!
Membre de l'aas_Ac
GoDFinGeR
367 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 23:11:20   Voir le profil de GoDFinGeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GoDFinGeR   

Nous n'arrêterons pas la lutte!
Ce combat, notre combat pour l'avenir, pour nos enfants, pour le monde libre, il durera jusqu'à ce que tu changes de bannière (pas juste la couleur de fond).
Quoique ce serait plus marrant que tu la gardes, comme ça on n'aurait pas à s'arrêter!!

--------------------
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 23:27:54   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

La prochaine sera mieux

--------------------
Je suis sociopathe, et je ne me soigne pas!
Apex
Quo non ascendet
Membre de l'aas
Apex
2950 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 23:53:53   Voir le profil de Apex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apex   

Ce sera un zoom sur la poitrine de la fille en rouge !

--------------------
GoDFinGeR
Je suis spécial!
Membre de l'aas_Ac
GoDFinGeR
367 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 04:56:38   Voir le profil de GoDFinGeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GoDFinGeR   

Non, à mon avis, les testicules seront revenues EN DESSOUS du euuuh (merde n'aies pas honte) du pénis!
(ma conscience a failli me rattraper, au cas où des enfants joueraient à ogame... obi ayant découvert les femmes, ça va alors...)

petit édit: peut-être aura-t-on droit à une vue de face, voire à une nouvelle coupe transversale artistique...
angel, nous attendons les informations avec allèchement!

Message édité le 10-03-2007 à 05:00:10 par GoDFinGeR

--------------------
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 09:52:40   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

Non non vous découvrirez! Moi je suis plutot content de mon travail

--------------------
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 17:01:47   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

voila.. vous avez la nouvelle banniere!!!

--------------------
GoDFinGeR
Je suis spécial!
Membre de l'aas_Ac
GoDFinGeR
367 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 17:02:01   Voir le profil de GoDFinGeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GoDFinGeR   

Yoruichiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
(il faut que Lulu vienne voir ça ce grand pépon, ça lui rappellera des souvenirs!)
Pas mal du tout Angel, on reste dans l'esprit
(maintenant ya mm plus moyen de flooder sur la bann d'elentari... je vais m'acheter une bière tiens)

--------------------
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 18:22:20   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

J'en ai d'autres, mais encore moins habillées....

--------------------
MuadDib
Membre de l'aas_Ac
MuadDib
439 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 18:22:58   Voir le profil de MuadDib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MuadDib   

ça va, c'est le même thème(le c*l) on est pas trop dépaysé.

--------------------
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 18:41:20   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

C'est pour que vous ayez votre dose bande d'obsédés!!

--------------------
GoDFinGeR
Je suis spécial!
Membre de l'aas_Ac
GoDFinGeR
367 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 19:01:57   Voir le profil de GoDFinGeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GoDFinGeR   

Wayou une héroïne de manga en string sur une bannière... J'ai attendu ça toute ma vie... MERCIII

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

[aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir  Qu'est ce que vous vous dites au reveil le matin ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum