[aas] Association des Alcooliques de STID
Administrateurs : Fifou, Keldon, Kurosaki Ichigo, Neozenith

[aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir 

svp il fo pas

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
kermitch
Allié
kermitch
83 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 11:13:10   Voir le profil de kermitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermitch   

Fifou a écrit :

Faut arêter les gars !! c'est marant la Normandie ... le temps d'un week-end de festoche pour ensuite revenir à la civilisation !

c comme ca que je vis la normandie aussi
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 18:11:37   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

C'est clair, le grand air y a que ça de vrai ! Mais qu'on est mieux en Bretagne quand même !
Bon par contre, si y a bien un truc a regretter de la normandie, c'est bien les soirs d'hiver a la cheminée (et le lait tout frais aussi !). Les festochs aussi, mais ça s'arrete là !

--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
Mugul
Alchimiste du feu
Membre de l'aas
Mugul
3583 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 18:47:13   Voir le profil de Mugul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mugul   

Ba pour les festochs t'en as un en Normandie c'est tout !!!!

Nous en Bretagne, on aquand même les 2 plus grands festivals français de 2005 (Les vieilles charrues et Bobital), c'est pas rien !!!

Pour les soirées au feu de bois rien à dire

--------------------
Si la mort est une nouvelle vie, alors la vie n'est qu'une succession de mort pour l'éternité.
Will
Death or Love
Membre de l'aas
Will
2778 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 01:57:15   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

Les vieilles charrues jre le fesai chaque année la ca fait 2 ans que je ne peu pas le faire une pas de vacance et une fois a l etranger a en prendre plein la tronche au lieu de boire de bierre j adore se festival

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-08-2006 à 17:31:45   

et si on fesai du lait en branlant un taurau
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 22:31:54   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

enfin au moins vousvous rapelez kan vous venez en normandie, c'est déja bon signe... alors revenez quand vous voulez !!

--------------------
reine des fautes d'orthographe
plus de bannière pour l'instant vu qu'elle choquait certains d'entre vous!
kermitch
Allié
kermitch
83 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 00:36:35   Voir le profil de kermitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermitch   

mouais...faut pas en abuser qd meme
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 07:33:45   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

je ne veux pas balancer... mais la mayenne c'est pas tellement different...

--------------------
flo I
Membre de l'aas
flo I
1186 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 14:03:42   Voir le profil de flo I (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo I   

certaines mauvaises langues iraient meme jusqu a direque c est pire
enfin moi je dit ca, je dit rien

--------------------
kermitch
Allié
kermitch
83 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 15:17:35   Voir le profil de kermitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermitch   

oui c vrai
enfin on va pas se plaindre, au moins on est tranquilles
Fifou
les légendes ne meurent jamais ...
Administrateur
Fifou
2174 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 17:30:25   Voir le profil de Fifou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifou   

Au moins les mayennais on en parle pas donc on sait pas si ils sont bien ou pas ... alors que les normands

--------------------
"Agir en homme de pensée et penser en homme d'action"
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 22:05:22   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

c'est parce que ton pays ne touche pas la mayenne... si tu savais...
et kerm tkt la trankilité je connais aussi

--------------------
Fifou
Administrateur
Fifou
2174 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 22:07:49   Voir le profil de Fifou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifou   

Bah si la Mayenne fait partie de mon pays, j'ai pas entendu dire que les Mayennais avait demandé et obtenu l'indépendance

Et puis sinon c'est ma région ! alors pas touche !!

--------------------
flo I
Membre de l'aas
flo I
1186 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 22:09:15   Voir le profil de flo I (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo I   

Fifou a écrit :

Bah si la Mayenne fait partie de mon pays, j'ai pas entendu dire que les Mayennais avait demandé et obtenu l'indépendance

ce serait pas forcement un mal^^

--------------------
orl
Oui mais moi je suis avec une hyène
Membre de l'aas
orl
3843 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 01:09:24   Voir le profil de orl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orl   

Dans une région, y'en faut toujours une, chez nous c'est les Vosges.

--------------------
Will
Death or Love
Membre de l'aas
Will
2778 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 20:40:34   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

et la meuse aussi

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-09-2006 à 03:27:48   

moi je suis de l'oise c'est pas loin
Kurosaki Ichigo
vous regardez trop la télé..
Administrateur
Kurosaki Ichigo
1540 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 19:01:45   Voir le profil de Kurosaki Ichigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosaki Ichigo   

bande de nordistes

--------------------
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 10:42:24   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

moi je suis a mouest pas au nord

--------------------
Fifou
Administrateur
Fifou
2174 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 16:03:31   Voir le profil de Fifou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifou   

mouest ??

Moi je suis au Nord pour certains, et au sud pour d'autres

--------------------
Mugul
Alchimiste du feu
Membre de l'aas
Mugul
3583 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 16:32:38   Voir le profil de Mugul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mugul   

Et elentari complètement à l'ouest

--------------------
Si la mort est une nouvelle vie, alors la vie n'est qu'une succession de mort pour l'éternité.
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 12:44:46   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

ba toi tu y es encore plus que moi !!!

--------------------
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 13:36:11   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

oui, mais lui n'est pas à mouest (c'est où au fait ? si c'est en normandie, pas la peine d'en dire plus de toute façon on trouvera jamais !)

--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 13:59:23   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

grrr, jai juste eu un pb avec mon clavier..

--------------------
Fifou
Administrateur
Fifou
2174 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 14:01:57   Voir le profil de Fifou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifou   

De toute façon tu as toujours des problemes avec ton clavier

Ah non pardon c'est des fautes d'orthographe

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

[aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir  svp il fo pasNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum