[aas] Association des Alcooliques de STID
Administrateurs : Fifou, Keldon, Kurosaki Ichigo, Neozenith

[aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir 

svp il fo pas

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 03-08-2006 à 10:22:16   

je me fait attaquer mon dieeeeuuuuu orl va me détruirrree...
Mugul
Alchimiste du feu
Membre de l'aas
Mugul
3583 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 11:45:42   Voir le profil de Mugul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mugul   

" je me fait attaquer mon dieeeeuuuuu orl va me détruirrree... "

Paix à ta flotte si ça arrive... C'est le jeu que veux-tu

--------------------
Si la mort est une nouvelle vie, alors la vie n'est qu'une succession de mort pour l'éternité.
Kurosaki Ichigo
vous regardez trop la télé..
Administrateur
Kurosaki Ichigo
1540 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:40:24   Voir le profil de Kurosaki Ichigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosaki Ichigo   

ou edit

--------------------
Mugul
Alchimiste du feu
Membre de l'aas
Mugul
3583 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:57:36   Voir le profil de Mugul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mugul   

Je me disais aussi que j'avais pas marqué ça dans ma citation lol

--------------------
Si la mort est une nouvelle vie, alors la vie n'est qu'une succession de mort pour l'éternité.
Fifou
les légendes ne meurent jamais ...
Administrateur
Fifou
2174 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 21:57:48   Voir le profil de Fifou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifou   

Pauvre de nous nous sommes des grands méchants qui attaquent les autres puisque nous en avons les moyens de le faire et que c'est le but. On est vraiment des salauds de jouer à ce jeu !!!!

--------------------
"Agir en homme de pensée et penser en homme d'action"
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 00:09:46   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

c'estle jeu ma pauvre lucette

--------------------
reine des fautes d'orthographe
plus de bannière pour l'instant vu qu'elle choquait certains d'entre vous!
kermitch
Allié
kermitch
83 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 13:34:43   Voir le profil de kermitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermitch   

au moins il s'est enregistré, c'est une bonne chose
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:16:19   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

bah il revient po

--------------------
flo I
Membre de l'aas
flo I
1186 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 19:16:35   Voir le profil de flo I (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo I   

il a peur de recroisé orl

--------------------
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 13:15:22   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

ou qlq cinglés dans les couloirs

--------------------
flo I
Membre de l'aas
flo I
1186 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:11:21   Voir le profil de flo I (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo I   

--------------------
Fifou
Administrateur
Fifou
2174 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:19:21   Voir le profil de Fifou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifou   

--------------------
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 19:26:28   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

un bon cyber comptoir comme on les aime quoi

--------------------
Kree
Allié
68 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 10:00:59   Voir le profil de Kree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kree   

Vous êtes vraiment des mechants les aas, vous attaquez les autres ! :o
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 02:38:16   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

Meme pas vrai! Moi j'ai attaquer personne!

--------------------
Je suis sociopathe, et je ne me soigne pas!
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 12:22:47   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

ba tu veux qu'on mange comment kree... c'est qu'une grande famille ca mange

--------------------
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 14:22:32   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

zetes vraiment que des enfoirés de raideurs !
Remarquez, même quand on est fermier comme moi on se fais aussi traiter de salauds !

--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
Fifou
Administrateur
Fifou
2174 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 19:58:59   Voir le profil de Fifou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifou   

C'est vrai t'es qu'un salaud Neo !!

--------------------
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 22:40:27   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

tiens qu'est ce que je disais !

--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
Mugul
Alchimiste du feu
Membre de l'aas
Mugul
3583 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 22:45:17   Voir le profil de Mugul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mugul   

Oui, les fermiers on est pas respecté !

Tout ça pcq on se lave trop souvent (environ 1 fois par semaine), et que les gens auront jamais notre parfum "bouse de vache" au naturel !

--------------------
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 01:13:11   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

LA GROSSE PERCHE POUR LA GUEULE A NEO!!!!!!

NEO EST UN SALAUD!!! NEO EST UN SALAUD!!! NEO EST UN SALAUD!!!

*putin ce que çà fait du bien!*

Mugul, à tous ceux qui critiqueront ton parfum bouse de vache, je te conseille de les envoyer voir elentari, ils comprendront leur douleur...

--------------------
Je suis sociopathe, et je ne me soigne pas!
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 17:22:26   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

et après me l'avoir foutu dans la gueule tu sais où te la mettre ta perche, hein angel
Bon par contre t'as raison sur un point : que ceux qui critiquent Mugul ou moi aillent faire un tour chez Elentari... Je crois que pour ceux là, c'est une expréience a vivre

--------------------
Mugul
Alchimiste du feu
Membre de l'aas
Mugul
3583 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 17:34:38   Voir le profil de Mugul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mugul   

Je crois que c'est un coup à ce qu'ils reviennent chez nous squatter !!!!

Mais bon, c'est vrai que rien ne sens plus fort que la campagne normande, ses vaches, ses chemins de terre parsemés de bouses, ses bons vieux hiver auprès de la cheminée, l'éclairage à la bougie...

--------------------
Fifou
Administrateur
Fifou
2174 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 17:57:55   Voir le profil de Fifou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifou   

Faut arêter les gars !! c'est marant la Normandie ... le temps d'un week-end de festoche pour ensuite revenir à la civilisation !

--------------------
flo I
Membre de l'aas
flo I
1186 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 21:44:24   Voir le profil de flo I (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo I   

juste un jours et une galette ca suffit
deja retenir sa respiration durant tous se tps c est dur et dire qu il faudra que j y repasse un de ces jours

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

[aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir  svp il fo pasNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum