[aas] Association des Alcooliques de STID
Administrateurs : Fifou, Keldon, Kurosaki Ichigo, Neozenith

[aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir 

salut kai

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Fifou
les légendes ne meurent jamais ...
Administrateur
Fifou
2174 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 19:22:15   Voir le profil de Fifou (Offline)   Envoyer un message privé à Fifou   

Bah non ça n'a rien à voir avec la confiance.

J'ai simplement supposé que tu avais mal lu (ou pas lu du tout) les 50 messages que tu as eu ce jour là.

Moi ça m'arrive de passer vite fait dessus sans trop regarder quand je sais à peu près ce que j'ai du recevoir ...

Pour le push de 10 GT, sache que des top 100 m'ont déjà raidé pour moins que ça ...

Pour photoshop, c'est sur qu'avec ça t'aurait eu une preuve tangible.

En tout cas grace à Darkoutus, les vérifications sont relancés, donc on vera bien ce qu'il advient. Si tu récupères ton compte alors ça sera tant mieux pour l'alliance, sinon étant donné que je n'ai absolument pas confiance en toi comme tu le dis si bien, alors je me ferais une joie de voir ton compte disparaitre, comme je l'ai vu disparaitre à petit feu pendant ces dernières semaines ...

--------------------
"Agir en homme de pensée et penser en homme d'action"
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 20:11:35   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Envoyer un message privé à Angel Fired   

Me semble pas avoir dis que tu n'avais pas confiance en moi ou non. C'est une démonstration réthorique. Après, çà peu etre pas mal de savoir si c'est ce que tu pense vraiment ou pas! Que tout le monde sache si tu te réjouis de la perte d'un allié ou pas...

--------------------
Je suis sociopathe, et je ne me soigne pas!
Mugul
Alchimiste du feu
Membre de l'aas
Mugul
3583 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 17:51:28   Voir le profil de Mugul (Offline)   Envoyer un message privé à Mugul   

C'est peut être pas une question de confiance mais de mauvaise foi ?

Je suis d'accord avec fifou mais ça ne changera rien d'en parler, retrouve un compte et arrête de gueuler, c'est pas un mois après qu'ils vont te le rendre.

--------------------
Si la mort est une nouvelle vie, alors la vie n'est qu'une succession de mort pour l'éternité.
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 21:04:12   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Envoyer un message privé à Angel Fired   

C'est curieux, mais quelque soit l'argument apporté, bon ou mauvais, t'es toujours là pour m'enfoncer toi! Entre le mensonge et la mauvaise foi, je m'attendais pas à çà!

Au moins, beaucoup auront tenté pour mon compte. C'est surement là qu'on voit ceux qui s'entraident, et ceux qui critiquent. Mais puisque çà vous dérange, je viendrais plus ici. Toi tu m'entendras plus, et Fifou, ba je sais pas si il se réjouis ou pas, mais j'lui laisse tout le loisir de choisir.

--------------------
Mugul
Alchimiste du feu
Membre de l'aas
Mugul
3583 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 15:09:48   Voir le profil de Mugul (Offline)   Envoyer un message privé à Mugul   

Beaucoup auront tenté... pour rien...

Je ne cours pas après les causes perdues.

--------------------
Si la mort est une nouvelle vie, alors la vie n'est qu'une succession de mort pour l'éternité.
MuadDib
Statisticien de la Guilde
Membre de l'aas_Ac
MuadDib
439 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 15:15:37   Voir le profil de MuadDib (Offline)   Envoyer un message privé à MuadDib   

c'est facile de dire ça après coup.

Et c'est hallucinant d'insinuer qu'Angel était de mauvaise foi!

Bref, ce genre d'attitude me fait

À moins que tu n'ai l'amabilité d'expliquer comment tu arrives à cette conclusion..

Message édité le 17-03-2007 à 15:22:45 par MuadDib

--------------------
Honor Harrington de David Weber c'est bon, mangez-en!
Mugul
Alchimiste du feu
Membre de l'aas
Mugul
3583 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 15:46:37   Voir le profil de Mugul (Offline)   Envoyer un message privé à Mugul   

Après 10 jours de blocage, c'était déjà impossible à faire débloquer...

Après, c'est plus facile de dire qu'il n'a rien reçu plutot que d'admettre une erreur de sa part. Voila pourquoi je parle de mauvaise foi.

--------------------
Sleepwalker
The Number of the Beast
Membre de l'aas_Ac
Sleepwalker
654 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 15:52:26   Voir le profil de Sleepwalker (Offline)   Envoyer un message privé à Sleepwalker   

Putain mais c'est quoi cette mentalité, je pense que tu aurais été heureux de savoir que certaines personnes te soutiennent si cela t'était arrivé Mugul.
tu connais le proverbe "qui ne tente rien n'a rien" ?
C'est sur que c'est pas en laissant tes doigts dans le cul qu'Angel aurait pu récupérer son compte.

--------------------
Je suis pauvre et mes rêves sont mes seuls biens. Sous tes pas j'ai déroulé mes rêves. Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves.
Mugul
Alchimiste du feu
Membre de l'aas
Mugul
3583 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 16:52:42   Voir le profil de Mugul (Offline)   Envoyer un message privé à Mugul   

Je ne m'y serais pas accroché, ça tu peux le croire.

Et cette mentalité est la mienne que ça vous plaise ou non.

--------------------
Sleepwalker
The Number of the Beast
Membre de l'aas_Ac
Sleepwalker
654 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 17:10:24   Voir le profil de Sleepwalker (Offline)   Envoyer un message privé à Sleepwalker   

Dans ce cas je ne comprends pas ce que tu fais dans une alliance si l'entraide n'est pas une valeur fondamentale pour toi.

--------------------
Je suis pauvre et mes rêves sont mes seuls biens. Sous tes pas j'ai déroulé mes rêves. Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves.
Mugul
Alchimiste du feu
Membre de l'aas
Mugul
3583 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 17:19:34   Voir le profil de Mugul (Offline)   Envoyer un message privé à Mugul   

Qui sait ?

Et que dire si c'était moi qui l'avais fondé ?

--------------------
Sleepwalker
The Number of the Beast
Membre de l'aas_Ac
Sleepwalker
654 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 17:24:36   Voir le profil de Sleepwalker (Offline)   Envoyer un message privé à Sleepwalker   

Rien de plus.
Pour moi on ne se permet pas de la ramener quand on ne fait rien pour aider une personne en difficulté.

--------------------
Mugul
Alchimiste du feu
Membre de l'aas
Mugul
3583 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 17:41:19   Voir le profil de Mugul (Offline)   Envoyer un message privé à Mugul   

harceler un admin n'est pas une aie en elle même, au contraire

--------------------
Sleepwalker
The Number of the Beast
Membre de l'aas_Ac
Sleepwalker
654 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 17:43:56   Voir le profil de Sleepwalker (Offline)   Envoyer un message privé à Sleepwalker   

D'accord sur ce point mais dans ce cas qu'aurions nous du faire ?

--------------------
Mugul
Alchimiste du feu
Membre de l'aas
Mugul
3583 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 18:01:43   Voir le profil de Mugul (Offline)   Envoyer un message privé à Mugul   

Le laisser faire.
Je pense pas que nos témoignages n'aies une quelconque valeur aux yeux des admins.
Rien qu'à voir l'effet de la pétition qui avait circulé pour faire débloquer le compte d'Athena à une époque : aucun débloquage.

A la place de l'admin, je lis un message ou 2 et après je lis pas la suite... et c'est ce qu'il a surement fait vu qu'il faisait le mort.

Moralité, je l'ai autant aidé que vous sinon plus

--------------------
MuadDib
Membre de l'aas_Ac
MuadDib
439 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 18:31:16   Voir le profil de MuadDib (Offline)   Envoyer un message privé à MuadDib   

Citation :

Moralité, je l'ai autant aidé que vous sinon plus

Quel culot!

Message édité le 17-03-2007 à 18:48:10 par MuadDib

--------------------
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 18:37:26   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Envoyer un message privé à Angel Fired   

Boaf, certain m'ont montré leur soutien, d'autre m'ont plutot donner envie de dégager. Par principe j'ai refusé de déposer les armes. Soit t'es contre, soit t'es avec. Tu ne peux etre neutre dans ce cas là.

Un exemple qui te parleras peut etre plus: La république avait interdit de parler les patois et langage locaux surtout en Bretagne et en Flandre. Même si certains avaient peu d'espoir, ils ont continué de le parler, l'apprendre etc... D'autres ont joué le jeu. Résultat: retour aux dialectes. Ceux qui ont résisté l'arbore fiérement. D'autres continuent de garder le silence, faisant taire une partie de leur identité.

Moi je suis ancien Sparte, fier d'être Aas, et non je baisse pas les bras! Je ne dirais pas oui-amen à un dieu du nom d'NRJ et tout son recueil de mensonge! Ladyboshie est une déesse pour l'uni3! J'ai subit son couroux, mais çà m'empèchera pas de m'opposer à elle. Ce qui fait d'eux des dieux, c'est qu'une foule les suit. Si cette foule les lâche, ils ne seront plus rien. Le problème de mon compte a confirmé une chose, c'est qu'il y a un noyau dur dans l'aas, pret à tout tenter. Et çà je ne le nierais pas, je ne le laisserais pas passer sous prétexte que le résultat ne sera pas celui qu'on voudrais.

--------------------
Sleepwalker
The Number of the Beast
Membre de l'aas_Ac
Sleepwalker
654 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 18:50:07   Voir le profil de Sleepwalker (Offline)   Envoyer un message privé à Sleepwalker   

J'ai même plus envie de débattre avec toi sur ce sujet.

--------------------
MuadDib
Membre de l'aas_Ac
MuadDib
439 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 18:52:30   Voir le profil de MuadDib (Offline)   Envoyer un message privé à MuadDib   

pareil.

Complètement dégoûté.

--------------------
Mugul
Alchimiste du feu
Membre de l'aas
Mugul
3583 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 18:55:01   Voir le profil de Mugul (Offline)   Envoyer un message privé à Mugul   

Moi non plus si vous voulez savoir, j'ai plus envie de parler de ça avec vous. Vous savez que j'ai raison et c'est qui vous fait le plus de mal...

Par contre, je vois pas en quoi on peut pas être neutre... M'enfin bon le sujet est clos

--------------------
MuadDib
Membre de l'aas_Ac
MuadDib
439 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 19:00:10   Voir le profil de MuadDib (Offline)   Envoyer un message privé à MuadDib   

Citation :

Vous savez que j'ai raison

Tu prends encore tes désirs pour la réalité.

Je dis qu'on a eu raison d'essayer, ça nous a pas tué..

--------------------
Sleepwalker
The Number of the Beast
Membre de l'aas_Ac
Sleepwalker
654 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 19:06:01   Voir le profil de Sleepwalker (Offline)   Envoyer un message privé à Sleepwalker   

Les dieux aident ceux qui agissent.

Non seulement tu n'as rien fait mais en plus tu es de mauvaise foi.

Message édité le 17-03-2007 à 19:07:29 par Sleepwalker

--------------------
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 19:11:33   Voir le profil de elentari (Offline)   Envoyer un message privé à elentari   

non tu n'as pas raison mugul.. on se serait tous battu pour récupérer notre compte!! et ce n'est certainement pas en ne faisant rien qu'on l'aurait récupérer... dailleurs c'est ce qu'on a fait au début, mais voyant que ca ne donnait rien, on a tout tenté! et je suis désolé mais tu dis que angel est de mauvaise fois je ne vois aps pourquoi tu dis ca. tu n'a aucune preuve qu'il mente que je saches? et ne dis pas que tu l'a aider en ne faisant rien! ( a se demandé si tu voulais qu'il le récupere... )
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 19:23:50   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Envoyer un message privé à Angel Fired   

Bon qu'un modo vient clore le sujet, y a de plus en plus de monde à venir s'exprimer, pas la peine que çà dégénére. Chacun a dit son mot, chacun sait l'opinion de l'autre, il est préférable d'en rester là.

--------------------
Mugul
Alchimiste du feu
Membre de l'aas
Mugul
3583 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 20:28:07   Voir le profil de Mugul (Offline)   Envoyer un message privé à Mugul   

elentari a écrit :

a se demandé si tu voulais qu'il le récupere...

Voilà c'est ce que j'attendais qu'on me dise...
C'est dingue elentari, j'adore ta vision des choses mais bon ça ne m'étonne pas (ou plus) de toi vu comment tu agis ces derniers temps.

Ne t'inquiète pas, dans 2 semaines, tout est terminé

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

[aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir  salut kaiNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum