|
Forza | Ancien Membre |  | 236 messages postés |
| Posté le 24-02-2007 à 07:56:23
| sauce blanche c'est vague !!
--------------------
|
|
mister kiin | Membre de l'aas |  | 1526 messages postés |
| Posté le 24-02-2007 à 11:27:17
| Tux0025 a écrit :
[citation=Keldon]Avec frites alors |
et une sauce andalouse alors :love:[/citation] oui oui tux, pour moi ce sera sans oignon frites sprite sauce : soit, samurai,pillipilli,barbecue,andalouse,blanche EDIT : sinon prince tu te sent bien ici ??
Message édité le 24-02-2007 à 11:27:55 par mister kiin
-------------------- tkt ro 77550 !!!
|
|
elentari | carpe diem | Membre de l'aas |  | 3548 messages postés |
| Posté le 24-02-2007 à 12:11:49
| prince a écrit :
au faite ses quand que l'on me présente Elentari ??? |
salut a toi... me voila , jai mis le temps c'est vrai mais je suis la.!! bienvenue a toi en tout cas. allez je te ressert un verre?
-------------------- reine des fautes d'orthographe plus de bannière pour l'instant vu qu'elle choquait certains d'entre vous! |
|
prince | Nouveau membre |  | 28 messages postés |
| Posté le 24-02-2007 à 12:51:37
| porquoi pas le patoi ? ses bien le patoi ^^ |
|
Fifou | les légendes ne meurent jamais ... | Administrateur |  | 2174 messages postés |
| Posté le 24-02-2007 à 13:01:27
| Angel Fired a écrit :
Forza, pour te rattraper de ta lenteur d'esprit, sauf sur le chiche (pas mal, 1ere fois) donnes le moi ton compte! C'était à peu près mon niveau! |
T'es fou ça fera un compte en plus a se faire bloquer !!
-------------------- "Agir en homme de pensée et penser en homme d'action"
|
|
Angel Fired | Sparte.asile | Membre de l'aas |  | 2126 messages postés |
| Posté le 24-02-2007 à 17:44:00
| Forza a écrit :
et un couscous non ? |
T'es pour Ségoléne? @Fifou: mon tour est passé, mais bientot le tien
Message édité le 24-02-2007 à 19:34:57 par Angel Fired
-------------------- Je suis sociopathe, et je ne me soigne pas!
|
|
| Posté le 24-02-2007 à 18:07:18
| MOI JE SUIS POUR CELUI OU CELLE QUI ME METTRA AU LIT AVEC SOPHIE DE MENIBUS !!! Ou priscilla au choix...
--------------------
|
|
Tux0025 | Membre de l'aas_Ac |  | 671 messages postés |
| Posté le 24-02-2007 à 18:24:46
| sophie de menibus par contre priscilia mdr moi j'aurais dis clara pour ca
--------------------
|
|
| Posté le 24-02-2007 à 19:36:06
| J'paris que vous avez pas pigé le rapport entre Ségoléne et couscous.
|
|
| Posté le 24-02-2007 à 19:46:16
| elle suce que si on lui offre un couscous c'est ça ?
--------------------
|
|
| Posté le 25-02-2007 à 10:28:35
| J'm'attendais plus ou moins à une réponse aussi idiote! La solution était: Couscous roya! Elle a un pois chiche dans la tête! Elle ne fait que des boulettes et elle pédale dans la semoule
|
|
mister kiin | Membre de l'aas |  | 1526 messages postés |
| Posté le 25-02-2007 à 10:43:30
| angel, trop fort,
-------------------- tkt ro 77550 !!!
|
|
Tux0025 | Membre de l'aas_Ac |  | 671 messages postés |
| Posté le 25-02-2007 à 12:50:07
| bien trouvé ^^
--------------------
|
|
Fifou | les légendes ne meurent jamais ... | Administrateur |  | 2174 messages postés |
| Posté le 26-02-2007 à 16:17:50
| C'est nul de rigoler de ses propres blagues
Angel Fired a écrit :
@Fifou: mon tour est passé, mais bientot le tien |
Oui pour bientôt peut être, en attendant je surveille mes messages
|
|
| Posté le 26-02-2007 à 19:21:29
| Surveille tant que tu veux, j'espère juste pour toi que t'as le commandant Sinon tu vas etre dans le même cas que moi, mais visiblement t'as du mal à comprendre ce point.
|
|
elentari | carpe diem | Membre de l'aas |  | 3548 messages postés |
| Posté le 26-02-2007 à 19:59:31
| pas mal ta blaque angel en effet
-------------------- reine des fautes d'orthographe plus de bannière pour l'instant vu qu'elle choquait certains d'entre vous! |
|
orl | Oui mais moi je suis avec une hyène | Membre de l'aas |  | 3843 messages postés |
| Posté le 27-02-2007 à 01:08:48
| Forza a écrit :
MOI JE SUIS POUR CELUI OU CELLE QUI ME METTRA AU LIT AVEC SOPHIE DE MENIBUS !!! Ou priscilla au choix... |
C'est qui Sophie de menibus, je connais une Cecile de menibus. Sinon priscilla bon choix également, tu mises sur l'avenir toi.
--------------------
|
|
Keldon | Seigneur kelde des contrées Al-Nor | Administrateur |  | 1733 messages postés |
| Posté le 27-02-2007 à 08:13:54
| C'est clair, Forza, il recrute au berceau.
--------------------
- Si vis pacem, para bellum - |
|
| Posté le 27-02-2007 à 08:21:57
| ^^
--------------------
|
|
| Posté le 27-02-2007 à 10:37:22
| Faut bien qu'il fasse quelques chose! Il est obligé de se tourner vers un age où elle sont encore crédules!
|
|
| Posté le 27-02-2007 à 17:50:55
| Angel Fired a écrit :
Surveille tant que tu veux, j'espère juste pour toi que t'as le commandant Sinon tu vas etre dans le même cas que moi, mais visiblement t'as du mal à comprendre ce point. |
Si tu crois dur comme fer que la Game Forge essait à tous prix de ne réduire les effectifs de ogame qu'a ceux qui payent pour y jouer c'est ton probleme. Pendant ce temps moi je fais gaffe et tant pis si ils veulent plus de moi dans ce cas ça sera reciproque de mon côté. En tout cas toi tu as du mal a accepté que tu ais pu faire une erreur si bête qu'elle te coûta ton compte
|
|
| Posté le 27-02-2007 à 18:17:29
| T'as trop du mal! Tu confonds tout! Ne pas avoir de message ne constitue pas une erreur de ma part La prochaine fois que tu veux faire une remarque un peu piquante, assures toi de pas être à côté de la plaque! C'est peut etre le mot commandant qui t'induis en erreur!
|
|
| Posté le 27-02-2007 à 18:23:11
| Bah écoute tu avais peut etre pas les yeux en face des trous ce jour là ... La seule chose qui nous fait croire que tu n'en a pas eu est ta seule et unique parole ... et vu les circonstances ça fait un peu léger tu ne crois pas ?
|
|
| Posté le 27-02-2007 à 18:54:31
| C'est léger pour ceux qui n'ont pas confiance en leurs partenaires. (mais si t'as pas confiance en eux, pourquoi le sont ils?? ). Après tu peux aussi avoir un minimum de logique: un push de 10 GT à notre niveau, c'est énormément de risque pour pas grand chose. Surtout que si j'ai besoin de quelque chose, Elentari m'envoie de son surplus de métal! Mais çà c'est un raisonnement que tu semble aussi avoir du mal à suivre Enfin, et c'est là que se trouve l'exemple du message bouffé: t'as jamais attaqué quelqu'un et tu ne l'as jamais sondé ensuite 50 fois pour que le message d'attaque disparaisse? Y a un an ça se faisait beaucoup dans les échanges de compte: un joueur A et un joueur B sont dans une même alliance. A échange son compte avec C d'une autre ally. Juste avant de le filer, B recycle A, et il sonde à mort. Sans compte commandant, ta messagerie n'affiche pas tous les messages. Quand C récupére le compte, il n'a plus de flotte, mais il ne peut pas savoir non plus qui l'a recyclé. Que tu te poses des questions, d'accord. Mais poses les plutot que de les sous entendre et de donner un côté malsain à tes propos
|
|
MuadDib | Statisticien de la Guilde | Membre de l'aas_Ac |  | 439 messages postés |
| Posté le 27-02-2007 à 19:18:23
| Oui les messages s'effacent à partir d'un certain nombre. Déjà rien que ça c'est indéniable. Le reste(envoyer une broutille de 10 GT alors que c'est super risqué), pareil. Fifou, tu devrais plus avoir confiance en tes alliés que ça, et réfléchir, à la fois à propos du fond et de la forme, avant de tenir des propos aussi malsains(car c'est limite si tu le traites pas de menteur. J'espère que ce n'est pas ce que tu penses réellement ). .......................... En fait, si on suit la logique de "la preuve à tout prix" jusqu'au bout, c'est même carrément dingue! Il aurait dû faire quoi Angel ? Prévoir qu'il allait se faire bloquer(donc avoir des dons de prescience) et faire un screenshot ? Et là tu aurais contre-argumenté en disant 'oui mais bon on fait tellement de trucs avec photoshop' ?
Message édité le 27-02-2007 à 19:21:59 par MuadDib
-------------------- Honor Harrington de David Weber c'est bon, mangez-en! |
|
|