[aas] Association des Alcooliques de STID
Administrateurs : Fifou, Keldon, Kurosaki Ichigo, Neozenith

[aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir 

Reouverture du Cyber-comptoir

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 01:10:58   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

Ba j'ai elentari sur le dos, alors c'est pas facile tous les jours... Mais je reste quand meme en vie, histoire de revenir un jour prochain, peut etre, si elle décide de me lacher l'ordi dans sa dictature technologique...

--------------------
Je suis sociopathe, et je ne me soigne pas!
kermitch
Allié
kermitch
83 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 11:34:26   Voir le profil de kermitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermitch   

Angel Fired a écrit :

on s'est dist que tété en train de cuver qlq part!!
bon aller je sert un verre a tout les cse.. car ya que eux comme alliés qui vienne dans notre cyber comptoir tout neuf ...

je suis ému c la premiere fois que angel nous offre a boire
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 22:38:05   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

sauf que cété moi qui a ecrit.. yavé un petit bug !looool

--------------------
reine des fautes d'orthographe
plus de bannière pour l'instant vu qu'elle choquait certains d'entre vous!
kermitch
Allié
kermitch
83 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 00:37:34   Voir le profil de kermitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermitch   

je me disais aussi
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 07:32:27   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

mais bon pi etre qu'un jour... il donnera a boire a une grenouille..

--------------------
kermitch
Allié
kermitch
83 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 15:18:17   Voir le profil de kermitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermitch   

bé si il propose je sais pas si je refuserais
Fifou
les légendes ne meurent jamais ...
Administrateur
Fifou
2174 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 17:31:31   Voir le profil de Fifou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifou   

Une grenouille qui boit ??

C'est un coup à faire la météo de travers !!

--------------------
"Agir en homme de pensée et penser en homme d'action"
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 22:03:38   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

elle va nous ramener encore de la flotte je suis sur...

--------------------
Fifou
Administrateur
Fifou
2174 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 22:05:51   Voir le profil de Fifou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifou   

elentari a écrit :

elle va nous ramener encore de la flotte je suis sur...

Encore ?? c'est vrai qu'en Normandie vous devez y être habitué

--------------------
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 18:50:44   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

pourtant c'est ce qu'il y a comme grosses nouilles là bas ! je pense qu'il pleut meme trop pour elles !

--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:23:09   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

yen a kon de la famille la bas c'est deja pas mal

--------------------
Mugul
Alchimiste du feu
Membre de l'aas
Mugul
3583 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:48:44   Voir le profil de Mugul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mugul   

Et y'en a qui n'en ont pas

--------------------
Si la mort est une nouvelle vie, alors la vie n'est qu'une succession de mort pour l'éternité.
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 17:58:59   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

et d'autres qui viennent se réfugier en bretagne, et osent même prétendre à la nationalité bretonne sous prétexte qu'ils y vivent 5 jours dans la semaine !

--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
orl
Oui mais moi je suis avec une hyène
Membre de l'aas
orl
3843 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 01:08:33   Voir le profil de orl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orl   

mais la bretagne c'est pas un pays que je sache.

--------------------
Mugul
Alchimiste du feu
Membre de l'aas
Mugul
3583 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 13:25:13   Voir le profil de Mugul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mugul   

Non, mais la Bretagne, c'est une culture
C'est plus qu'une région, un peu comme la Corse et le pays Basque (en moins extrêmiste quand même )

Et après tout, ça dépend ce qu'on entend par pays... Si c'est une langue, une culture, un drapeau, un hymne alors on est un pays

--------------------
Si la mort est une nouvelle vie, alors la vie n'est qu'une succession de mort pour l'éternité.
Fifou
Administrateur
Fifou
2174 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 17:44:17   Voir le profil de Fifou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifou   

...

--------------------
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 21:11:27   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

alala...ils sont fous ces bretons !!!

--------------------
flo I
Membre de l'aas
flo I
1186 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 00:29:37   Voir le profil de flo I (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo I   

moi je suis pour la bretagne libre, qu ils garde leurs artichaud, leur temps de merde, leur mer glacial et leurs caratere de cochon

--------------------
orl
Membre de l'aas
orl
3843 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 02:42:10   Voir le profil de orl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orl   

vous êtes marrant les bretons, vous êtes francais pour pas mal de choses mais vous etes bretons pour d'autres, ensuite bah dans les bretons, vous vous aimez pas tous les brestois n'aiment pas les rennais....

Vous allez me dire que c'est pas les meme bretons c'est ça .... ?

--------------------
flo I
Membre de l'aas
flo I
1186 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 03:07:02   Voir le profil de flo I (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo I   

et puis les nantais crois dur comme fer qu il sont breton alors que les autres disent que non

--------------------
Fifou
Administrateur
Fifou
2174 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 10:47:47   Voir le profil de Fifou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifou   

flo I a écrit :

et puis les nantais crois dur comme fer qu il sont breton alors que les autres disent que non

Quelques nantais (que l'on peut compter sur les doigts d'une main) se croient bretons ...

--------------------
Mugul
Alchimiste du feu
Membre de l'aas
Mugul
3583 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 12:00:16   Voir le profil de Mugul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mugul   

orl a écrit :

vous êtes marrant les bretons, vous êtes francais pour pas mal de choses mais vous etes bretons pour d'autres, ensuite bah dans les bretons, vous vous aimez pas tous les brestois n'aiment pas les rennais....

Vous allez me dire que c'est pas les meme bretons c'est ça .... ?

Moi j'aime ni les uns ni les autres
Et en disant que c'est pas les même bretons, c'est un peu ça, déjà à l'origine, c'est pas la même langue. T'as le pays Gallo et le pays Breton, mais bon c'est pas ça qui va m'empêcher d'aller à un endroit ou à un autre, c'est juste au niveau du foot que ça passe pas (et Brest c'est pas très beau non plus)... Un peu comme vous avec Nancy ou Strasbourg

Et pis on est pas français pour grand chose juste pour léquipe de France mais bon qu'on nous donne autrechose sinon, on va pas supporter le Burkina Faso (Désolé, petite pensée pour Moumouni Dagano)

--------------------
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:19:26   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

Pour le coup de la culture, l'hymne, et tout et tout, je suis d'accord a fond avec Mugul, par contre quand on nous dis que les bretons restent chez eux avec leur temps pourri...
Moi ça me cause aucun problème de rester en Bretagne avec notre "temps de merde", seulement dans ce cas ces cons de parigos (pardon amis parisiens :D) peuvent aussi rester chez eux plutôt que de venir polluer nos plages et manger nos cochons !

--------------------
Mugul
Alchimiste du feu
Membre de l'aas
Mugul
3583 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:54:02   Voir le profil de Mugul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mugul   

En même temps, moi je veux pas critiquer mais il pleut plus en quantité à Marseille qu'à Brest sur l'année...

--------------------
orl
Membre de l'aas
orl
3843 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 17:02:15   Voir le profil de orl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orl   

Pour nancy est Strasbourg, pas grand chose a voir, puisque Strasbourg Alsacien qui veulent également leurs indépendance, mais nous a Nancy on est Lorrains mais Français avant tout.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

[aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir  Reouverture du Cyber-comptoirNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum