[aas] Association des Alcooliques de STID
Administrateurs : Fifou, Keldon, Kurosaki Ichigo, Neozenith

[aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir 

Reouverture du Cyber-comptoir

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Fifou
les légendes ne meurent jamais ...
Administrateur
Fifou
2174 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 15:43:24   Voir le profil de Fifou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifou   

Le proprio à retrouvé la clé du cyber-comptoir !! il est maintenant de nouveau ouvert !!

--------------------
"Agir en homme de pensée et penser en homme d'action"
Mugul
Alchimiste du feu
Membre de l'aas
Mugul
3583 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 16:19:18   Voir le profil de Mugul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mugul   

Yipeee !!!

Un petit verre pour fêter ça !!

--------------------
Si la mort est une nouvelle vie, alors la vie n'est qu'une succession de mort pour l'éternité.
flo I
Membre de l'aas
flo I
1186 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 16:34:04   Voir le profil de flo I (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo I   

ca fait plaisir

tournée generalllllllllllllllll

--------------------
Lord Winner
Allié
141 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:05:48   Voir le profil de Lord Winner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Winner   

Oh, un nouveau cyber-comptoir sur ce forum !
Reverra-t-on Angel ?
flo I
Membre de l'aas
flo I
1186 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 20:04:30   Voir le profil de flo I (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo I   

héhé y en a qui bossent

--------------------
Fifou
Administrateur
Fifou
2174 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 10:54:51   Voir le profil de Fifou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifou   

Angel ? qui c'est celui-là ?!! J'amais entendu parler !!

--------------------
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 22:28:52   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

kikoo. bon je fais un eptit coucou ici car jai pas trop le tps de flooder comme kan je suois en cours... aller trinquons
ps: a skil parait angel est en angleterre... donc faudra etre patient ...

--------------------
reine des fautes d'orthographe
plus de bannière pour l'instant vu qu'elle choquait certains d'entre vous!
Mugul
Alchimiste du feu
Membre de l'aas
Mugul
3583 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 14:20:30   Voir le profil de Mugul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mugul   

Et ba, on a tout refait et y'a casi personne qui vient ici, ça valait bien le coup de donner des jours de congés aux pilotes de vb pour qu'ils refassent ça

--------------------
Si la mort est une nouvelle vie, alors la vie n'est qu'une succession de mort pour l'éternité.
flo I
Membre de l'aas
flo I
1186 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 15:03:37   Voir le profil de flo I (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo I   

ils se sont picher sur la route et ils ont finis dans un fossé

--------------------
Lord Winner
Allié
141 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:02:09   Voir le profil de Lord Winner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Winner   

Oh, il n'a pas sévi ici, le triplet Geno / Flo / Arthas01 ? Ils sont au-dessous de tout !
flo I
Membre de l'aas
flo I
1186 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 15:55:30   Voir le profil de flo I (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo I   

ben je les ai attendu mais ils sont jamais venu
moi aussi je suis decu

--------------------
kermitch
Allié
kermitch
83 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 16:48:35   Voir le profil de kermitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermitch   

ils viendront
flo I
Membre de l'aas
flo I
1186 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 18:08:02   Voir le profil de flo I (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo I   

a j ai cru voir un ro floodeur

Message édité le 31-07-2006 à 20:27:17 par flo I

--------------------
kermitch
Allié
kermitch
83 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 20:23:55   Voir le profil de kermitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermitch   

un ro, :gné:
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:44:56   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

Arthas01 qui est ce? un nouvo floodeur par chez vous? je connai pas ..
jespere que vous ne m'avez pas remplacer sinon ca va chauffer!!!

--------------------
flo I
Membre de l'aas
flo I
1186 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:46:27   Voir le profil de flo I (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo I   

mais non on ta gardez une place toute chose

ON T ATTEND

--------------------
kermitch
Allié
kermitch
83 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 01:25:32   Voir le profil de kermitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermitch   

arthas c un cse qui s'est rapidement intégré
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 00:05:43   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

bon ba sil tien le coup jusqua la rentré.... je le verré pi etre sur votre fofo... ou sinon il a k passé par la

--------------------
kermitch
Allié
kermitch
83 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 13:33:17   Voir le profil de kermitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermitch   

je lui indique le chemin
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:19:01   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

dis lui que c'est pas dur... ya pleins de galette devant lentrée

--------------------
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 02:40:55   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

Alors comme çà on m'oublie? Oki, je vais déverser des fleuves de floods, je vais tout noyer! Et ce sera la faute aux oublieurs de moi!!! (oula je pars déja en vrille là).

--------------------
Je suis sociopathe, et je ne me soigne pas!
Lord Winner
Allié
141 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 10:55:05   Voir le profil de Lord Winner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Winner   

Tiens, un Angel !
Mais non, on ne t'oublie pas, voir mon premier post dans ce topic
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 12:21:20   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

on s'est dist que tété en train de cuver qlq part!!
bon aller je sert un verre a tout les cse.. car ya que eux comme alliés qui vienne dans notre cyber comptoir tout neuf ...

--------------------
Je suis sociopathe, et je ne me soigne pas!
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 12:25:33   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

petit bug ci dessu.. c moi elentari qui est ecrit lol

--------------------
Fifou
Administrateur
Fifou
2174 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 19:58:13   Voir le profil de Fifou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifou   

ça y est il est de retour lui ! on te croyait perdu quelque part !!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

[aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir  Reouverture du Cyber-comptoirNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum