[aas] Association des Alcooliques de STID
Administrateurs : Fifou, Keldon, Kurosaki Ichigo, Neozenith

[aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir 

Mercenariat !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 18:05:33   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

clique sur "elentari", puis "bouteille : vodka", puis 15 fois sur "servir un verre"...
Effet garanti (si t'as encore des doutes, rajoute l'option "escaliers du village"

--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
Fifou
les légendes ne meurent jamais ...
Administrateur
Fifou
2174 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 18:09:42   Voir le profil de Fifou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifou   

Et c'est lui qui dit ça ... hein "vachaf" !!

--------------------
"Agir en homme de pensée et penser en homme d'action"
Membre désinscrit
   Posté le 03-09-2006 à 03:34:44   

Domage moi pour 500k de cristal je l'aurais bien intimider !!!
justes quelques phrases et 5k de cristal pas mal ,enfim j'ai pu constater que le mercenariat c'est pas votre tasse de lait domage que je ne sois pas passe avant sur votre forum
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 10:41:35   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

bah si on peut rendre service(que ca soit rentable) pourquoi pas... mais faut arrivé a nbous sortir du bar...
neo pour loption vomi je suis sur que c'est plus rapide en prenant ton pseudo en lien

--------------------
reine des fautes d'orthographe
plus de bannière pour l'instant vu qu'elle choquait certains d'entre vous!
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 14:00:13   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

sauf si comme je l'ai dis, tu rajoute l'option "escaliers" au tien

--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 13:57:36   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

et pour cedric loption balcon

--------------------
Mugul
Alchimiste du feu
Membre de l'aas
Mugul
3583 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 17:54:16   Voir le profil de Mugul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mugul   

elentari a écrit :

et pour cedric loption balcon

C'est qui Cédric, connait pas

--------------------
Si la mort est une nouvelle vie, alors la vie n'est qu'une succession de mort pour l'éternité.
Fifou
Administrateur
Fifou
2174 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 18:04:06   Voir le profil de Fifou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifou   

C'est pas Cédric c'est cedric qu'elle a dit elise

--------------------
Mugul
Alchimiste du feu
Membre de l'aas
Mugul
3583 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 18:09:16   Voir le profil de Mugul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mugul   

Allez elentari, on lance le challenge de l'offensive sur ce forum !

Celui qui fait le moins de faute(s)[<-pour elentari] par message remporte le fabuleux pactole de 2.000.000 d'€uros, soit plus que le vainqueur de la coupe de la ligue des étoiles !!

--------------------
Si la mort est une nouvelle vie, alors la vie n'est qu'une succession de mort pour l'éternité.
flo I
Membre de l'aas
flo I
1186 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 00:13:04   Voir le profil de flo I (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo I   

Bonjours les amis!!!

( j' ai gagné)

--------------------
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 10:34:47   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

flo I a écrit :

Bonjour s les amis!!!

( j' ai gagné)

T'as gagné le droit de la fermer surtout !!!! Même pas foutu d'aligner 3 mots sans faire de fautes et en plus il se la pète !!! Mdrr

Je crois que j'ai gagné par contre !!!

--------------------
Mugul
Alchimiste du feu
Membre de l'aas
Mugul
3583 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 12:19:25   Voir le profil de Mugul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mugul   

J'avais gagné avant toi vu que dans mon message d'annonce, y'avait pas une faute non plus

--------------------
Apex
Quo non ascendet
Membre de l'aas
Apex
2950 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 13:24:10   Voir le profil de Apex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apex   

Neozenith a écrit :

T'as gagné le droit de la fermer surtout !!!! Même pas foutu d'aligner 3 mots sans faire de fautes et en plus il se la pète !!! Mdrr

Tu as gagné !
Il n'est même pas...
Et on ne mets pas trois ou quatre points d'exclamation à suivre ! C'est la même erreur pour Mugul.

Par contre on peut mettre trois smilies à suivre :

--------------------
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 14:17:54   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

mdddrrr, je crois qu'il n'y a pas que moi qui ai des problèmes d'orthographe

--------------------
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 14:33:13   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

Sauf que c'est l'orthographe qui est noté ici, pas la syntaxe...
Je crois savoir à qui va s'adresser le smiley suivant Apex :

Nous disions donc :
Neozenith- Mugul : 1
reste de l'ally : 0

--------------------
Apex
Quo non ascendet
Membre de l'aas
Apex
2950 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 15:33:09   Voir le profil de Apex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apex   

"L'orthographe (des racines grecques orthos, « droit, correct », et graphè, « écriture ») désigne l'ensemble des normes qui règlent la façon d'écrire dans une langue."

Le lien qui prouve encore plus que j'ai raison et que tu as tort :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Orthographe

Dans l'orthographe on inclue l'orthographe grammaticale :
définit la façon d'indiquer graphiquement les éléments variables des mots (leurs formes fléchies). Cela concerne, entre autres, les marques du pluriel et la conjugaison des verbes.

Nous disions donc :
Neozenith- Mugul : 0
reste de l'ally : 1

--------------------
flo I
Membre de l'aas
flo I
1186 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 17:08:23   Voir le profil de flo I (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo I   

Neozenith a écrit :

et merde!

bon là, il n' y a pas de fautes

--------------------
Apex
Quo non ascendet
Membre de l'aas
Apex
2950 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 17:15:53   Voir le profil de Apex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apex   

Mais si il y a des fautes ! Je les ai énuméré au-dessus !

--------------------
flo I
Membre de l'aas
flo I
1186 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 17:31:16   Voir le profil de flo I (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo I   

non mes dent mont denniez messe age

--------------------
Apex
Quo non ascendet
Membre de l'aas
Apex
2950 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 18:01:20   Voir le profil de Apex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apex   

Quel dernier message ?

--------------------
Fifou
Administrateur
Fifou
2174 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 18:05:35   Voir le profil de Fifou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifou   

flo I a écrit :

et merde!

bon là, il n' y a pas de fautes

Celui-là !!

--------------------
Apex
Quo non ascendet
Membre de l'aas
Apex
2950 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 19:18:46   Voir le profil de Apex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apex   

Si : il manque au moins une majuscule voire un sujet, un verbe

--------------------
flo I
Membre de l'aas
flo I
1186 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 20:07:36   Voir le profil de flo I (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo I   

les phrases nominales tu connais???

--------------------
Apex
Quo non ascendet
Membre de l'aas
Apex
2950 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 20:17:49   Voir le profil de Apex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apex   

Et les majuscules, tu connais ?

--------------------
Kurosaki Ichigo
vous regardez trop la télé..
Administrateur
Kurosaki Ichigo
1540 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 20:20:56   Voir le profil de Kurosaki Ichigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosaki Ichigo   

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

[aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir  Mercenariat !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum