[aas] Association des Alcooliques de STID
Administrateurs : Fifou, Keldon, Kurosaki Ichigo, Neozenith

[aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir 

Mercenariat !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 08-08-2006 à 21:01:04   

Un joueur a voulu m'attaquer avec 2 edlm et j'ai donc cherché un mercenaire pour le recycler sur le retour. Le joueur en question est alors entrée en pleine furie alors que c'est bien lui l'agresseur. Bref il en fait une affaire personelle et j'entend bien me défendre. Votre prix sera le mien, faîtes autant de passage que vous voulez l'essentiel est qu'il ait des dégas.

cible : top 1100
flotte adversaire : 2 edlm
contacter moi ingame : Baal.
Kurosaki Ichigo
vous regardez trop la télé..
Administrateur
Kurosaki Ichigo
1540 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 21:32:03   Voir le profil de Kurosaki Ichigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosaki Ichigo   

et personne ne répond à ce jeune homme ?
desolé mais pour ma part je ne suis pas en g5

--------------------
Mugul
Alchimiste du feu
Membre de l'aas
Mugul
3583 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 21:46:06   Voir le profil de Mugul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mugul   

Je suis pas en g5 non plus dsl

--------------------
Si la mort est une nouvelle vie, alors la vie n'est qu'une succession de mort pour l'éternité.
orl
Oui mais moi je suis avec une hyène
Membre de l'aas
orl
3843 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 12:27:20   Voir le profil de orl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orl   

pareil

--------------------
Lord Winner
Allié
141 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 16:33:52   Voir le profil de Lord Winner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Winner   

Athena est pas mal présente en G5, mais elle ne se déplacera que si ça vaut vraiment le coup...
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 12:19:35   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

ba moi je suis en g5.. mais faudrait qlq precision koi...genre ou en g 5..parce que la galaxie est grande!

--------------------
reine des fautes d'orthographe
plus de bannière pour l'instant vu qu'elle choquait certains d'entre vous!
Membre désinscrit
   Posté le 17-08-2006 à 08:54:22   

merçi à tous de m'avoir répondu. L'emplacement est en fin de G5. Si quelqu'un pouvait m'aider d'abord en intimidant puis en attaquant le cas échéant, donnez moi vos tarifs. Je suis sur qu'une mission d'intimidation pourrait suffire à faire peur à mon agresseur.
cordialement
++
Will
Death or Love
Membre de l'aas
Will
2778 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 15:59:35   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

ben donne le nom les coordonné en faite tout se qui faut

les choses logiques

c comme le mec qui envoi sos o, m attaque
cool c bien

vous me faite trop rire les mec enfin certain

--------------------
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 18:09:00   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

Non il a raison de ne les donner que ingame. Tout l'univers n'a pas a être au courant de la personne après qui il en a !

--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
Will
Death or Love
Membre de l'aas
Will
2778 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 01:58:16   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

ah desolé je ne savais pas qu il prennet contacte ingame mea coulpa

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-08-2006 à 12:39:59   

je renouvelle ma demande de façon pressante : 500 K de cristal oui je dis bien 500 K pour l'aas qui s'occupera d'intimider ce joueur.
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 22:33:39   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

dsl je ne suis pas en fin de G5

--------------------
flo I
Membre de l'aas
flo I
1186 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 00:55:38   Voir le profil de flo I (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo I   

bon aller je vais le menacer de le faire mourir.....de rire

atention chuis dangereux j ai des GT armée de caillou

--------------------
kermitch
Allié
kermitch
83 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 01:02:21   Voir le profil de kermitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermitch   

et qui c qui les lance??
des lances pierres??
flo I
Membre de l'aas
flo I
1186 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 01:09:35   Voir le profil de flo I (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo I   

des sarbacane faites avec des effaceurs

(c des petit caillou)

--------------------
kermitch
Allié
kermitch
83 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 01:41:02   Voir le profil de kermitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermitch   

et tu crois que c efficace contre les lanceurs de plasma??
flo I
Membre de l'aas
flo I
1186 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 03:37:29   Voir le profil de flo I (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo I   

trop
ca s incruste dans les engrenage ca bousille les circuit imprimer...

--------------------
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 07:31:32   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

enfin ta interret a avoir du souffle !

--------------------
Fifou
les légendes ne meurent jamais ...
Administrateur
Fifou
2174 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 17:29:35   Voir le profil de Fifou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifou   

Pas besoin de souffle suffit de savoir viser

--------------------
"Agir en homme de pensée et penser en homme d'action"
flo I
Membre de l'aas
flo I
1186 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 18:02:43   Voir le profil de flo I (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo I   

apres quelques verre c plus un probleme

--------------------
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 18:23:38   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

après quelques verres tu vomis sur les lanceurs de plasmas, c'est vachement capricieux ces ptites bêtes là !

--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 22:02:18   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

c'est peut etre efficace!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2006 à 14:51:28   

je vois que ca a beaucoup flooder .. je sais pas si ca vous intéresse mais j'ai fait appel à top 400 et il a réussit à l'intimider donc je retire mon offre ^^ .. merçi quand même de m'avoir répondu ..
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 21:08:32   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

pas de pb repasse kan tu veux !!lol

--------------------
Apex
Quo non ascendet
Membre de l'aas
Apex
2950 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 00:32:56   Voir le profil de Apex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apex   

Je ne trouve pas la fonction vomi dans ogame !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

[aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir  Mercenariat !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum