|
Sardaukar_reborn | c'est un sérial killer tin tin tin | Membre de l'aas |  | 2902 messages postés |
| Posté le 05-10-2006 à 14:05:41
| sauf qu'au moins c'est pas des acteur au autre sport ils sont pas passé maitres dans l'art de la simulation y'a que csice qui ne simulait pas^^
--------------------
sardaukar spirit |
|
Solo22 | Wingueux et fier de l'être | Membre de l'aas_Ac |  | 1563 messages postés |
| Posté le 05-10-2006 à 14:22:20
| Moi mon sport favori c'est le curling ... Voir des types manqué ce pété la tronche pour balayer la glace, tout ca pour faire avancer un pierre, je trouve ca fendard .... En plus ils se font engueuler si il balaye pas assez fort ....
-------------------- Quand le sage montre l'étoile, l'imbécile regarde le doigt.
[img] http://img163.imageshack.s/img163/4971/bannhancopievr3.jpg [/img] |
|
orl | Oui mais moi je suis avec une hyène | Membre de l'aas |  | 3843 messages postés |
| Posté le 05-10-2006 à 23:08:20
| et alors, l'alcool c'est nul aussi !!!
--------------------
|
|
kintaro2 | Mouche qui péte augmente sa vitesse | Membre de l'aas |  | 2383 messages postés |
| Posté le 05-10-2006 à 23:59:33
| Là ca me fait plaisir car je suis entierement d'accord avec Mugul
-------------------- Dans la chaleur, de la nuit, le mal est toujours puni enlevage de banniere bizarement elle rendait pas pareille chez moi que chez les autres. Comme je suis déçu |
|
kintaro2 | Mouche qui péte augmente sa vitesse | Membre de l'aas |  | 2383 messages postés |
| Posté le 06-10-2006 à 00:01:02
| Mugul a écrit :
On peut en dire autant du rugby, Handball, volleyBall, Basketball, etc seuls le nombre de joueurs change... Parlons du tennis où 2 voire 4 joueurs courrent après une balle pour taper dedans, à moins que tu ne veuille que je parle du surf ou de la voile avec des mecs qui se foutent debout sur une planche alors qu'ils pourraient avoir un bateau s'ils avaient plus de tunes. Après y'a le bowling ou les mecs s'amusent à lancer des boules en espèce de chausson... On peut aller loin comme ça tu sais, tout sport est criticable si tu regardes ça comme ça !!! |
Là ca me fait plaisir car je suis entierement d'accord avec Mugul
-------------------- Dans la chaleur, de la nuit, le mal est toujours puni enlevage de banniere bizarement elle rendait pas pareille chez moi que chez les autres. Comme je suis déçu |
|
orl | Oui mais moi je suis avec une hyène | Membre de l'aas |  | 3843 messages postés |
| Posté le 06-10-2006 à 00:19:03
| mouché la les gars hein
--------------------
|
|
Neozenith | Chevalier de la vierge | Administrateur |  | 2543 messages postés |
| Posté le 06-10-2006 à 09:45:32
| Mugul a écrit :
...ou de la voile avec des mecs qui se foutent debout sur une planche alors qu'ils pourraient avoir un bateau s'ils avaient plus de tunes. |
Je crois qu'ils les ont les tunes... Mais eux quand ils surfent, ils simulent pas...
-------------------- Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
|
|
| Posté le 06-10-2006 à 11:25:42
| Ils simulent pas, mais qu'est ce qu'ils peuvent se la péter
|
Neozenith | Chevalier de la vierge | Administrateur |  | 2543 messages postés |
| Posté le 06-10-2006 à 13:49:46
| kintaro2 a écrit :
Ils simulent pas, mais qu'est ce qu'ils peuvent se la péter |
un des points communs aux footballeurs...
-------------------- Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
|
|
| Posté le 06-10-2006 à 14:01:36
| mais qu'est ce que tu veux qu'il simule les surfeurs ils sont tout seul contre la mer s'il simule il se noie mdr alors ils s'accrochent a leur bout de planche
|
Sardaukar_reborn | c'est un sérial killer tin tin tin | Membre de l'aas |  | 2902 messages postés |
| Posté le 06-10-2006 à 14:35:54
| au moins c'est pas un sport de tapette la planche a voile pas comme le foot.
--------------------
sardaukar spirit |
|
Mugul | Alchimiste du feu | Membre de l'aas |  | 3583 messages postés |
| Posté le 06-10-2006 à 17:21:20
| Et dis moi en quoi le foot c'est plus un sport de tapette ? J'ai du louper un épisode !
-------------------- Si la mort est une nouvelle vie, alors la vie n'est qu'une succession de mort pour l'éternité.
 |
|
| Posté le 06-10-2006 à 19:49:57
| mais je le dit mes arguments ne servirons a rien car depuis le début sa me fait bien marré comment vous réagissez comme des fanatiques du foot. c'est qu'un jeu youhou révéillé vous on est la pour se marré pas la peine de s'emportez parce que le foot c'est un sport de tapette^^
--------------------
sardaukar spirit |
|
| Posté le 06-10-2006 à 20:07:23
| Je savais pas que tu jouais au foot Sardau
-------------------- Si la mort est une nouvelle vie, alors la vie n'est qu'une succession de mort pour l'éternité.
 |
|
| Posté le 06-10-2006 à 20:08:25
| je savais pas que tu etait un de mes supporter mugul ~^
--------------------
sardaukar spirit |
|
| Posté le 06-10-2006 à 20:09:28
| Tu joues à Guingamp ? Dans le cas échéant, non
 |
|
| Posté le 06-10-2006 à 20:11:50
| si faut demander un transfert... mais bon la ligue 2 sa m'attire pas trop...
--------------------
sardaukar spirit |
|
| Posté le 06-10-2006 à 20:15:05
| T'aurais ta place, de toute façon, ils peuvent plus tomber plus bas lol
 |
|
Fifou | les légendes ne meurent jamais ... | Administrateur |  | 2174 messages postés |
| Posté le 07-10-2006 à 11:13:49
| Quand on cherche bien on trouve toujours encore plus bas
-------------------- "Agir en homme de pensée et penser en homme d'action"
|
|
| Posté le 07-10-2006 à 12:15:20
| Oui et c'est arrivé hier : on a perdu contre Nantes
 |
|
Fifou | les légendes ne meurent jamais ... | Administrateur |  | 2174 messages postés |
| Posté le 07-10-2006 à 13:37:28
| Tu es allé juste ou je voulais en venir
-------------------- "Agir en homme de pensée et penser en homme d'action"
|
|
| Posté le 07-10-2006 à 14:01:51
| Ouais enfin, quand on voit la liste de nos blessés : En rééducation : Talhaoui, Suarez, Racon, Shereni , Jaffré En travail de course : Pinto, Eudeline En examens : Caggiano (IRM) En soins : Debès et Leugueun (genou) Kader Touré est lui en sélection cette semaine. En rouge les joueurs clés de l'équipe !
 |
|
Gert | Raideur... de dos | Membre de l'aas_Ac |  | 1531 messages postés |
| Posté le 07-10-2006 à 14:42:08
| Vive le basket, et c'est pas aussi tapette que ça comme sport |
|
| Posté le 07-10-2006 à 15:53:05
| c'est vrai que c'est plutot un sport de grand ^^ et dire a un grand que c'est une tapette c'est risqué mais on en pense pas moins ^^
--------------------
sardaukar spirit |
|
Gert | Raideur... de dos | Membre de l'aas_Ac |  | 1531 messages postés |
| Posté le 07-10-2006 à 16:12:35
| Bah je préfère me bastonner avec un grand spéculoos qu'avec un petit bucheron |
|
|