|
| Posté le 29-09-2006 à 22:43:39
| moi je joue au FC Lorient bretagnr sud je vès passer pros a 17 ans j'ai trop de la chance je c'est que tous le monde n'a pas cette chance mes j'ai bosser très dur pour en arriver la et va falloir que je bosse encore plus pour passer en equipe 1er car je vais commencé en reserve |
|
Will | Death or Love | Membre de l'aas |  | 2778 messages postés |
| Posté le 29-09-2006 à 22:46:29
| Nancy quel question aller tu sort
-------------------- |
|
Sardaukar_reborn | c'est un sérial killer tin tin tin | Membre de l'aas |  | 2902 messages postés |
| Posté le 29-09-2006 à 22:46:45
| c'est vahcement intéressant mais si tu veut parler de ta vie tu va sur le cyber comtoir ici c'est l'ambassade et tout ce qui a très a l'irl est proscrit ainsi que le flod massive en théorie
--------------------
sardaukar spirit |
|
mister kiin | Membre de l'aas |  | 1526 messages postés |
| Posté le 29-09-2006 à 22:47:04
| aahhahahahahahahahahaha je sais pourquoi tu passes deja en en pro car lorient n'a pas le niveau. moi, je joué à moissy-cramayel mais à cause d'une entorse benigne à la cheville j'ai du arreter pendant 2 saisons !! la c'est la parti ambassade pas cyber-comptoir. est-ce que quelqu'un pourrait deplacer ce post merci
-------------------- tkt ro 77550 !!!
|
|
| Posté le 29-09-2006 à 22:47:50
| commen je fais allors pour le suprimer ici |
|
Keldon | Seigneur kelde des contrées Al-Nor | Administrateur |  | 1733 messages postés |
| Posté le 29-09-2006 à 22:50:18
| T'inquiète pas, l'admin se charge de tout. Je met ça dans le Cyber-Comptoir, comme ça tu pourras continuer à nous parler de ta passion autour d'un petit verre de rhum. D'ailleurs, il y a Kenjin qui a payé sa tournée, les gars, allez perdez pas de temps!
--------------------
- Si vis pacem, para bellum - |
|
Fifou | les légendes ne meurent jamais ... | Administrateur |  | 2174 messages postés |
| Posté le 29-09-2006 à 22:59:06
| Bah si tu veux passer pro ne perd pas ton temps à jouer à ogame Et tu passeras un coucou à la blondasse des tribunes de lorient qui chante avec son micro de la part de Mugul et moi ! (youpi yaya youpi youpi yaaaa ! )
-------------------- "Agir en homme de pensée et penser en homme d'action"
|
|
Mugul | Alchimiste du feu | Membre de l'aas |  | 3583 messages postés |
| Posté le 30-09-2006 à 00:06:04
| oui, c'était assez risible et le speaker du stade est assez drole !!! Sinon, si tu passes pro, tu ne vois pas d'inconvénients à nous dire ton nom ? Sinon moi, c'est Guingamp
-------------------- Si la mort est une nouvelle vie, alors la vie n'est qu'une succession de mort pour l'éternité.
 |
|
Keldon | Seigneur kelde des contrées Al-Nor | Administrateur |  | 1733 messages postés |
| Posté le 30-09-2006 à 08:11:38
| Mugul a écrit :
Sinon, si tu passes pro, tu ne vois pas d'inconvénients à nous dire ton nom ? |
Il l'a donné sur le sujet de l'ambassade, je crois.
--------------------
- Si vis pacem, para bellum - |
|
orl | Oui mais moi je suis avec une hyène | Membre de l'aas |  | 3843 messages postés |
| Posté le 02-10-2006 à 00:10:57
| Nancy, en ce moment ils cartonnent en plus.
--------------------
|
|
| Posté le 02-10-2006 à 18:54:36
| Nous aussi on cartonne mais dans l'autre sens Nancy, c'est clair que ça pète et avec l'élimination de Shalke04 ça fait une petite vitrine en plus !
-------------------- Si la mort est une nouvelle vie, alors la vie n'est qu'une succession de mort pour l'éternité.
 |
|
orl | Oui mais moi je suis avec une hyène | Membre de l'aas |  | 3843 messages postés |
| Posté le 02-10-2006 à 21:42:53
| oui et troisième du championnat
--------------------
|
|
Neozenith | Chevalier de la vierge | Administrateur |  | 2543 messages postés |
| Posté le 03-10-2006 à 10:29:01
| c'est nul le foot.
-------------------- Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
|
|
| Posté le 03-10-2006 à 11:09:48
| On ne dit pas "c'est nul" mais "je n'aime pas"
 |
|
mister kiin | Membre de l'aas |  | 1526 messages postés |
| Posté le 04-10-2006 à 14:13:11
| /1 Neozenith car on je ne comprend pas que tu n'aimes pas le foot mais quand meme, à dire que c'est nul et comme on dit chacun ses gouts x2 Mugul car "c'est nul" c'est impersonnel je trouve. (je vais commencer à faire comme vous lol + ou - pourquoi pas x et /)
-------------------- tkt ro 77550 !!!
|
|
Sardaukar_reborn | c'est un sérial killer tin tin tin | Membre de l'aas |  | 2902 messages postés |
| Posté le 04-10-2006 à 21:03:05
| bon d'accord c'est pas nul le foot. C'est juste un sport ou 22 félés court après une balle dans le seul but de gagner de l'argent pour faire des pub pétrolane. Mais a part sa ça me gene pas que vous aimiez le foot. et puis le foot c'est l'opium du peuple il parait si sa vous plaisir d'etre des toxico chacun son truc ^^ l'objectivité de mes paroles ne fait aucun doute je vous rassure
--------------------
sardaukar spirit |
|
Solo22 | Wingueux et fier de l'être | Membre de l'aas_Ac |  | 1563 messages postés |
| Posté le 04-10-2006 à 22:33:38
| Sardaukar_reborn a écrit :
bon d'accord c'est pas nul le foot. C'est juste un sport ou 22 félés court après une balle dans le seul but de gagner de l'argent pour faire des pub pétrolane. Mais a part sa ça me gene pas que vous aimiez le foot. et puis le foot c'est l'opium du peuple il parait si sa vous plaisir d'etre des toxico chacun son truc ^^ l'objectivité de mes paroles ne fait aucun doute je vous rassure |
En plus c'est con, ils ont tellement de fric qu'ils pourraient s'acheter chacun un ballon !!! ====> ok je sors.
-------------------- Quand le sage montre l'étoile, l'imbécile regarde le doigt.
[img] http://img163.imageshack.s/img163/4971/bannhancopievr3.jpg [/img] |
|
| Posté le 04-10-2006 à 23:11:12
| mdr solo c'est pas con remarque il arriverait peut etre a marqué des but comme ça.
--------------------
sardaukar spirit |
|
Kurosaki Ichigo | vous regardez trop la télé.. | Administrateur |  | 1540 messages postés |
| Posté le 04-10-2006 à 23:58:40
| ca reste un avis subjectif sardau !
--------------------
|
|
| Posté le 05-10-2006 à 06:57:15
| euh nonj'ai bien dit objectif ... subjectif c'est quand tu ne veut influencer personne masi après si tu estime que mes propos sont louable ....
--------------------
sardaukar spirit |
|
Kurosaki Ichigo | vous regardez trop la télé.. | Administrateur |  | 1540 messages postés |
| Posté le 05-10-2006 à 09:34:25
| non * lance une biére à sardau *
--------------------
|
|
Fifou | les légendes ne meurent jamais ... | Administrateur |  | 2174 messages postés |
| Posté le 05-10-2006 à 09:34:38
| Pff ne renie pas la beauté du sport Sardau ...
-------------------- "Agir en homme de pensée et penser en homme d'action"
|
|
elentari | carpe diem | Membre de l'aas |  | 3548 messages postés |
| Posté le 05-10-2006 à 09:49:05
| aux chiottes le foot aux chiottes le foot, aux chiottes!!!( pas taper!!)
-------------------- reine des fautes d'orthographe plus de bannière pour l'instant vu qu'elle choquait certains d'entre vous! |
|
| Posté le 05-10-2006 à 12:37:17
| J'aime bien ta vision du foot Sardau avec 22 mecs qui courrent derrière un ballon... On peut en dire autant du rugby, Handball, volleyBall, Basketball, etc seuls le nombre de joueurs change... Parlons du tennis où 2 voire 4 joueurs courrent après une balle pour taper dedans, à moins que tu ne veuille que je parle du surf ou de la voile avec des mecs qui se foutent debout sur une planche alors qu'ils pourraient avoir un bateau s'ils avaient plus de tunes. Après y'a le bowling ou les mecs s'amusent à lancer des boules en espèce de chausson... On peut aller loin comme ça tu sais, tout sport est criticable si tu regardes ça comme ça !!!
 |
|
Neozenith | Chevalier de la vierge | Administrateur |  | 2543 messages postés |
| Posté le 05-10-2006 à 14:02:54
| Solo22 a écrit :
En plus c'est con, ils ont tellement de fric qu'ils pourraient s'acheter chacun un ballon !!! |
mdrr bien parlé Solo, t'es sur tu veux pas etre chef de l'ally ?
-------------------- Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
|
|
|