[aas] Association des Alcooliques de STID
Administrateurs : Fifou, Keldon, Kurosaki Ichigo, Neozenith
 
 [aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir 

 je vous aime

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 23:13:01   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

ils ne sont pas plus vieux que moi, on est tous jeunes et fort


--------------------
reine des fautes d'orthographe
plus de bannière pour l'instant vu qu'elle choquait certains d'entre vous!
GoDFinGeR
Je suis spécial!
Membre de l'aas_Ac
GoDFinGeR
367 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 02:58:52   Voir le profil de GoDFinGeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GoDFinGeR   

Dans la fleur de l'âge!
Tu prends qui Angel? J'ai pas bien saisi !
Et toi quel âge as-tu, vilain garnement?


--------------------
Se soigner par l'alcool...
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 08:29:40   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

Ba toi et Muadib! Elentari c'est pas drole, c'est maitrisé avec un seul bras! J'rajoute Keldon que j'attends de pied ferme...

Et moi je suis encore jeune, parce que je n'ai même pas 20ans!!


--------------------
Je suis sociopathe, et je ne me soigne pas!
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 13:33:11   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

un seul bras?? jattend de voir ca!! et jte rapelle que la 20 aine arrive pour toi aussi et dans pas lgtps


--------------------
reine des fautes d'orthographe
plus de bannière pour l'instant vu qu'elle choquait certains d'entre vous!
GoDFinGeR
Je suis spécial!
Membre de l'aas_Ac
GoDFinGeR
367 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 16:37:02   Voir le profil de GoDFinGeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GoDFinGeR   

Je ne pense pas que même avec tes deux bras rien que pour moi tu arriverais à maîtriser la bête...


--------------------
Se soigner par l'alcool...
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 18:27:59   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

Hum, j'me souviens d'une situation dans un canapé... enfin bref

Non mais pour toi Godfinger, technique habituel, pied poing! J'ai pas la prétention de ne me servir que de mes deux bras!


--------------------
Je suis sociopathe, et je ne me soigne pas!
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 21:28:43   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

je suis dsl ... tu me faisais une prise... un bras et un genou... aps seulement le bras.
et GoDFinGeR .. jessai de la maitriser la bete, mais jte laisse ma place


--------------------
reine des fautes d'orthographe
plus de bannière pour l'instant vu qu'elle choquait certains d'entre vous!
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 21:36:59   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

Tu confonds ma chére J'avais absolument pas utilisé mon genou! Si tu te rappelles pas ce que ça fait, j'te remontrerais la prochaien fois que tu veux pas me filer la télécommande!


--------------------
Je suis sociopathe, et je ne me soigne pas!
flo I
Membre de l'aas
flo I
1186 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 22:37:49   Voir le profil de flo I (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo I   

Angel Fired a écrit :

J'vous prend tous les deux les vieux!!


silence bébé ou on te met une fessé et hop au lit sans dessert


--------------------
GoDFinGeR
Je suis spécial!
Membre de l'aas_Ac
GoDFinGeR
367 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 22:39:12   Voir le profil de GoDFinGeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GoDFinGeR   

Vous voulez créer un sujet réservé à vos exploits sexuels insolites?
parce que vous en mettez partout, sans jeu de mots


--------------------
Se soigner par l'alcool...
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 09:12:48   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

aucun rapport avec nos explois sexuels... demande a flo.. on se chamaille souvent, et ca fini en jeu de mains mais parle nous donc de toi, fias tu un sport en particulier?


--------------------
reine des fautes d'orthographe
plus de bannière pour l'instant vu qu'elle choquait certains d'entre vous!
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 14:24:25   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

@Flo: t'es sur de vouloir jouer? On peut faire des expériences si tu veux! Y a pas assez de membres au club pour qu'on puisse tester tout ce qu'on veut...

@Godfinger: vi vi tu fais du sport??


--------------------
Je suis sociopathe, et je ne me soigne pas!
flo I
Membre de l'aas
flo I
1186 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 14:54:11   Voir le profil de flo I (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo I   

Angel Fired a écrit :

@Flo: t'es sur de vouloir jouer? On peut faire des expériences si tu veux! Y a pas assez de membres au club pour qu'on puisse tester tout ce qu'on veut...


heu non
je doit rester entier pour soigner les gens
ca fait pas serieux un kiné qui boite et qu a plus de dents


--------------------
GoDFinGeR
Je suis spécial!
Membre de l'aas_Ac
GoDFinGeR
367 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 16:48:42   Voir le profil de GoDFinGeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GoDFinGeR   

Non malheureux! Comme l'a dit Muaddib le sport c'est dangereux^^
Mais je suis sur le point de m'inscrire à une salle de muscu, j'en ai marre de perdre 10 kilos tous les ans avant l'été et d'en reprendre 20 en hiver. (avant, je faisais 3h de foot par jour makgré un genou détruit, depuis je me suis mis à fumer comme un pompier ce qui me décourage souvent pour courir^^).


--------------------
Se soigner par l'alcool...
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 16:54:45   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

Si tu veux j'peux équilibrer l'autre genoux! Tu iras en soin chez Flo! Il a les mains un peu dur, mais on s'y habitue!


--------------------
Je suis sociopathe, et je ne me soigne pas!
GoDFinGeR
Je suis spécial!
Membre de l'aas_Ac
GoDFinGeR
367 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 16:58:58   Voir le profil de GoDFinGeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GoDFinGeR   

Viens par là toi que je t'équilibre!


--------------------
Se soigner par l'alcool...
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 18:03:37   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

J'y crois pas! Il veut jouer!!!!


--------------------
Je suis sociopathe, et je ne me soigne pas!
GoDFinGeR
Je suis spécial!
Membre de l'aas_Ac
GoDFinGeR
367 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 18:13:06   Voir le profil de GoDFinGeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GoDFinGeR   

Je suis très joueur


--------------------
Se soigner par l'alcool...
Keldon
Seigneur kelde des contrées Al-Nor
Administrateur
Keldon
1733 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 18:28:29   Voir le profil de Keldon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keldon   

En attendant, Angel, tu vas bientôt avoir affaire à moi, et je te promet une belle petite raclée...ça t'apprendra à traiter mon kimono de pyjama!


--------------------

- Si vis pacem, para bellum -
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 18:41:24   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

Je saurais me souvenir de cette promesse en temps voulu


--------------------
Je suis sociopathe, et je ne me soigne pas!
flo I
Membre de l'aas
flo I
1186 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 02:55:01   Voir le profil de flo I (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo I   

Angel Fired a écrit :

Tu iras en soin chez Flo! Il a les mains un peu dur, mais on s'y habitue!

mais heu c est pas mes main qui sont dur
les miennes sont douce comme un peau de bébé et ferme comme l etrainte d un gorille en rute


--------------------
GoDFinGeR
Je suis spécial!
Membre de l'aas_Ac
GoDFinGeR
367 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 10:49:35   Voir le profil de GoDFinGeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GoDFinGeR   

Me voilà rassuré... une main de velours dans un gant de fer...
(moi qui pensais être le seul à employer couramment l'expression "en rut"... ime reste une bière pour me remettre!!!)


--------------------
Se soigner par l'alcool...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 [aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir  je vous aimeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum