[aas] Association des Alcooliques de STID
Administrateurs : Fifou, Keldon, Kurosaki Ichigo, Neozenith
 
 [aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir 

 je vous aime

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Forza
Ancien Membre
Forza
236 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 10:30:40   Voir le profil de Forza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forza   

la france a besoin de mec comme moi !!!!


--------------------
GoDFinGeR
Je suis spécial!
Membre de l'aas_Ac
GoDFinGeR
367 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 12:54:23   Voir le profil de GoDFinGeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GoDFinGeR   

Ah ba toi tu te remets difficilement de ta nuit de folie


--------------------
Se soigner par l'alcool...
kermitch
Allié
kermitch
83 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 14:06:37   Voir le profil de kermitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermitch   

ah, tiens, c'est le mystérieux du forum CSE !
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 16:24:27   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

putain encore les dires d'un poivrot complètement plein ! mais on les attire ou quoi ?!
...


--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
Lecabel
Le Grille-Pain des Enfers
Apprenti aas
Lecabel
81 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 18:33:49   Voir le profil de Lecabel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lecabel   

Meuh noooooon on les attires pas... (si ça peut te rassurer...mais si tu veut la version franche, je préfère pas répondre...)


--------------------
Dieu a créer l'eau, l'homme a créer la bière!

Fan de manga? Proximité de Charleroi? http://www.japanconcept.be ...
GoDFinGeR
Je suis spécial!
Membre de l'aas_Ac
GoDFinGeR
367 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 18:55:42   Voir le profil de GoDFinGeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GoDFinGeR   

C'est vrai qu'avec un nom d'alliance comme le nôtre, aucun risque d'attirer des piliers de comptoir...
Enfin moi je dis ça je dis rien...


--------------------
Se soigner par l'alcool...
Forza
Ancien Membre
Forza
236 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 20:46:38   Voir le profil de Forza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forza   

je mets du temps a recuperer...bref mieux vaut ça que je meurs de faim^^


--------------------
Mugul
Alchimiste du feu
Membre de l'aas
Mugul
3583 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 17:52:13   Voir le profil de Mugul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mugul   

ou pire, de soif !!!!!


--------------------
Si la mort est une nouvelle vie, alors la vie n'est qu'une succession de mort pour l'éternité.
GoDFinGeR
Je suis spécial!
Membre de l'aas_Ac
GoDFinGeR
367 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 21:28:41   Voir le profil de GoDFinGeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GoDFinGeR   

Ah non!! JAMAIS vous m'entendez, JAMAIS je ne manquerai de quelque chose à boire...
Il faut toujours avoir un petit litre de bière sur soit! (tout petit le litre, je suis pas alcoolique non plus! )


--------------------
Se soigner par l'alcool...
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 15:00:21   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

GoDFinGeR a écrit :


Il faut toujours avoir un petit litre de bière sur soit! (tout petit le litre, je suis pas alcoolique non plus! )



beêrk la bière !


--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
Baron Fel
Sith buveur de Vodka
Membre de l'aas_Ac
Baron Fel
447 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 15:02:17   Voir le profil de Baron Fel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baron Fel   

ahhh nan ! vive la biere! mais la biere belge !

une foi que tu y a gouté, tu ne px plu boire de la piquette comme la kro, la 16, heinken...ect


--------------------
MuadDib
Statisticien de la Guilde
Membre de l'aas_Ac
MuadDib
439 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 19:06:35   Voir le profil de MuadDib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MuadDib   

et le litre de Litchi au jus d'orange(rapport volume 1:5 le mélange hein quand même! ) c'est bon aussi.. ;-)


--------------------
Honor Harrington de David Weber c'est bon, mangez-en!
GoDFinGeR
Je suis spécial!
Membre de l'aas_Ac
GoDFinGeR
367 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 04:57:25   Voir le profil de GoDFinGeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GoDFinGeR   

OUI BARON LA VRAIE BIERE!!
Pas les Kro/H, "les bières qui filent la diarrhée" comme je les appelle (bien que c'est toujours agréable -pas la diarrhée- lors d'une petite réunion beauf/foot/barbecue... la grande classe!).
Parlons Leffe, parlons Kriek, parlons MORT SUBITE...
Vive les Belges, le peuple élu!

(sinon Muaddib, tu parles de jus de litchi genre non-alcoolise ou genre Soho?)


--------------------
Se soigner par l'alcool...
MuadDib
Statisticien de la Guilde
Membre de l'aas_Ac
MuadDib
439 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 12:37:39   Voir le profil de MuadDib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MuadDib   

genre soho


--------------------
Honor Harrington de David Weber c'est bon, mangez-en!
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 13:42:07   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

arf ma dernière bouteille de soho ne m'a pas vraiment réussi ! Faut dire que j'avais pas été très malin de la boire en parallèle de ma bouteille de rhum et de la soupe de champagne ! A chaque fois je me dis qu'il faut que j'arrête les mélanges, et à chaque lendemain c'est oublié


--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
GoDFinGeR
Je suis spécial!
Membre de l'aas_Ac
GoDFinGeR
367 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 17:24:34   Voir le profil de GoDFinGeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GoDFinGeR   

Au moins ce sont des mélanges resectables!
Par contre je ne supporte pas de mélanger alcool et jus de fruit (même si je pense que je tenterai le petit mélange muaddibien), on a tous des gens dans notre entourage (qui nous font honte bien sûr, et puis c'est toujours les amis des autres, alors on les tolère...bref!) qui ne peuvent pas s'enquiller un fond de vodka sans la noyer dans 3 litres jus d'orange... et moi ça me répugne!
C'est gâcher quand même...


--------------------
Se soigner par l'alcool...
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 17:39:21   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

ah la vodka pure je peux pas, faut que je rajoute un de jus de fruit (mais pas plus dilué qu'1/3, sinon ça a plus de goût). Par contre le rhum...

PS : je ne bois pas que des fonds de vodka, moi !


--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
Linkou
Nouveau membre
Linkou
39 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 20:03:38   Voir le profil de Linkou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkou   

Et le coca vous aimez pas ??? ^^
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 20:57:11   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

si.. avec le sky


--------------------
reine des fautes d'orthographe
plus de bannière pour l'instant vu qu'elle choquait certains d'entre vous!
Baron Fel
Sith buveur de Vodka
Membre de l'aas_Ac
Baron Fel
447 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 21:07:06   Voir le profil de Baron Fel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baron Fel   

GoDFinGeR a écrit :

OUI BARON LA VRAIE BIERE!!
Pas les Kro/H, "les bières qui filent la diarrhée" comme je les appelle (bien que c'est toujours agréable -pas la diarrhée- lors d'une petite réunion beauf/foot/barbecue... la grande classe!).
Parlons Leffe, parlons Kriek, parlons MORT SUBITE...
Vive les Belges, le peuple élu!

(sinon Muaddib, tu parles de jus de litchi genre non-alcoolise ou genre Soho?)


Certes la leffe c'est bon, mais quand je parle biere belge, j'entends: Super des fagnes, chimay, couak, caracole miaaaaam!


--------------------
GoDFinGeR
Je suis spécial!
Membre de l'aas_Ac
GoDFinGeR
367 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 23:14:39   Voir le profil de GoDFinGeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GoDFinGeR   

Caracole, ça jai déjà bu...
Je m'incline devant un professionnel de la bière! (comme c'est bon d'être bien entouré)


--------------------
Se soigner par l'alcool...
Solo22
Wingueux et fier de l'être
Membre de l'aas_Ac
Solo22
1563 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 08:47:24   Voir le profil de Solo22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solo22   

Linkou a écrit :

Et le coca vous aimez pas ??? ^^


Hola amigo ... avant de nous insulter avec des boissons non alcoolisés une petite présenattion peut être ???

Sinon ici y a des fan de boissons bizarre (car sans alcool) mais pas de coca pur en tout cas !!!


--------------------
Quand le sage montre l'étoile, l'imbécile regarde le doigt.



[img] http://img163.imageshack.s/img163/4971/bannhancopievr3.jpg [/img]
Linkou
Nouveau membre
Linkou
39 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 08:51:07   Voir le profil de Linkou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkou   

Lol mais je rigolais ( je me presente ou ???)
Solo22
Wingueux et fier de l'être
Membre de l'aas_Ac
Solo22
1563 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 08:52:30   Voir le profil de Solo22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solo22   

Ben tout dépend de l'objet de ta venue ... si c'est juste pour boire un coup ben ici .... si c'est une demande plus évolué ben c'est dans l'ambassade...

Suivant le lieu la présentation n'est pas la même


--------------------
Quand le sage montre l'étoile, l'imbécile regarde le doigt.



[img] http://img163.imageshack.s/img163/4971/bannhancopievr3.jpg [/img]
Linkou
Nouveau membre
Linkou
39 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 09:01:56   Voir le profil de Linkou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkou   

Bon bin pour linstent c'est juste pour flooder, Irl je m'apelle adrien j'habite en ardeche et j'ai 14 ans . Je joue sur cette univers depuis 4-5 moi, j'ai repris le compte a 90 000 points ( méme j'avais poser ma candidature dans votre alliance^^ sous le pseudo dridrivolo ou typoon je c'es plus j'a bocoup changé ^^ vous m'avez dit dit revenir plus tard ) mintenant j'ai 740 000 point et je suis 1038 eme .
Voila j'éspére qu'il ne manque rien, si vous avez des queston ...


Message édité le 10-03-2007 à 09:08:24 par Linkou
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 [aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir  je vous aimeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum