[aas] Association des Alcooliques de STID
Administrateurs : Fifou, Keldon, Kurosaki Ichigo, Neozenith
 
 [aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir 

 Role-play (uniquement SVP, pas comme Sparte)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 21:45:59   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

Neozenith le regarda s'assoir, et après l'avoir entendu prononcé le mot "vodka", il se retint de rire... Jusqu'à ce que Lecabel avale sa première gorgée et recrache la deuxième

- Mais c'est pas de la vodka ça !

- Beu nan, c'est du rhum triple buse ! Si tu rentres dans l'aas, faudra que tu puisse détecter un alcool à 20m à la ronde, et que tu puisses le reconnaître à 10m !

Zai pas grave, zaime bien le rhum aussi !

Là Neozenith se figea. Il ne pouvait accepter que son alcool préféré parte dans le foie d'un autre !

- Pas touche à ça, c'est à moi ! Bon si tu veux, on fait un deal. Je prend le rhum, tu prends le whisky, et quand il n'y en aura plus, on se partagera la vodka et la teq !

- Bi, za peu... blurp !

Heureux que son partenaire ait accepté le marché (fallait comprendre quand même !), Neozenith provoqua son nouvel adversaire et compagnon en duel. Ils continuèrent donc à picoler gaiement, savourant ces alcools miraculeux.


--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
Fifou
les légendes ne meurent jamais ...
Administrateur
Fifou
2174 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 22:39:57   Voir le profil de Fifou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifou   

Fifou fit alors son apparition, ravi que le bar accueillait de nouveau des visiteurs. Malheureusement pour lui, les bouteilles de vodka, rhum, whisky et tequila était valeureusement gardée par les 2 partenaires. Il essaya par tous les moyens de distraire l'attention des 2 compères, mais rien, ni meme la photo nu d'elentari, ni celle de Mugul, ne leur fit lacher leurs précieuses bouteilles.

- Sur quoi vais-je étancher ma soif ? se demanda t-il

Se remémorant ses précédentes soirées, et voyant une caisse pleine de poussière il s'écria alors :

- COGNAC !!

En effet, depuis deux jours, Fifou avait des abeilles qui lui boutinnait le crane ... un valeureux combat qui se termina par une belle défaite (dont sa belle se souviendra encore longtemps). Mais décidant ne pas rester sur cet échec, il pris avec courage la caisse de cognac et l'a proclama "Propriété Privée. Voir avec Fifou pour plus d'informations"

- Je vous suis mes amis ! s'adressant à Lecabel et Neozenith. Assouvons nos envies jusqu'à ce que les bouteilles soient vides !!

En y repensant, Fifou chercha aussi les caisses de Martini pour se les réserver pour dans 3 semaines ... mais Fifou ne dit plus rien laissant planer le mystere que les caisses de Martini ...


--------------------
"Agir en homme de pensée et penser en homme d'action"
Keldon
Seigneur kelde des contrées Al-Nor
Administrateur
Keldon
1733 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 00:42:13   Voir le profil de Keldon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keldon   

...en effet, les caisses de Martini n'étaient plus à leur place...enfin presque. Après deux bonnes heures passées à déambuler dans les couloirs du vaste Cyber-Comptoir (c'est tout de même le batiment [aas] le plus imposant!), la glotte complètement sèche, Keldon se figea un instant, le regard posé vers le bout de la pièce.
Sous une table, bizarrement encore debout, se trouvait une caisse en bois, avec une inscription : on pouvait y lire "M A R T...", arf, le reste était masqué par une flaque de déjection buccale séchée. Le sang de Keldon ne fit qu'un tour, il parcourut la pièce à toute allure et bondit sur la caisse. Il s'empressa de défaire le couvercle et sortit son contenu et quelle ne fut sa surprise...


- Miracle! Du MARTINI BLANC!!! Et une caisse pleine de bouteilles intactes, en plus!

Des larmes commençaient à jaillir le long de ses joues, Keldon semblait le plus heureux du monde en cet instant. Il s'enfila quelques "goulinettes", histoire de lubrifier un peu sa gorge...et s'ensuivit la descente intrégale de la bouteille. Alors qu'il terminait la seconde, un léger bruit se fit entendre.

- Gui est là?

L'homme se releva péniblement, fit le tour du bar et vit Fifou, à quatre pattes par-terre, affairé à faire je-ne-sais-quoi. Il se pencha vers lui et s'aperçut qu'il savourait un met d'une odeur fortement prononcée.

- Gné?? Ah c'est toi! Mais gu'est-ce gue du fiches là?

- Bah la même chose gue toi! Tiens, bourrais-je me joindre à toi?

Keldon n'attendit pas la réponse de son compagnon...il trainait déjà sa caisse derrière le comptoir. Après s'être posé, il trinqua avec Fifou(sans oublier de se regarder dans le blanc des yeux avant!) et poursuiva la "dégustation" du breuvage. Des pouffements de rire se firent entendre...

- Non, t'occupes! C'est Lecabel et Neozenith qui se lancent des défis! Je me demande bien qui va être rincé le premier...


--------------------

- Si vis pacem, para bellum -
Fifou
les légendes ne meurent jamais ...
Administrateur
Fifou
2174 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 13:51:11   Voir le profil de Fifou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifou   

- Gné, mais c'est du Martini que tu bois là !!

- Bah oui, ça t'étonne ?!

- Béééé non mais c'était à cause de toi que je voulais les cacher ! Il m'en faudra pendant toute une semaine pour que m'en imprègne avant de partir en Italie. Donc maintenant je compte sur toi pour que dans deux semaines une bouteille de Martini soit toujours à portée de ma main !!!


--------------------
"Agir en homme de pensée et penser en homme d'action"
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 14:41:06   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

Neozenith vit du coin de l'oeil deux poivrots se disputer une caisse de martini pourtant sous sa juridiction. Il invita Lecabel à venir avec lui, et s'avança vers les deux opportuns.


- Qu'est ce que vous voutez là, les 2 admings ? En bluze, z'est ma caisse gue vous avez là ! et vous zavez ba mon autorisation !

Fifou répondit d'une voix vacillante :

- Méééé ! Pourquoi y a que toi qu'à le droit ?! z'ai pas justeu !

- Bon d'accord, tu me fais pitié alors je vous autorise à torcher. Mais d'abord vous devez repasser commande, sinon y aura plus à boire d'ici la fin de la semaine !


--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
Lecabel
Le Grille-Pain des Enfers
Apprenti aas
Lecabel
81 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 17:40:26   Voir le profil de Lecabel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lecabel   

Lecabel, qui se dirigeait tout doucement vers la confusion totale entre Martini, rhum, vodka (qui s'était révélée être abscente des ébats), cognac, whisky, tequilla (boum boum...) et autres liquides à tendances alcoolisés, demanda:

- Bonssieu Vivou, ze v... z'ex...z'aim... le martini svp...

Malheureusement, il compris rapidement qu'une caisse, qu'une seule pauvre petite caisse de Martini ne fesait que rarement long feu dans la aas (qui porte bien son nom...)

-Naon! Y m'en vaut avant de partirrrrrr... Et z'y en a bresgue plus...

-Maiéeuh vous zallez repasser gommande... c'est Neoz...éé...Nith! qui l'a dit!

-Burp...

-Neo, ou est la téquilaaa?

Sur ce, le brave (tres brave meme) Lecabel repartis de plus belle, une bouteille de rhum toujours à la main, dans le brouhaha qui s'était élevé depuis sont arrivée...


--------------------
Dieu a créer l'eau, l'homme a créer la bière!

Fan de manga? Proximité de Charleroi? http://www.japanconcept.be ...
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:48:56   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

Voyant Lecabel repartir avec une bouteille de rhum, Neozenith vira du vert au rouge, violet, cramoisi, et d'un bond fulgurant (enfin fulgurant... rapport au taux de sang par litre d'alcool) sauta sur Lecabel qui s'écroula comme... euh... une vieille chaussette moisie !

- Z'avait dit pas toucher au rhum !

- Ben vui mais y a plus rien d'autre à boire !

Après ces belles paroles (il avait quand même réussi à prononcer presque proprement tous les mots de sa phrase le Lecabel !), Il s'évanouit, bercé par les vapeurs d'alcool émanant de son propre corps...


--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
Lecabel
Le Grille-Pain des Enfers
Apprenti aas
Lecabel
81 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 18:43:00   Voir le profil de Lecabel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lecabel   

Après quelques heures de sommeil (coma?), Lecabel se réveilla... Alors que la fête battait encore son plein (malheureusement, les membres de la aas étaient trop bourré que pour raconter cesheures de joies...), il sortit discrètement de la grande salle, se dirigeat vers sa sonde, et parti...

Quelques minutes après (et oui, c'est rapide une sonde! Et si il n'y avait pas eu ce petit controle intersidéral assorti d'un joli PV...), la sonde atterit pour la seconde fois... Lecabel en ressorti, avec de nouveau vêtements, et... Une bouteille de rhum (d'à lui, que lui, et que il buvra en paix, na ).

Neozénith vit la bouteille, demanda la bouteille, et après exactement 3h et 21 minutes de débat, il compris qu'elle appartenait à part entière à Lecabel...


- Sale type! T'aurait pu nous en ramener! T'avait promi un verre pour fêter ton arrivée parmi nous! Dégage, ornithorynque en laine! (et oui, les insultes avec la gueule de bois, ça peut donner cela...)

- Plus qu'une minute...

- Je veux pas le savoir! Hors de ma vue, moule tétraplég...

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'un vrombissement à vous dégommer les tympans se fit entendre... Et dans la seconde qui suivi, une flotte de Recycleur se tenait sur la piste, avec "Flotte Officielle de l'Empereur Lecabel" sur le fuselage... Neozénith vira au vert, mais Lecabel fit ouvrir le premier des recycleur...

Un rayon de soleil éclaira l'ouverture sur le flanc du vaisseau, et une musique divine se fit entendre... Fifou cru même voir un ange passer (mais il n'avait pas encore tout à fait cuvé...)...

Des bacs, des caisses s'entassaient là, à portée de main de n'importe quel alcoolique...

- Je me suis permi de vider toutes mes planetes, et celles de mes voisins généreux (on les appel aussi vassaux...)...

sur ce, il n'eu plus le temps d'en placer une...


--------------------
Dieu a créer l'eau, l'homme a créer la bière!

Fan de manga? Proximité de Charleroi? http://www.japanconcept.be ...
Luciole
Hourra aux pneux de croiseurs
Membre de l'aas
Luciole
427 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 18:49:14   Voir le profil de Luciole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luciole   

... Qu'un croiseur impérial s'écrasa sur la piste ... Luciole en sorti très vite, se retourna vers le ciel sorti deux bazooka plasmique de ses poches, un sur chaque épaule et tira 4 fois ( 2 de chaque ).... on pu voir deux grosses explosions ....

_ 'scusez moi les gars mais j'avais deux vbs de police aux miches, j'ai dû faire l'appât car ils voulaient chopper ce qui arrive la ...

Luciole pointa son doigt vers .... rien ....


_ merde c'est de l'autre coté ...

Il se retourna et montra sa flotte de 1000 GT qui arrivaient ...

_ bon ... dans 200 GT vous trouverez plus rien ... j'ai tout sifflé durant le trajet .. dans 500 Gts ya tout mon stock de manzan' perso' donc pas touche .... et dans les 300Gts restant ya de tout, téquila, whsky, gin, pastis, rhum, martini, champagne, Get 27,31 , malibu etc ... tout ca c'est pour vous vous vous le partagez.

Luciole mis la cargaison des 500 gts ( sa manzan' ) dans ses poches et alla au bar. Il y bu l'équivalent de 300gts de manzan'...


Et la il s'effondra ...



--------------------
C'est pas parce que je m'appelle Luciole que je suis forcément une lumière ^^
Fifou
les légendes ne meurent jamais ...
Administrateur
Fifou
2174 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 19:04:17   Voir le profil de Fifou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifou   

Fifou, opportuniste tel un renard des surfaces de football, en profita alors pour récupérer une partie de la manzana restante. Luciole étant dans les choux, il ne s'apercevra de rien ... à moins que quelqu'un d'autre ne s'occupe du reste de la cargaison ... alcoolique comme ils sont à l'aas, ça n'etonnerait personne !!

- Fallait pas avoir les yeux plus gros que le foie !!


--------------------
"Agir en homme de pensée et penser en homme d'action"
Lecabel
Le Grille-Pain des Enfers
Apprenti aas
Lecabel
81 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 09:12:40   Voir le profil de Lecabel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lecabel   

Malheureusement, Fifou était, comme à son habitude, déjà bien entamé... Ni une, ni deux, celui-ci (re?)commença à boire, et son attention se détourna de la manzana un instant... Le renard des surfaces fut bluffé, Lecabel arriva par derrière, sauta dessus, cria un rapide "A mort les communistes!" qui n'avait aucun rapport avec le contexte (l'était bien entamé lui aussi...), et s'empara de la réserve privée de Luciole, toujours dans le gaz... Fifou, surpris, n'eu point le temps de réagir, et ne pu que constater qu'il devra aller gerber...

- Qui ne devait pas avoir les noeils plus gros que le foie? Mon empire est crétin à coté du tient, mais pour ce qui est du bar, tu a encore beaucoup à apprendre jeune padawan...

Et Lecabel s'enfuis, désirant trouver à son tour un coin tranquille...


--------------------
Dieu a créer l'eau, l'homme a créer la bière!

Fan de manga? Proximité de Charleroi? http://www.japanconcept.be ...
Keldon
Seigneur kelde des contrées Al-Nor
Administrateur
Keldon
1733 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 19:42:21   Voir le profil de Keldon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keldon   

Mais alors que Lecabel se carapatait à toutes jambes (toutefois ralenti dans sa course car il prenait quelques goulinettes du breuvage toutes les 10 sec.), Keldon, qui avait repris un peu ses esprits, surgit de derrière une table. D'un geste rapide, il lui fit un "croche-patte" en pleine course... le malheureux Lecabel vola dans le décor, lâchant la bouteille. Vif comme l'éclair, l'autre se jeta ,les deux bras en avant, et rattrapa de justesse le breuvage.

- Héhé! Je l'ai! C'est moi gué gagné! - dit-il, la bave aux lèvres.

Sans même prêter attention à Lecabel, qui s'était probablement assommé dans sa chute, le poivrot - heu, Keldon - se retira furtivement, SA bouteille sous le bras, à la recherche d'une banquette, pour la siffler sans éveiller les soupçons...


--------------------

- Si vis pacem, para bellum -
Fifou
les légendes ne meurent jamais ...
Administrateur
Fifou
2174 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 16:14:57   Voir le profil de Fifou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifou   

- Bon alors Keldon mes caisses de Martini !! hurla Fifou en direction de Keldon. Je pars en Italie en fin de semaine alors faut bien que je m'imprègne de leurs habitudes en terme de boisson !!


--------------------
"Agir en homme de pensée et penser en homme d'action"
Lecabel
Le Grille-Pain des Enfers
Apprenti aas
Lecabel
81 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 15:50:48   Voir le profil de Lecabel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lecabel   

A ces mots, qui ne lui étaient point destinés, Lecabel ouvris une paupière...

-Martiiiini? Ou ça?

...Puis la deuxième...

-Martini?????? Keldon, bougue toi et ramène ça, qu'on vête le débart de Vivou!

A noter que les défauts de prononciation ci-dessus son dut non pas a l'alcool (encore que...), mais au nez cassé que Lecabel a hérité du croche-patte de ce traitre de Keldon dit "le poivrot"...Qu'a cela ne tienne, Lecabel se vengera (l'un de ces jours...)


--------------------
Dieu a créer l'eau, l'homme a créer la bière!

Fan de manga? Proximité de Charleroi? http://www.japanconcept.be ...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 [aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir  Role-play (uniquement SVP, pas comme Sparte)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum