[aas] Association des Alcooliques de STID
Administrateurs : Fifou, Keldon, Kurosaki Ichigo, Neozenith
 
 [aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir 

 Role-play (uniquement SVP, pas comme Sparte)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 17:59:18   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

Il n'était pas très tard, lorsque Neozenith poussa les portes du bar. L'odeur d'un arrivage de rhum frais l'avait attiré dans l'antre de l'aas, où se regroupaient les plus vils membres de l'alliance.
Certains invités de passage, non moins vils, traînaient aussi dans ce lieu mal fâmé, à l'instar de Khaal, ou d'autres alliés.


- Patron, une bouteille de soupe, une autre de crasse et enfin 2 de rhum s'il vous plaît !

Sitôt servi, il rejoignit ses compagnons qui l'attendaient. Ceux-ci étaient facilement repérables : Sardocanard (comme il lui plaisait à l'appeller) grognait et pestait encore contre le monde entier.
A cette seule et unique table, tous étaient assemblés pour débattre d'un futur pacte (eh oui, le bar sert aussi de table ronde, ou encore d'ambassade)...



--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
Sardaukar_reborn
c'est un sérial killer tin tin tin
Membre de l'aas
Sardaukar_reborn
2902 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 19:49:03   Voir le profil de Sardaukar_reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sardaukar_reborn   

Au passage de déo-scénic sardaukar lui fit un croc en jambe félonieusement et récupéra son rhum encore tout chaud.


-tu l'as pas volé. dit il en s'esclaffant a grande voix


Sardaukar pas rancunier quand meme lui promit de lui offrir son prochain verre, et recommença sa parti de belote avec mugul. Le pacte on verrait beaucoup plus tard dans la soirée, pour le moment l'heure était à qui-qui vide son verre le plus vite sans partir directement par la porte de la honte:"les toilettes".



--------------------

sardaukar spirit
Oggy
Miaouu.....
Membre de l'aas_Ac
Oggy
1041 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 20:55:43   Voir le profil de Oggy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oggy   

Arthémis entra à son tour dans ce bar, on le lui avait conseillé il y a quelques temps. Sitôt la porte franchie, elle enleva son Guy-Cotten a capuche (un cadeau que Sardaukar lui avait fait pour son anniversaire, un truc bien de chez lui il parait), elle secouât ses longs cheveux blond pour les démêler, ce qui fit légèrement remonter son tee-shirt. Alors qu’elle s'avançait vers le bar, un homme qui était attablé tendit le bras pour essayer de dérober le diamant qui ornait son nombril. Un sifflement se fit entendre, toutes les conversations cessèrent aussitôt, les regards se tournèrent vers Arthémis, puis se dirigèrent à ses pied, là ou gisait la main du bandit.
Arthémis remis son épée dans son fourreau, et continua vers le fond de la salle, où étaient attablés des joueurs de bellotte. En avançant, elle dit au barman

Un viandox et un whisky, et servez-en un à ce pouilleux qu'il se désinfecte
Elle attrapa un bol de cacahuète grillées au passage, et dit en arrivant au près des joueur
Puis-je me joindre à vous?
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 13:45:03   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

Après avoir vu Arthémis aussi violente, Neozenith en oublia sa bouteille de rhum (après tout, y a assez d'alcool sur cette table pour 2 semaines de picole intensive) et, un sourire en coin, fit une place à celle-ci.

- T'aurais pas besoin d'un petit calmant toi ?!

- Si tu as raison, sert moi donc un verre, et dis moi ce qui te fait rire comme ça...

Après lui avoir servi une bonne rasade de crasse, Neozenith ouvrit la bouche :

- Oh pas grand chose, je me disais juste qu'à voir notre QG et ta manière de renvoyer les manants, les rares personnes normalement constituées nous prendraient pour des alcooliques psychopathes sanguinaires...

A une vitesse fulgurante, il saisi son Katana, et en planta la lame dans la gorge du malheureux qui tentait de poignarder Arthémis dans le dos.
Vidant une bouteille cul sec, il ajouta :


- ... Et ils n'auraient pas tord


--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
Solo22
Wingueux et fier de l'être
Membre de l'aas_Ac
Solo22
1563 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 14:27:18   Voir le profil de Solo22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solo22   

Le seigneur Solo revenant d'une campagne de raids intensifs fit son entrée dans le Bar. Voyant ses alliès attablés il s'approcha en attrapant sa bouteille de pastis qui lui été reservée.

Cette longue periode de guerre lui fis perdre la tet en voyant les longs cheveux d'Arthemis ....

Salut ma poule

CLLLAAAAACCCCCC fit la giffle de la furieuse !!!!!

OK t'est pas en forme je te verrais plus tard alors ....

Regardant le seigneur Sardau

Je peut me joindre à toi, Oh grand pourfendeur des noobs et autres gueux de la galaxie ?


--------------------
Quand le sage montre l'étoile, l'imbécile regarde le doigt.



[img] http://img163.imageshack.s/img163/4971/bannhancopievr3.jpg [/img]
Sardaukar_reborn
c'est un sérial killer tin tin tin
Membre de l'aas
Sardaukar_reborn
2902 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 15:41:38   Voir le profil de Sardaukar_reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sardaukar_reborn   

sardaukar dépité par tant de violence hors de l'espace dit :


-et voila c'est encore bibi qui va nettoyer le sang.


...

-Allez solo tu va m 'aider vu que tu veux te joindre a moi


une fois le cadavre débarrassé et le sol nettoyé il se rassit, vida cul sec son verre de rhum et entama une autre bouteille.la belote pouvait reprendre.



--------------------

sardaukar spirit
Mugul
Alchimiste du feu
Membre de l'aas
Mugul
3583 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 18:16:07   Voir le profil de Mugul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mugul   

Mugul observait du coin de l'oeil tout ce qui venait de se passer et restait impassif sur sa partie de carte dont les rares cartes non entachées de sang étaient imbibées d'alcool.
Il leva soudainement les yeux et se mit à rire implacablement. Néozentih venait de courir en direction des toilettes la main devant la bouche.


- Je parie 10 bouteilles de rhum qu'il n'atteindra pas les toilettes à temps !

La suite lui donna raison, les toilettes étaient déjà occupées par elentari qui venait de régurgiter tous ses verres de crasse !



--------------------
Si la mort est une nouvelle vie, alors la vie n'est qu'une succession de mort pour l'éternité.
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 18:31:40   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

Neozenith posa en effet sa première galette sur la porte, imprimant bien sur celle-ci l'usage dont l'aas en fait le plus souvent... Entendant Mugul ricaner et l'appeller "Vachaf", un second relent se fit sentir, mais il se décida à bouger de devant la porte. Il s'approcha de la table, et rajouta aux cartes de Mugul ce qui leur manquait le plus : plein de gerbe !
Essuyant ce qui coulait encore de sa bouche, il s'exclama :


- Ahhhhh ! Ca fait du bien, je me sens parfaitement requinqué ! Voyant la couleur rouge s'afficher sur la jolie petite frimousse blonde à Mugul, il ajouta d'un air ravi : Ohhhh ! désolé pour tes cartes mon cher !

Après quelques instants plié en 2 à force de rire (rire qui gagna toute l'assemblée), il vit que la couleur rouge sur le visage de Mugul passa au verdâtre :

- Bllluuurrrpppppppp !!! , vomi Mugul sur la belle cape noire à Neozenith.

- Eh bien, ajouta celui-ci, je ne pensais pas qu'elle me servirait à essuyer tes régurgitations !
Plutôt que de nous emmerdant mutuelement, si l'on pouillait les autres joueurs à un picolo poker ?!


- Allons-y ! approuva Mugul, le même sourire affiché que Neozenith...


--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
Sardaukar_reborn
c'est un sérial killer tin tin tin
Membre de l'aas
Sardaukar_reborn
2902 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 18:37:00   Voir le profil de Sardaukar_reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sardaukar_reborn   

-Mais c'est pas possible regarder moi ce travaille Grrr marre de néttoyer, je m'en fou je vais de ce pas travailler dans mon laboratoire sur un remède pour vous empecher de gacher mes parties de belote.


se faisant il donna quand meme avant de partir son avis sur le vote en cours

-sa sera oui pour le PT mettez moi sur la liste.



L'imposante stature de sardaukar bouscula les deux ivrognes completement agard. Il claqua la porte du bar violemment la faisant sortir de ses gond..



--------------------

sardaukar spirit
Mugul
Alchimiste du feu
Membre de l'aas
Mugul
3583 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 18:45:52   Voir le profil de Mugul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mugul   

Une fois Sardau parti, tout le monde riait de plus belle appréciant la nouvelle femme de ménage que l'aas venait de se trouver.
Personne n'imaginait l'état de son laboratoire si celui-ci partait pour le nettoyer.


- Allez, on va pas se laisser abattre, il est temps de commencer notre partie de picolo poker, le match de foot ne va pas tarder à commencer et ce serait dommage de manquer le début !

Le début du précédent match de l'équipe de France lui avait laissé un gout amer avec le but dans les premières secondes de Govou alors que personne n'avait eu le temps de choisir ses joueurs pour le piccolo foot.

Sur ce, la partie débuta et les premiers jets de gerbes furent mis à l'actif de Néo qui rendait tout son sens à son surnom de vachaf.


--------------------
Si la mort est une nouvelle vie, alors la vie n'est qu'une succession de mort pour l'éternité.
Keldon
Seigneur kelde des contrées Al-Nor
Administrateur
Keldon
1733 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:21:00   Voir le profil de Keldon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keldon   

Le match était commencé depuis un bon quart d'heure et l'ambiance était à la fête. Tous plantés devant l'écran plasma (entâché par des particules de gerbe laissées par Neo), les fêtards criaient comme des veaux, entre deux goulinettes d'alcool fort. Affalé sur sa chaise, Keldon, quelque peu hébété par l'effet de l'alcool, sirotait péniblement son verre de Chivas...péniblement, car toutes les deux secondes, il devait esquiver un coup de coude ou d'épaule du gueux puant à la trogne rouge, qui s'agitait à côté de lui. Agacé au bout de dix minutes, Keldon se leva et alla se soulager la vessie aux toilettes. Quelle ne fut pas sa surprise quand il poussa la porte:

- Mais quelle puanteur! Qu'est-ce qui pue à ce point!

Déjà, quelques traces de déjections buccales, lui fit présager le pire. Il retint toutefois sa respiration et s'aventura, en apnée, dans les profondeurs du sanitaire. Mais, il finit par stopper son avancée... C'est avec effroi qu'il ne put que constater un véritable spectacle de chaos. La pièce était immaculée de régurgications jaunâtres ou verdâtres (ou les deux!), les murs étaient véritablement retapissés du même genre d'horreurs.

- Les gars, je vais avoir besoin d'un coup de main, c'est un vrai carnage ici! Il y a tous les sanitaires à retaper...et appelez Sardau, il ne va pas être de trop pour nettoyer le tout!

Keldon s'agenouilla près d'une flaque de gerbe et examina la consistance.

- Oui, c'est bien ce qu'il me semblait - pensa-t-il - elentari n'est pas la seule responsable...celle-ci n'est pas d'elle!


--------------------

- Si vis pacem, para bellum -
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 15:25:45   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

Le lendemain matin, après avoir activé le nettoyage automatique des toilettes (les toilettes sont équipées dernière génération spécialement contre ce genre de problèmes, je vous ferais un résumé si vous voulez ), tout le monde était quelque peu vaseu.
Tout le monde ?! Non, en effet, quelqu'un hurlait de joie dans les couloirs, sautant et frappant à toutes les portes, de l'ambassade comme du cyber-comptoir. Neozenith venait d'avoir une grande nouvelle semblait-il...


- Je viens de finir mon graviton !!! je vais enfin pouvoir m'attaquer à certains bunkers dans mon coin ! Allez, sortez tous, venez boire un coup !

A ces mots, toutes les portes s'ouvrirent en une fraction de seconde...

Euh non, je disais ça pour déconner... Par contre si vous voulez, vous pouvez venir m'aider à construire ma première étoile !

- Pfff commence par apprendre à envoyer une flotte recycler, espèce de noob ! lança Sardau dans son dos. Quand tu arriveras à exploiter un champ de ruine, on en reparlera !

Neozenith, tout penaud, s'expliqua :

- ben oui, c'est qu'en voulant envoyer mes recyclos récolter les débris de satellites, j'ai pas fait attention au fait qu'il n'y avait pas de champ de ruines. J'ai donc tenté le calage à la seconde près, mais j'ai foiré...


--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
Sardaukar_reborn
c'est un sérial killer tin tin tin
Membre de l'aas
Sardaukar_reborn
2902 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:17:52   Voir le profil de Sardaukar_reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sardaukar_reborn   

sardaukar avait lancé cette interjection en revenant de son labo ou il travaillait d'arrache pied sur son remede anti vomi.


-EUréka dit-il j'ai trouvé mais pas le remède.


...tous les regard se portèrent sur lui près a rire.


-Un nouveau breuvage ... j'ai découvert un nouveau breuvage sa te décapsule les neurones à la pelle ^^. Malheureusement si t'en abuse sa fait comme l'alcool et sa finit en flaque nauséeuse:(.


-et alors ??? dirent ils tous a l'unissons...


A ce moment 4 esclaves beau et séduisant, musclés comme des taureau firent irruption attirant le regard d'elentari et d'arthemis immédiatement. Ils portaient chacun un tonneau du fameux breuvage.


-C'est moi qui offre c'est reparti pour une soiré.Et cette fois ci ne vous génez pas pour la proprété, car si je n'est pas le remede j'ai des nouveau esclaves fraichement débarquer de la lune de la planète d'armagedon.


La soirée allait encore se terminer dans un état pitoyable... Sardaukar donna quelque ordre a ces capitaines de fréagate histoire d'allez se ravitailler sur les planètes avoisinantes.



--------------------

sardaukar spirit
Oggy
Miaouu.....
Membre de l'aas_Ac
Oggy
1041 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:45:53   Voir le profil de Oggy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oggy   

C'est ainsi qu'après quelques verres du fameux brevage, Arthémis se leva et titubante, s'avanca vers Sardaukar

Saaaardauuukar moonnn pote!....
je je jete dirais jamais asser combien je je je te rreeemerci


pou pou pourquoi répondit-il

Re re re regardes:

C'est alors que comme a son habitude, Néozenith se leva et courra la main devant la bouche. Arthémis l'inconsciente se mit en travers de sa route. Il s'arreta net, et

Beurp
il gerba tout ce qu'il put sur la déesse.
Arthémis se tourna alors souriante vers Sardaukar:

te te te t'as vuu, sur le super Guy Cotten que tu m'as offert, le vomis glisse

Sardaukard, plié en deux vida un extinteur sur son amie pour la nettoyer
kintaro2
Mouche qui péte augmente sa vitesse
Membre de l'aas
kintaro2
2383 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 12:39:21   Voir le profil de kintaro2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kintaro2   

le seigneur kint, qui d'habitude etait au faite de toutes les fêtes, arriva bien en retard à celle ci.
la premiere chose qui le surpris en entrant, c'est l'odeur de gerbe qui emplissait la piéce. Cette nouvelle boisson de sardaukar n'avait pas les propriétés escompté.

la deuxiéme choses qui le surpris, c'est de voir tout le monde endormi les uns sur les autre complétement nu. A cette vision, kint compris que sardaukanar avait reussi un coup de maître.

Le barman sous la menace raconta a kint que:
Aprés avoir tenté un 100m nage libre dans leur vomi, ils s'étaient donnés les uns aux autres pour une nuit d'orgie exceptionnelle.

kint pensait tout bas "heureusemenrt que sardau a ramener des esclaves féminins sinon certain aurait mal au cul" puis ces pensées s'enchainérent sur des choses plus volage.

kint revint à la réalité quand son regard se posa sur arthemis completement nu, certes les seins un peu caché par les mains de sardau, kelon et neo. Les mains de mugul se trouvaient plus bas sur le corps
kint pris soin de la porté sur le comptoir, netoya le corps de la déesse avec une bouteille d'eau. La réaction fut immédiate, le corps sublime d'arthémis se transforma en chose bizarre et soudain pris forme en se transformant en obiwan

kint orifiait par le spectacle, s'enfuit avec un sourire au lévre en pensant que obiwan avait enfin réussi a avoir sardau, néo, keldon et mugul
L'honneur était sauf pour arthemis mais par contre certains honneurs avaient été malmené pendant cette nuit que obiwan n'oubliera sans doute jamais.


--------------------
Dans la chaleur, de la nuit, le mal est toujours puni

enlevage de banniere bizarement elle rendait pas pareille chez moi que chez les autres. Comme je suis déçu
Sardaukar_reborn
c'est un sérial killer tin tin tin
Membre de l'aas
Sardaukar_reborn
2902 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 16:20:30   Voir le profil de Sardaukar_reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sardaukar_reborn   

sardaukar parla longuement avec arthémis mais du s'absenter en cours de soirée en effet ces fièdele lieutenant avait besoin de lui un gros coup se montait en douce et il ferait couler beaucoup de sang.

En revenant le lendemain réveiller les fidèles aas il trouva sur place une scène cataclysmique mais propre ces esclaves ayant tenu leur roles.



-Que c'est il passé , dit il ?

en effet il n'y avait plus personne mais 1 tonneau de son mélange avais disparu.Il comprit bientot pourquoi dans un coin kintaro etait completemtn allongé dans le tonneau vide et il revait en parlant.


-Obi salaud t'a reussi ton coup ta eu sardau et néo.... c pas bien de se transformer a la ranma 1/2.


il était tend de le reveiller avec un grand seau d'eau il aspergea le mauribond

-OBi OBi...non pas moi

-Allez debout il est l'heure de se réveiller fainiant


kintaro se leva et dans un brouillard encore plus sombre que la néant il tituba vers la sortie


--------------------

sardaukar spirit
kintaro2
Mouche qui péte augmente sa vitesse
Membre de l'aas
kintaro2
2383 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 13:20:24   Voir le profil de kintaro2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kintaro2   

kintaro s'assit dans son étoile de la mort (enfin il avait réussi a acquérir ce vaisseau qu'il attendait depuis des lustres).

Sur le chemin du retour qui fut long mais agréable, il put cuver son excès de la veille.
Mais ce rêve le hanté, il ne pensait qu'a cela, chaque fois qu'il fermait les yeux, il revivait les scènes, il paraissait si vrai.

Mais il était tout de même soulagé que sardaukar l'ai réveillé et que cela ne soit le fruit de son abus d'alcool.
kintaro se souvint enfin que quand il était arrivé au bistrot la fête était déjà finie et que tout le monde était reparti.
Alors pour pas être en reste kintaro s'était mi minable avec le seul tonneau qui rester.
Après s'être rappeler ça. Il posa une petite galette ds la bassine poser a côté de lui et après avoir mis le pilote automatique sur kiryll il s'endormi paisiblement


--------------------
Dans la chaleur, de la nuit, le mal est toujours puni

enlevage de banniere bizarement elle rendait pas pareille chez moi que chez les autres. Comme je suis déçu
Keldon
Seigneur kelde des contrées Al-Nor
Administrateur
Keldon
1733 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 13:44:38   Voir le profil de Keldon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keldon   

Aux premières lueurs du jour, le Cyber-Comptoir ouvrait déjà ses portes..."pour ceux qui auraient déjà une soif au p'tit matin"!
Keldon était déjà assis au comptoir, en tenue de travail, et semblait très préoccupé. Le barman, Burga, s'approcha de lui, tout en essuyant une choppe:


- Tu as l'air ailleurs là...reviens parmi nous, c'est une nouvelle journée qui commence!

- Non, c'est pas ça, mais j'ai pas mal de boulot aujourd'hui , dit-il, en montrant la pile de documents posées sur le bar.

- Ah ouais, en effet! Qu'est-ce que c'est? Encore des nouvelles candidatures? *rires*

- Non, ce sont les rapports de bataille de l'alliance! Ce sont tous ceux qui trainaient dans mon bureau, et encore ce ne sont que les plus récents, datant des 6 derniers mois...j'ai même pas osé me risquer aux archives! dit-il d'un ton dépité . Bref, j'ai voulu remettre au goût du jour le HoF des [aas]...d'ailleurs, si tu pouvais placarder une affiche l'annonçant, ça lui ferait un peu de pub!

Keldon finit sa tasse de café et se remit au travail. Une première liste avait déjà été effectuée, avec les meilleurs rapports de l'alliance mère, restait à traiter tous ceux de la wing.

- Tiens, tu me resserres une deuxième tasse! Merci.

Au bout d'une demi-heure, les premiers quidam arrivèrent dans le "saloon" et les voix des manants, de plus en plus nombreux, emplirent rapidement la pièce. Agaçé, Keldon avala le reste du contenu de la tasse, prit sa pile de dossiers sous le bras et retourna à son bureau.

- C'est dingue ça! Ils ont pris une murge la veille et au petit matin, ils sont déjà d'applomb pour recommencer...


--------------------

- Si vis pacem, para bellum -
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 17:10:42   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

Neozenith, qui travaillait (presque) toujours mieux avec des restes d'alcool dans le sang, rejoingit Keldon au petit matin. Lui aussi semblait préoccupé. Il vida 2 verres de lait (c'est bon pour les neurones...) et lança son PC. Celui-ci lui permit d'acceder à la salle holographique, lui permettant d'assister en direct à la réunion concernant la mise en accords des principes d'instauration de la Triade.
Après avoir lancé un long discours, pronant l'équité et l'entente générale, il fut acclamé par pas mal de monde. L'un des participants avait même demandé à ce que son discours soit retransmis à toutes les alliances concernées !
Il se dit alors qu'il était vraiment plus efficace un lendemain de cuite, et se félicita de s'être pris une mine la veille !
Keldon, qui lui avait l'air dépité, voyait Neozenith ravi et ne tarda pas à lui demander :


- Qu'est ce qui te rend aussi joyeux de si bonne heure ? Moi je me casse le cul à fouiller dans ce bordel de bibliothèque -et j'ai pas osé fouiner dans les archives- et toi tu es rayonnant -bien qu'un peu verdâtre ?

- Oh, je crois qu'on arrive enfin au bout du tunnel sur le sujet concernant la Triade. Il était temps, les discussions durent depuis plusieurs jours déjà !
Maintenant qu'on est d'accord sur certains principes, il va falloir construire en terre neutre une ambassade pour pouvoir se joindre et discuter plus facilement. J'espère simplement que ça prendra pas autant de temps



--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
Fifou
les légendes ne meurent jamais ...
Administrateur
Fifou
2174 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 11:46:09   Voir le profil de Fifou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifou   

Fifou fit une entrée fulgurante dans le cyber-comptoir de l'aas. Il commanda un bonne biere au barman, puis deux, puis trois, puis finalement toute une caisse qu'il videra tout au long de la journée. Il demanda aussi au barman d'en prevoir d'autres au cas ou ça ne suffirait pas .

Bah dis donc c'est la grande soif aujourd'hui ! Une raison particuliere ?

Je viens juste de revenir de la salle de reunion ou l'on débat avec nos alliés CSE et SCD pour une alliance inter-alliance ... Et avec toutes ces discutions je sais plus trop ou j'en suis ! Quelle idée de vouloir débattre avec une alliance dont certains membres sont bretons ! Sont fous nos alliés !

Fifou enchaina alors la moitié des bouteilles de sa caisse cul-sec.

Finalement garde moi tout ton stock de caisse de biere, et donne moi la clef des chiottes, Neozenith ira gerber dehors !


--------------------
"Agir en homme de pensée et penser en homme d'action"
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 11:52:50   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

Neozenith qui passait par là, entendit la requête de Fifou an barman.
"Allez vomir dehors"? Se dit-il.


-C'est ce que nous allons boire... euh ... voir mon cher Fifou !

Sardaukar, à côté, échangea un regard entendu avec Neozenith.

- Nous sommes d'accord. Plutôt que d'aller dehors, allons lui pourrir la porte des chiottes, là je suis certain qu'il va nous la rendre la clé !

Aussitôt dit, aussitôt à l'oeuvre. Ils s'enfilèrent des tonneaux de tout ce qui pouvait passer à leur portée. Du vin, de la bière de l'absinthe dans le jardin d'Eden, ils écoulèrent pas mal d'alcool sur le parterre de la taverne. Mais les pertes, compte tenu de ce qu'ils vidèrent étaient acceptables.
Fifou les regardait, sans comprendre. Soudain, lorsqu'il les vit se précipiter ensemble vers les toilettes, il s'inquieta.
Lorsqu'il comprit que la peinture de la porte des toilettes était à refaire, il s'approcha, résolu et résigné, des 2 larrons, et leur rendit la clé...


-Vous avez gagné pour cette fois...

-Rooo fais pas la gueule, viens plutôt boire un coup avec nous , répondit Neo...

Ce qu'ils s'en allèrent accomplir à l'instant !



--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 19:49:52   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

Ce jour-ci était un faste jour pour l'aas, puisqu'ils découvraient enfin le nouveau forum. Le combat de titans qui avait opposé Cion à Ping était lui aussi resté dans les mémoires, et les conversatons de tous.
L'alcool coulait à flot, la joie et la bonne humeur s'étaient emparé de tout le monde. Jamais le comptoir n'avait connu ambiance si détendue.

Neozenith, occupé à servir un cocktail de sa composition, souriait en voyant réuni tout le monde. Son cocktail tourna à une couleur bleue verte, mais il ne s'en soucia pas.
Il vit des Storms s'approcher de l'entrée, il les invita à se faire servir un verre et à raconter les évenements qui s'étaient déroulés depuis qu'ils avaient rompu le contact, après la Grande Guerre...



--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
Lecabel
Le Grille-Pain des Enfers
Apprenti aas
Lecabel
81 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 13:21:01   Voir le profil de Lecabel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lecabel   

Lecabel, qui avait été invité à visiter les lieux en attendant, arriva dans cette taverne, ou la crasse régnante et les taches de vomi (supposait-il...) s'étalaient sur les tables renversée...

- Y a quelqu'un? cria cet alcolo solitaire...

- Quelqu'un...........lqu'un..........qu'un...........un.........

lui répondit l'écho (qui semblait bourré...)

Il supposa que cela fesait un bout de temps que personne n'était passé par ici. Il eu peur de rester, car on lui avait déjà collé une étiquette de "personne aimant les lieux sombres et glauque" ( trait de caractère éventuellement véridicte, mais qui reste personnel quand meme...).

Il trouva alors une bouteille et.... Miracle! elle n'était pas encore ouverte! Il regarda à gauche... ensuite à droite... Et, alors qu'il s'appretait à ouvrir le goulot, une araignée atterit sur son cou, le fesant sursauter et............... ôh malheur... La bouteille se retouva au sol, à l'état de puzzle catégorie "grand champion"....

Abbandonner par la chance, par son chien la veille et par sa télé l'avant-veille, il s'appuia contre un mur, et se laissa glisser au sol... Avant de se relever pour retopurner a l'ambassade...

- Je repasserais , se dit-il tout haut, espérant que l'araignée aie peur de sa voix et fuie...



--------------------
Dieu a créer l'eau, l'homme a créer la bière!

Fan de manga? Proximité de Charleroi? http://www.japanconcept.be ...
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 16:31:21   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

Neozenith, qui traînait aux alentours du bistrot (enfin de la grande taverne) entendit un drôle d'écho... Alors qu'il croyait que personne n'était venu ici depuis des mois !
Il s'hasarda alors dans la grotte d'où montait une odeure déletère...
Se remémorant quelques souvenirs, il fit le tour pour aller derrière le bar. Là, il constata que la rumeur d'une pénurie d'alcool était infondée. De nombreuses bouteilles encore pleines traînaient ici, cachées dans la pénombre.


- YYYeeeess ! Jackpot ! Tout plein de bouteilles rien que pour moi ! Faut pas que je le dise aux autres, ils seraient foutus de revenir ici !

C'est à ce moment qu'il vit les éclats d'une bouteille joncher le sol. Il hurla, si triste de voir que le contenu entier s'était répandu sur le sol, si sale que rien n'était récupérable. Ecoeuré, il décida que le mieux était de boire pour oublier...


--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
Lecabel
Le Grille-Pain des Enfers
Apprenti aas
Lecabel
81 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 17:06:14   Voir le profil de Lecabel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lecabel   

Lecabel repassa par la quelques heures plus tard... et vit une ombre dans la taverne! Surpris, il entra, en espérant que ce n'était pas l'araignée qui avait poussé d'un coup de plusieurs dizaines de cm...

-Neozenith! Que fait tu ici?

-beeeeeuh? Gui est tu toi?

- Je suis Lecabel! mais siiiii, celui qui podtule pour une place dans la aas_Ac !!!

-J'en suis ravi... Hyper content ...

Sur ce, le valeureux buveur créa une nouvelle tache, symbôle de la quantité de vodka qu'il avait du boire...

Quantité de vodka? Lecabel réfléchi... Neozenith bourré signifiait quantité d'alcool... Il se pencha, et vit le restant de l'Eldorado!!!!


- Ôôôôô miracle! (il avait déjà entendu cela quelque part...).

Il s'assit sur une table branlante, et se mit à déguster (dans un premier temps...) ce délicieux breuvage...


--------------------
Dieu a créer l'eau, l'homme a créer la bière!

Fan de manga? Proximité de Charleroi? http://www.japanconcept.be ...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 [aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir  Role-play (uniquement SVP, pas comme Sparte)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum