[aas] Association des Alcooliques de STID
Administrateurs : Fifou, Keldon, Kurosaki Ichigo, Neozenith
 
 [aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir 

 insulte a ogame

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sleepwalker
The Number of the Beast
Membre de l'aas_Ac
Sleepwalker
654 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 12:04:35   Voir le profil de Sleepwalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sleepwalker   

http://ogame199.de/game/ainfo.php?allytag=TRUST+PO


--------------------
Je suis pauvre et mes rêves sont mes seuls biens. Sous tes pas j'ai déroulé mes rêves. Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves.
Solo22
Wingueux et fier de l'être
Membre de l'aas_Ac
Solo22
1563 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 12:12:13   Voir le profil de Solo22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solo22   

??? c'est quoi ton lien Sleepwalker ???

Et Angel pourquoi tu met le lien vers un bot ??? Pour nous inciter à tricher ??


--------------------
Quand le sage montre l'étoile, l'imbécile regarde le doigt.



[img] http://img163.imageshack.s/img163/4971/bannhancopievr3.jpg [/img]
Sleepwalker
The Number of the Beast
Membre de l'aas_Ac
Sleepwalker
654 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 13:03:00   Voir le profil de Sleepwalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sleepwalker   

C'est la page d'alliance des Trust.... c'est pitoyable, enfin s'ils ont de la tune à perdre, c'est leur problème.


--------------------
Je suis pauvre et mes rêves sont mes seuls biens. Sous tes pas j'ai déroulé mes rêves. Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves.
Solo22
Wingueux et fier de l'être
Membre de l'aas_Ac
Solo22
1563 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 14:32:01   Voir le profil de Solo22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solo22   

Oki j'ai vu .... c'est peut etre de la provoc quand même ....


--------------------
Quand le sage montre l'étoile, l'imbécile regarde le doigt.



[img] http://img163.imageshack.s/img163/4971/bannhancopievr3.jpg [/img]
Sleepwalker
The Number of the Beast
Membre de l'aas_Ac
Sleepwalker
654 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 15:38:55   Voir le profil de Sleepwalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sleepwalker   

Dans ce cas cela sert à quoi ?


--------------------
Je suis pauvre et mes rêves sont mes seuls biens. Sous tes pas j'ai déroulé mes rêves. Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves.
MuadDib
Statisticien de la Guilde
Membre de l'aas_Ac
MuadDib
439 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 17:26:14   Voir le profil de MuadDib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MuadDib   

Les TRUST ont encore prouvé qu'ils sont vraiment des grands nigauds.

Au moins voilà des tricheurs certifiés!

En avant les bouboules!!

Message édité le 06-03-2007 à 17:26:39 par MuadDib


--------------------
Honor Harrington de David Weber c'est bon, mangez-en!
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 18:20:52   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

C'est pas un bot ce truc là! Le truc intéressant sont les news de l'auteur du site, les documents qu'il fournit, etc.... Mais en aucun cas tu ne trouveras de vrai robot sur son site. C'est plus un amas d'automatisation des taches pour essayer de désintoxiquer les joueurs no-life d'ogame.

En fouillant dans les news, et surtout sur le blog anglais, qui se traduit automatiquement en francais si on clique sur le petit drapeau, on obtient des statistiques intéressantes, comme : 90% des joueurs intérrogés sont anti Officiers. Etc...


--------------------
Je suis sociopathe, et je ne me soigne pas!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 [aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir  insulte a ogameNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum