[aas] Association des Alcooliques de STID
Administrateurs : Fifou, Keldon, Kurosaki Ichigo, Neozenith
 
 [aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir 

 insulte a ogame

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mr.Well
Apprenti aas
Mr.Well
46 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 17:30:51   Voir le profil de Mr.Well (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr.Well   

Je voudrais vous parler de se qui et pour moi le tueur de ogame.
depuis déjà plusieurs semaines les concepteur de ogame on implanter en version test dans certain univers allemand un nouveau concept nommer compte officier.....

Je vous invite tous a lire l'article suivant.
http://ethylia44.xooit.fr/t75-Compte-officier-Triche-Made-In-GameForge.htm#1975

Et de signer la pétition suivante.

http://www.petitiononline.com/Ogame/petition.html

Merci a tous.


--------------------
GoDFinGeR
Je suis spécial!
Membre de l'aas_Ac
GoDFinGeR
367 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 17:55:59   Voir le profil de GoDFinGeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GoDFinGeR   

Pour ma part c'est déjà signé, oGame est un jeu gratuit, et même si sa popularité peut inciter ses concepteurs à vouloir se faire de l'argent, cela va à l'encontre de l'esprit du jeu.


--------------------
Se soigner par l'alcool...
Solo22
Wingueux et fier de l'être
Membre de l'aas_Ac
Solo22
1563 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 17:58:38   Voir le profil de Solo22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solo22   

Bienvenue aux officiers

http://board.ogame.fr/thread.php?postid=4609028#post4609028


--------------------
Quand le sage montre l'étoile, l'imbécile regarde le doigt.



[img] http://img163.imageshack.s/img163/4971/bannhancopievr3.jpg [/img]
Tux0025
Membre de l'aas_Ac
Tux0025
671 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:09:12   Voir le profil de Tux0025 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tux0025   

et voila maintenant meme sur le jeu-meme ils font leur pub pour leur truc commander


--------------------
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:19:31   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

Moi je suis bien content qu'ils mettent çà! On va pouvoir leur pourrir encore plus! Et puis comme çà on voit les abus de GameForge. Et ce qu'ils oubleint de dire, c'est le nombre de failles utilisables qu'ils vont ouvrir!


--------------------
Je suis sociopathe, et je ne me soigne pas!
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:02:16   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

ayé signé... meme si c'est deja opérationnel


--------------------
reine des fautes d'orthographe
plus de bannière pour l'instant vu qu'elle choquait certains d'entre vous!
Keldon
Seigneur kelde des contrées Al-Nor
Administrateur
Keldon
1733 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:34:04   Voir le profil de Keldon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keldon   

J'ai signé . Tout comme Godfinger, ça va totalement à l'encontre du jeu.


--------------------

- Si vis pacem, para bellum -
Solo22
Wingueux et fier de l'être
Membre de l'aas_Ac
Solo22
1563 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 22:10:31   Voir le profil de Solo22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solo22   

Pour contrer ca il y a un mouvement qui commence ou l'idée est de poutrer les gars qui ont les officiers ... ca peut etre drole

Le plus dur c'est de les trouver !!!


--------------------
Quand le sage montre l'étoile, l'imbécile regarde le doigt.



[img] http://img163.imageshack.s/img163/4971/bannhancopievr3.jpg [/img]
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 22:47:31   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

tres bonne idée ca... qlqn peut pas réussir a savoir qui a ca??


--------------------
reine des fautes d'orthographe
plus de bannière pour l'instant vu qu'elle choquait certains d'entre vous!
mister kiin
Membre de l'aas
mister kiin
1526 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 22:58:01   Voir le profil de mister kiin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mister kiin   

ca casse tout ogame la, on parle de jeu gratuit sur internet qui devient payant


--------------------
tkt ro 77550 !!!

MuadDib
Statisticien de la Guilde
Membre de l'aas_Ac
MuadDib
439 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 02:09:04   Voir le profil de MuadDib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MuadDib   

signé.

Pour poutrer ceux qui utilisent les officiers, c'est quand vous voulez.

Je crois que c'est surtout les joueurs au nombre faible de points qui vont l'utiliser. Ceux qui en sont au niveau de Cion, par exemple, n'ont pas vraiment besoin de ces officiers. Du moins, je ne pense pas.

On peut faire quoi d'autre ?

Message édité le 27-02-2007 à 02:14:28 par MuadDib


--------------------
Honor Harrington de David Weber c'est bon, mangez-en!
Mr.Well
Apprenti aas
Mr.Well
46 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 02:13:27   Voir le profil de Mr.Well (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr.Well   

un appelle au mode vacance de tout les joueurs a été lancer

j'en fait partis je ne sais pas comment cela va évoluer mais si sa continus comme je le pense je vais tout simplement arreter ogame

voila "bon jeux a tous "

et a bientôt


--------------------
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 10:39:13   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

Ba même à haut niveau c'est intéressant! Imagine les minier de grande catégorie, comme frefre21 et les TIF! 10% de production supplémentaires, ça fait toujours ça de pris en plus des petits raids!


--------------------
Je suis sociopathe, et je ne me soigne pas!
Apex
Quo non ascendet
Membre de l'aas
Apex
2950 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 20:38:45   Voir le profil de Apex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apex   

C'est clair !
Je dirais même que c'est encore plus interessant pour les joueur fort !
En tout cas, l'écart se creuse plus vite entre les joueurs.


--------------------
Oggy
Miaouu.....
Membre de l'aas_Ac
Oggy
1041 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 21:53:47   Voir le profil de Oggy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oggy   

Pourquoi il ne poste pas dans la partie privée mr well ???
A-t-il les droits ?
Keldon
Seigneur kelde des contrées Al-Nor
Administrateur
Keldon
1733 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 23:50:35   Voir le profil de Keldon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keldon   

Arthemis a écrit :

Pourquoi il ne poste pas dans la partie privée mr well ???
A-t-il les droits ?


Oui, pourtant.


--------------------

- Si vis pacem, para bellum -
orl
Oui mais moi je suis avec une hyène
Membre de l'aas
orl
3843 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 00:46:11   Voir le profil de orl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orl   

a mon avis ca ne fonctionne pas, moi aussi a chaque fois je suis obligé de repasser par internet explorer, ca fonctionne pas toujours avec mozilla.


--------------------
Baron Fel
Sith buveur de Vodka
Membre de l'aas_Ac
Baron Fel
447 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 00:51:40   Voir le profil de Baron Fel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baron Fel   

moi ce qui m'a énervé le plus dans cette histoire c'est que quand on en a parlé sur le forum officiel avant que ce soit actif en france, les modo ont baratiné a mort. Genre NRJ qui sort que c'est en phase de test et que ca n'est pas pres d'arriver en france... il s'est bien foutu de notre gueule !


--------------------
MuadDib
Statisticien de la Guilde
Membre de l'aas_Ac
MuadDib
439 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 00:57:57   Voir le profil de MuadDib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MuadDib   

les modérateurs et opérateurs bénévoles sont indépendants de GameForge.

GF décide, les opérateurs modérateurs et joueurs subissent...


--------------------
Honor Harrington de David Weber c'est bon, mangez-en!
GoDFinGeR
Je suis spécial!
Membre de l'aas_Ac
GoDFinGeR
367 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 03:42:34   Voir le profil de GoDFinGeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GoDFinGeR   

En revanche, pour dénicher les utilisateurs de compte officiers, ça risque d'être difficile... pour éviter de se faire enquiller, pas mal peuvent rajouter AO à la fin de leur pseudo, faire ceux qui se plaignent... tout en profitant du système.

Edit (Cresson): il semblerait qu'il existe un moyen de repérer certains types de comptes officiers:
http://alliance-ogame.bbgraph.com/Les-Visiteurs-c1/Anti-Officiers-c7/ACOFF-f27.htm
De plus, je pense que ce serait sympa qu'un membre de l'ally (plus représentatif que moi, sinon je l'aurais fait moi-même) poste un petit message de soutien sur le forum des AC OFF en notre nom, histoire de.

Message édité le 01-03-2007 à 05:16:55 par GoDFinGeR


--------------------
Se soigner par l'alcool...
Baron Fel
Sith buveur de Vodka
Membre de l'aas_Ac
Baron Fel
447 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 07:38:16   Voir le profil de Baron Fel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baron Fel   

Kermitch@forum:CSE a écrit :

Y a déjà un moyen de reperer les geologues : http://antoinemaillard.free.fr/ogame/geologue.html



--------------------
Sardaukar_reborn
c'est un sérial killer tin tin tin
Membre de l'aas
Sardaukar_reborn
2902 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 11:06:20   Voir le profil de Sardaukar_reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sardaukar_reborn   

bah la pétition sert a rien et vos action aussi mais bon y'a ceux qui veulent y croirent et ceux qui savent que GF veut du fric que les mec qui veulent pas racker se barrent ils s'en foutent.

-le MV sert a rien sauf si tu prévoit le mv jusqu'a destruction du compte
-la pétition fera juste jolie et montrera que pas mal de joueur son contre mais c'est tout(GF s'en tapera ils passent meme pas sur le forum faut pas rever)
-poutrer ceux qui s'en servent mouai au vu des avantage sa va pas servir a grand chose et je pense meme qu'un compte qui se prendrait 200-300 raid dans la gueule aurait vite fait de se faire aider par les gentils modo.
-bref tout sa pour dire que il faut s'y faire on vit dans une société de consommation le fric pour le fric. Si sa vous plait pas une seul soluce allé sur une autre plateform plus "gratuite"en attendant que GF s'en empare
-


--------------------

sardaukar spirit
Lecabel
Le Grille-Pain des Enfers
Apprenti aas
Lecabel
81 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 15:57:18   Voir le profil de Lecabel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lecabel   

Pas d'accord. Ou plutot, bien que tu aie raison sur tout les arguments, on ne doit pas se laisser faire pour autant (le probleme, c'est que c'est bien beau de dire ça, mais je n'ai pas d'idées à proposer ...).

Quand au modos qui font rien, détrompez-vous. Pourquoi, a votre avis, y a t'il eu tant de changements de modos tout a coup? Parce que les anciens en places on refusé de continuer pour un ogame payant...(en tout cas pour la plupart...). Il a donc fallu les remplacer, et maintenant on a les modos vaches et les tricherie permises...


--------------------
Dieu a créer l'eau, l'homme a créer la bière!

Fan de manga? Proximité de Charleroi? http://www.japanconcept.be ...
GoDFinGeR
Je suis spécial!
Membre de l'aas_Ac
GoDFinGeR
367 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 16:10:42   Voir le profil de GoDFinGeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GoDFinGeR   

Sardaukar a raison, mais bon autant agir à notre échelle, c'est pas les efforts que ça demande qui vont nous tuer...(waoooooow j'ai rajouté AO, j'ai raidé 3 tricheurs... rien d'exceptionnellement complexe même pour un esprit alcoolisé).


--------------------
Se soigner par l'alcool...
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 11:33:06   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

Anti GameForge: http://nogame.c.la/
http://kaycee.nm.ru/ogame/cheat/bot.htm



--------------------
Je suis sociopathe, et je ne me soigne pas!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 [aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir  insulte a ogameNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum