[aas] Association des Alcooliques de STID
Administrateurs : Fifou, Keldon, Kurosaki Ichigo, Neozenith
 
 [aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Ambassade 

 Candidature Isildur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 22:13:59   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

évidemment que je parle du méga coffret avec les 12 DVD et les 2 heures 30 de scènes coupées rajoutées aux films, sans compter les je-ne-sais-plus combien d'heures de bonus ! Cet objet là est carrément indispensable !


--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
Apex
Quo non ascendet
Membre de l'aas
Apex
2950 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 22:43:21   Voir le profil de Apex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apex   

Isildur a écrit :

Si vous avez des quéstions sur le SDA, je suis prèsque incollable ^^

J'ai pas le souvenir qu'il y ait des accents à toutes les sauces dans le SDA

VB ou anneau ?


--------------------
Isildur
Roi de l'ArnoR
Nouveau membre
Isildur
16 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 22:44:21   Voir le profil de Isildur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isildur   

Je mets des accents partout ! ^^
Vive les petit Geek n'est-ce pas ?

Anneau !


--------------------
Apex
Quo non ascendet
Membre de l'aas
Apex
2950 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 23:01:26   Voir le profil de Apex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apex   

C'est quoi tes plus grosses mines ?


--------------------
Sleepwalker
The Number of the Beast
Membre de l'aas_Ac
Sleepwalker
654 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 01:04:06   Voir le profil de Sleepwalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sleepwalker   

des mines 0.7 HB


--------------------
Je suis pauvre et mes rêves sont mes seuls biens. Sous tes pas j'ai déroulé mes rêves. Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves.
Isildur
Roi de l'ArnoR
Nouveau membre
Isildur
16 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 01:16:25   Voir le profil de Isildur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isildur   

Je peut noté l'humour poignant de Sleepwalker n'est-ce pas ^^

Plus grosse mine de metal : 32 ( Sur toutes les colonies ).
Plus grosse mine de cristal : 29 ( 28 sur toutes les colonies ).

Et sinon du 0.7 HB


--------------------
Solo22
Wingueux et fier de l'être
Membre de l'aas_Ac
Solo22
1563 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 13:53:57   Voir le profil de Solo22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solo22   

Sleepwalker qui de réveille enfin ... trop fort mine de rien


--------------------
Quand le sage montre l'étoile, l'imbécile regarde le doigt.



[img] http://img163.imageshack.s/img163/4971/bannhancopievr3.jpg [/img]
Sleepwalker
The Number of the Beast
Membre de l'aas_Ac
Sleepwalker
654 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 14:00:41   Voir le profil de Sleepwalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sleepwalker   

Enfin qq qui peut apprécier mon humour à sa juste valeur !


--------------------
Je suis pauvre et mes rêves sont mes seuls biens. Sous tes pas j'ai déroulé mes rêves. Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves.
mister kiin
Membre de l'aas
mister kiin
1526 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 14:49:08   Voir le profil de mister kiin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mister kiin   

j'avais meme pas vu que ton pseudo reflete un perso de LSDA.

j'en suis moi meme

les films et les jeux dechirent mais pas trop été emballé en lecture.


--------------------
tkt ro 77550 !!!

Isildur
Roi de l'ArnoR
Nouveau membre
Isildur
16 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 15:53:58   Voir le profil de Isildur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isildur   

Hmm j'en conclue que tu joue a BFME 2 ?? Parce que personnelement oui =)


--------------------
Isildur
Roi de l'ArnoR
Nouveau membre
Isildur
16 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 16:02:53   Voir le profil de Isildur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isildur   

Histoire de mon personnage :

Fils aîné et héritier d'Elendil. Il est né à Númenor. Faisant partie de ceux restés fidèles aux Valar, il rejoignit les Terres du Milieu après la destruction de Númenor. Il emmena avec lui une pousse de l'Arbre Blanc.

Il créa le Royaume du Gondor en II 3220 avec son père et son frère, et il fonda Minas Ithil dont il devint le Seigneur. En II 3229, Sauron attaqua Minas Ithil et détruisit l'Arbre Blanc.

Il s'enfuit alors et alla chercher son père Elendil dans le Nord, et ce fut le début de la Dernière Alliance entre les Hommes et les Elfes qui entrèrent en guerre contre Sauron. A la Bataille de Dagorlad, les victimes furent nombreuses et comprirent Gil-Galad, Elendil et Anárion. Isildur dans un élan de vengeance s'empara de l'Anneau Unique en tranchant le doigt de Sauron avec un tronçon de Narsil qui venait d'être brisée. Sauron mourut (du moins pour un temps), et le Second Age s'achèva. Malgré les conseils d'Elrond, Isildur garda l'Anneau Unique comme trophée en mémoire de son père et de son frère.

En l'an III 2, il planta une pousse de l'Arbre Blanc à Minas Anor et partit vers le Nord en remontant l'Anduin. Aux abords des Champs aux Iris il tomba dans une embuscade d'Orcs. Il confia les tronçons de Narsil à son écuyer Ohtar, qui sera l'un des trois seuls survivants du Désastre. Quand il vit qu'il ne pouvait vaincre et que ses trois fils aînés étaient tombés, Isildur décida de fuir pour éviter que l'Anneau ne tombe entre de mauvaises mains. Mais sur les rives de l'Anduin, l'Anneau qu'il avait mis au doigt pour se dissimuler le trahit en glissant de son doigt et tombant dans l'eau. Repéré par les Orcs, ils l'abattirent avec des flèches empoisonnées. Ce fut la fin d'Isildur, et l'Anneau fut perdu.

Il fut le dernier Roi du Gondor et d'Arnor unis avant Aragorn II Elessar au Quatrième Age. Son neveu Meneldil lui succéda au Gondor et son plus jeune fils Valandil en Arnor.



--------------------
Fifou
les légendes ne meurent jamais ...
Administrateur
Fifou
2174 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 18:59:50   Voir le profil de Fifou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifou   

Moi j'ai une question !!

Pourquoi n'y a t'il pas de noir ou de gens de couleur dans SDA ?

Et moi aussi je l'ai la version longue ! Et un super grand écran pour le regarder n'est ce pas Neo


--------------------
"Agir en homme de pensée et penser en homme d'action"
Isildur
Roi de l'ArnoR
Nouveau membre
Isildur
16 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 19:23:10   Voir le profil de Isildur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isildur   

Les noirs sont souvent derrière la caméra ^^ Mais en même temps Tolkien etait racisite et qu'il n'as pas mit de noir dans son histoire, forcément Peter Jackson va pas inventé un noir venue de nulle part ... . Logique implacable


--------------------
Isildur
Roi de l'ArnoR
Nouveau membre
Isildur
16 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 19:24:42   Voir le profil de Isildur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isildur   

Et ya bien un noir dans la trilogie : Lurtz, il est joué par un néo-zélandais. Dans les bonus il le montre.


--------------------
Fifou
les légendes ne meurent jamais ...
Administrateur
Fifou
2174 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 19:30:20   Voir le profil de Fifou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifou   

Isildur a écrit :

Et ya bien un noir dans la trilogie : Lurtz, il est joué par un néo-zélandais. Dans les bonus il le montre.


Pas vu

Enfin pas encore ... c'est vrai que j'ai le coffret merde


--------------------
"Agir en homme de pensée et penser en homme d'action"
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 19:40:23   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

Isildur a écrit :

Mais en même temps Tolkien etait racisite et qu'il n'as pas mit de noir dans son histoire, forcément Peter Jackson va pas inventé un noir venue de nulle part ... . Logique implacable


Première et impardonnable erreur, voire faute !!!
Tolkien n'était pas et n'a jamais été raciste ! Seule la vindicte populaire l'affirme car après la guerre, tous ne voyaient dans le SDA que les elfes (blancs et beaux) contre les orcs ( soit disant apparentés aux noirs).
Je trouve que c'est une honte que de dire de telles choses complètement fausses sur un auteur de génie pareil !

Pour ceux qui en douteraient, tapez "tolkien raciste" sous google, et cliquez sur le premier lien. Ca devrait en remettre certains en place...


--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
MuadDib
Statisticien de la Guilde
Membre de l'aas_Ac
MuadDib
439 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 19:47:22   Voir le profil de MuadDib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MuadDib   

Oui, c'est complètement faux. C'est même la première fois que je lis ça.


--------------------
Honor Harrington de David Weber c'est bon, mangez-en!
MuadDib
Statisticien de la Guilde
Membre de l'aas_Ac
MuadDib
439 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 20:37:26   Voir le profil de MuadDib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MuadDib   

D'alleurs, il y a les Haradrim parmi les personnes ayant la peau plus sombre. Et on en voit dans les films(dans les Deux Tours v. longue, à la fin de la première partie, Faramir parle du Haradrim qu'il vient de tuer et demande aux Hobbits s'il était "si mauvais" ? Qu'est ce qui a bien pu l'emmener si loin de chez lui ?)




--------------------
Honor Harrington de David Weber c'est bon, mangez-en!
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 21:17:16   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

sinon, tu fais quoi dans la vie a part ogame?
Oggy
Miaouu.....
Membre de l'aas_Ac
Oggy
1041 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 21:30:03   Voir le profil de Oggy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oggy   

je vien de lancer le vote sur le nouveau forum


http://aas-u3.bb-fr.com/index.htm


Vous pouvez peut etre continuer la conversation la-bas ?


--------------------
Baron Fel
Sith buveur de Vodka
Membre de l'aas_Ac
Baron Fel
447 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 21:43:06   Voir le profil de Baron Fel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baron Fel   

Poursuite de ce topic : ICI


--------------------
Isildur
Roi de l'ArnoR
Nouveau membre
Isildur
16 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 12:22:54   Voir le profil de Isildur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isildur   

Hmm l'adresse du forum a apparement changé ?? J'attend la nouvelle URL


--------------------
MuadDib
Statisticien de la Guilde
Membre de l'aas_Ac
MuadDib
439 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 13:34:05   Voir le profil de MuadDib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MuadDib   

l'autre forum remarche.

http://aas-u3.bb-fr.com/index.htm


--------------------
Honor Harrington de David Weber c'est bon, mangez-en!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 [aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Ambassade  Candidature IsildurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum