[aas] Association des Alcooliques de STID
Administrateurs : Fifou, Keldon, Kurosaki Ichigo, Neozenith
 
 [aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Ambassade 

 Candidature Isildur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Isildur
Roi de l'ArnoR
Nouveau membre
Isildur
16 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 20:26:29   Voir le profil de Isildur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isildur   

- Depuis combien de temps joues-tu ? 2 ans
- Combien de points ? 2.210.000
- Raideur ou minier ? Minier
- Pourquoi l'aas ? Parce que l'aas représente aujourd'hui l'une des seule alternative possible face aux géants de cette univers.

- Ancienne alliance et pourquoi l'avoir quittée ? La Vendett >> Dissolution
- Postule pour la wing ou l'aas ? L'AAS
- Présence sur le forum ? Minimum 2 - 3 heures par jours.
- Qu'est ce que tu peux apporter à l'alliance ? Des points bien évidemment, mon vécue, mes éxpériences, mon savoir et un peut de bon vivre parmis tout ses alcooliques ! ^^

- Combien de temps connecté sur ogame par jour ? 3 - 4 heures
- Combien de fois connecté par jour ? 2 - 3
Apex
Quo non ascendet
Membre de l'aas
Apex
2950 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 21:04:13   Voir le profil de Apex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apex   

Bienvenu dans notre ambassade, ta première vue est pour le moins concise.

Nous allons étudier ta candidature et te poser beaucoup de question. Il est vivement conseillé de passer ici très régulièrement. En attendant, tu peux te désaltérer au cyber comptoir.


--------------------
Solo22
Wingueux et fier de l'être
Membre de l'aas_Ac
Solo22
1563 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 21:12:04   Voir le profil de Solo22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solo22   

Salutations Isildur ....

La Vendetta est en dissolution ????

Bon que diris tu si on te demandiat de faire un passage par la wing d'abord ?


--------------------
Quand le sage montre l'étoile, l'imbécile regarde le doigt.



[img] http://img163.imageshack.s/img163/4971/bannhancopievr3.jpg [/img]
Isildur
Roi de l'ArnoR
Nouveau membre
Isildur
16 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 21:34:56   Voir le profil de Isildur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isildur   

Ca ne me dérange absolument pas =)

Oui, le règne de la Vendetta est terminer ... Toute bonne chose à une fin !
mister kiin
Membre de l'aas
mister kiin
1526 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 21:47:30   Voir le profil de mister kiin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mister kiin   

salut et bienvenue dans l'ambassade



tu habites ou ?
tu as quel age ?



bois un coup en attendant


--------------------
tkt ro 77550 !!!

Isildur
Roi de l'ArnoR
Nouveau membre
Isildur
16 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 21:51:35   Voir le profil de Isildur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isildur   

Je suis un Alsaco, venant tout droit du Bas-Rhin.
J'ai 26 ans.

J'adore vos quéstions subtiles


--------------------
mister kiin
Membre de l'aas
mister kiin
1526 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 21:55:03   Voir le profil de mister kiin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mister kiin   

:rox:, tu n'as pas encore tout entendu

je vais devancer certaines personnes sur cette question


as-tu une soeur ??


--------------------
tkt ro 77550 !!!

Auron25
L'Union fait la Force !!
Apprenti aas
Auron25
94 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 21:55:58   Voir le profil de Auron25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron25   

Bienvenue dans l'ambassade Isildur !!

ça c'est de la réponse instantannée !!
26 ans .... Ouahhh dans la tranche des semi-vieux
ça peut faire remonter la moyenne d'age ça, non ?
Isildur
Roi de l'ArnoR
Nouveau membre
Isildur
16 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 21:55:59   Voir le profil de Isildur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isildur   

Au regret de te décevoir, non je n'ais pas de soeur ^^


--------------------
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 23:37:30   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

Ah tiens les vendetta... On avait entrepris de poutrer certains d'entres vous pour se faire plaisir y a pas longtemps. Ca te dérange pas j'espère ?

En attendant, bienvenue à toi. Boissons préférées ?


--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
MuadDib
Statisticien de la Guilde
Membre de l'aas_Ac
MuadDib
439 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 23:52:25   Voir le profil de MuadDib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MuadDib   

salut

chouette un fan de LSDA!

Ton superbe avatar d'Isildur m'a donné une furieuse envie de revoir la trilogie version longue de Peter Jackson. C'est malin!
(va falloir que j'essaie une cure de déinstox LSDA.. )

Citation :

Nous allons étudier ta candidature et te poser beaucoup de question. Il est vivement conseillé de passer ici très régulièrement

Je plussoie!

Exemple de question primordiale:




c'est quoi la couleur de ton slip ?
(fais gaffe y'a un piège )


En attendant le résultat du vote, tu peux te désaltérer tant que tu veux dans notre ambassade

Message édité le 02-04-2007 à 23:55:18 par MuadDib


--------------------
Honor Harrington de David Weber c'est bon, mangez-en!
Baron Fel
Sith buveur de Vodka
Membre de l'aas_Ac
Baron Fel
447 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 03:52:31   Voir le profil de Baron Fel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baron Fel   

salut !

a cela j'ajoute la question, qui a mon sens reste la plus importante (apres les questions alcool bien sur!) : que penses tu de la migration des escargots a poils durs?


--------------------
Isildur
Roi de l'ArnoR
Nouveau membre
Isildur
16 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 06:58:51   Voir le profil de Isildur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isildur   

mama

La couleur de mon slip est gris

Eh hmm, à vrai dire, je ne connait pas cette éspèce d'éscargot


--------------------
Isildur
Roi de l'ArnoR
Nouveau membre
Isildur
16 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 07:04:21   Voir le profil de Isildur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isildur   

Et pour répondre à un peut plus haut, je suis aussi un énorme fan du SDA ^^ voir même un peut accroc à l'histoire épic qu'entoure cette trilogie !


--------------------
Solo22
Wingueux et fier de l'être
Membre de l'aas_Ac
Solo22
1563 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 09:23:49   Voir le profil de Solo22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solo22   

Un alsacien de 26 ans .... ARF qu'est ce qu'on va faire de toi

Le slip gris c'est morne quand même Pas de soeur ... mouais, bon heureusement que tu as un beau compte à Ogame ....


--------------------
Quand le sage montre l'étoile, l'imbécile regarde le doigt.



[img] http://img163.imageshack.s/img163/4971/bannhancopievr3.jpg [/img]
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 09:44:36   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

Les questions cultes de l'aas:

_On mange ou on baise? Perso j'ai pas faim!

_Si je te dis que la voisine couche avec le voisin, peux tu me dire à qu'elle heure commence ma série préférée?

_Je suis habillé de rouge, jaune, noir et gris. Où suis je?


Bienvenue dans l'ambassade! T'as une petite idée de ce qui t'attend après!


--------------------
Je suis sociopathe, et je ne me soigne pas!
Isildur
Roi de l'ArnoR
Nouveau membre
Isildur
16 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 18:02:21   Voir le profil de Isildur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isildur   

Hmm le joker la siouplait ! ^^

Perso j'ai faim

Ta série préféré doit surement être la psychopathe "Sous le soleil" lol et done l'heure, 18h ?

Dernière quéstion, je plante ! lol

| -|


--------------------
Keldon
Seigneur kelde des contrées Al-Nor
Administrateur
Keldon
1733 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 19:46:45   Voir le profil de Keldon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keldon   

"Balances ce satané anneau dans la lave, Isildur! Tu vas le balancer, oui, ou merde??? "

Bref, bonjour à toi, Isildur.

Je suis Keldon, issu de la caste nordique des Val-Anor
Mais tu peux m'appeler tout simplement Keldon

Je suis assez fan des films de LSDA par Peter Jackson, mais, honte sur moi, je n'ai pas eu le courage de lire les tomes de Tolkien sur cette fabuleuse histoire.

J'avais une question d'actualité (contrairement aux autres soit-disant "cultes"...qui prennent la poussière! ):

- Que penses-tu du TGV qui vient de battre le record de 574km/h? Et plus généralement, aller d'Alsace à Paris en 45 minutes, qu'est-ce que cela te fait?


--------------------

- Si vis pacem, para bellum -
Isildur
Roi de l'ArnoR
Nouveau membre
Isildur
16 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 20:00:47   Voir le profil de Isildur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isildur   

Hmm, déjà je réctifie ton érreur, il n'est pas aller à une vitesse de 574 hm/h mais de 574,7 km/h ! détail à ne pas oublié ^^

Et personnelement, je m'en balance, coup de pub de toute manière pour la SNCF, malgrés qu'ils te disent que c'est une indication de marge par rapport à la sécurité actuel des TGV roulant à 320 km/h ...

Ne vous endormez pas !! ^^


--------------------
Will
Death or Love
Membre de l'aas
Will
2778 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 20:32:00   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

574,8 Km/h


--------------------
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 20:34:00   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

COup de pub, ouais, carrément !
Et on ne dit pas 'du LSDA" mais "du SDA" !!!! On dit aussi : "comment il pète grave le coffret du SDA version collector !" et moi je réponds : "ouais je sais : je l'ai"


--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
Apex
Quo non ascendet
Membre de l'aas
Apex
2950 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 21:11:48   Voir le profil de Apex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apex   

Coup de pub impressionant !
Je préfère çà pour 30M€ que 20s pendant le superbowl pour le même prix.


--------------------
MuadDib
Statisticien de la Guilde
Membre de l'aas_Ac
MuadDib
439 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 21:56:47   Voir le profil de MuadDib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MuadDib   

Neozenith a écrit :

comment il pète grave le coffret du SDA version collector

Tu parle de la version longue de la trilogie édition collector limitée 12 DVDs ?
Parce que je l'ai.

(En fait, c'est les trois coffrets des versions longues avec le look façon vieux bouquin et les illustrations, mais vendus ensemble et tous les trois rangeables dans une grosse boîte qui en impose ^^)

Message édité le 03-04-2007 à 22:11:08 par MuadDib


--------------------
Honor Harrington de David Weber c'est bon, mangez-en!
Isildur
Roi de l'ArnoR
Nouveau membre
Isildur
16 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 22:01:26   Voir le profil de Isildur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isildur   

Si vous avez des quéstions sur le SDA, je suis prèsque incollable ^^


--------------------
Baron Fel
Sith buveur de Vodka
Membre de l'aas_Ac
Baron Fel
447 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 22:07:10   Voir le profil de Baron Fel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baron Fel   

ouéééé moi aussi j'ai le méga coffret ! un objet fort utile et indispensable


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 [aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Ambassade  Candidature IsildurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum