|
Mr.Well | Apprenti aas | | 46 messages postés |
| Posté le 26-02-2007 à 17:30:51
| Je voudrais vous parler de se qui et pour moi le tueur de ogame. depuis déjà plusieurs semaines les concepteur de ogame on implanter en version test dans certain univers allemand un nouveau concept nommer compte officier..... Je vous invite tous a lire l'article suivant. http://ethylia44.xooit.fr/t75-Compte-officier-Triche-Made-In-GameForge.htm#1975 Et de signer la pétition suivante. http://www.petitiononline.com/Ogame/petition.html Merci a tous.
-------------------- |
|
GoDFinGeR | Je suis spécial! | Membre de l'aas_Ac | | 367 messages postés |
| Posté le 26-02-2007 à 17:55:59
| Pour ma part c'est déjà signé, oGame est un jeu gratuit, et même si sa popularité peut inciter ses concepteurs à vouloir se faire de l'argent, cela va à l'encontre de l'esprit du jeu.
-------------------- Se soigner par l'alcool... |
|
Solo22 | Wingueux et fier de l'être | Membre de l'aas_Ac | | 1563 messages postés |
| |
Tux0025 | Membre de l'aas_Ac | | 671 messages postés |
| Posté le 26-02-2007 à 19:09:12
| et voila maintenant meme sur le jeu-meme ils font leur pub pour leur truc commander
-------------------- |
|
Angel Fired | Sparte.asile | Membre de l'aas | | 2126 messages postés |
| Posté le 26-02-2007 à 19:19:31
| Moi je suis bien content qu'ils mettent çà! On va pouvoir leur pourrir encore plus! Et puis comme çà on voit les abus de GameForge. Et ce qu'ils oubleint de dire, c'est le nombre de failles utilisables qu'ils vont ouvrir!
-------------------- Je suis sociopathe, et je ne me soigne pas! |
|
elentari | carpe diem | Membre de l'aas | | 3548 messages postés |
| Posté le 26-02-2007 à 20:02:16
| ayé signé... meme si c'est deja opérationnel
-------------------- reine des fautes d'orthographe plus de bannière pour l'instant vu qu'elle choquait certains d'entre vous! |
|
Keldon | Seigneur kelde des contrées Al-Nor | Administrateur | | 1733 messages postés |
| Posté le 26-02-2007 à 20:34:04
| J'ai signé . Tout comme Godfinger, ça va totalement à l'encontre du jeu.
-------------------- - Si vis pacem, para bellum - |
|
Solo22 | Wingueux et fier de l'être | Membre de l'aas_Ac | | 1563 messages postés |
| Posté le 26-02-2007 à 22:10:31
| Pour contrer ca il y a un mouvement qui commence ou l'idée est de poutrer les gars qui ont les officiers ... ca peut etre drole Le plus dur c'est de les trouver !!!
-------------------- Quand le sage montre l'étoile, l'imbécile regarde le doigt. [img] http://img163.imageshack.s/img163/4971/bannhancopievr3.jpg [/img] |
|
elentari | carpe diem | Membre de l'aas | | 3548 messages postés |
| Posté le 26-02-2007 à 22:47:31
| tres bonne idée ca... qlqn peut pas réussir a savoir qui a ca??
-------------------- reine des fautes d'orthographe plus de bannière pour l'instant vu qu'elle choquait certains d'entre vous! |
|
mister kiin | Membre de l'aas | | 1526 messages postés |
| Posté le 26-02-2007 à 22:58:01
| ca casse tout ogame la, on parle de jeu gratuit sur internet qui devient payant
-------------------- tkt ro 77550 !!! |
|
MuadDib | Statisticien de la Guilde | Membre de l'aas_Ac | | 439 messages postés |
| Posté le 27-02-2007 à 02:09:04
| signé. Pour poutrer ceux qui utilisent les officiers, c'est quand vous voulez. Je crois que c'est surtout les joueurs au nombre faible de points qui vont l'utiliser. Ceux qui en sont au niveau de Cion, par exemple, n'ont pas vraiment besoin de ces officiers. Du moins, je ne pense pas. On peut faire quoi d'autre ?
Message édité le 27-02-2007 à 02:14:28 par MuadDib
-------------------- Honor Harrington de David Weber c'est bon, mangez-en! |
|
Mr.Well | Apprenti aas | | 46 messages postés |
| Posté le 27-02-2007 à 02:13:27
| un appelle au mode vacance de tout les joueurs a été lancer j'en fait partis je ne sais pas comment cela va évoluer mais si sa continus comme je le pense je vais tout simplement arreter ogame voila "bon jeux a tous " et a bientôt
-------------------- |
|
| Posté le 27-02-2007 à 10:39:13
| Ba même à haut niveau c'est intéressant! Imagine les minier de grande catégorie, comme frefre21 et les TIF! 10% de production supplémentaires, ça fait toujours ça de pris en plus des petits raids!
-------------------- Je suis sociopathe, et je ne me soigne pas! |
|
Apex | Quo non ascendet | Membre de l'aas | | 2950 messages postés |
| Posté le 28-02-2007 à 20:38:45
| C'est clair ! Je dirais même que c'est encore plus interessant pour les joueur fort ! En tout cas, l'écart se creuse plus vite entre les joueurs.
-------------------- |
|
Oggy | Miaouu..... | Membre de l'aas_Ac | | 1041 messages postés |
| Posté le 28-02-2007 à 21:53:47
| Pourquoi il ne poste pas dans la partie privée mr well ??? A-t-il les droits ? |
|
Keldon | Seigneur kelde des contrées Al-Nor | Administrateur | | 1733 messages postés |
| Posté le 28-02-2007 à 23:50:35
| Arthemis a écrit :
Pourquoi il ne poste pas dans la partie privée mr well ??? A-t-il les droits ? |
Oui, pourtant.
-------------------- - Si vis pacem, para bellum - |
|
orl | Oui mais moi je suis avec une hyène | Membre de l'aas | | 3843 messages postés |
| Posté le 01-03-2007 à 00:46:11
| a mon avis ca ne fonctionne pas, moi aussi a chaque fois je suis obligé de repasser par internet explorer, ca fonctionne pas toujours avec mozilla.
-------------------- |
|
Baron Fel | Sith buveur de Vodka | Membre de l'aas_Ac | | 447 messages postés |
| Posté le 01-03-2007 à 00:51:40
| moi ce qui m'a énervé le plus dans cette histoire c'est que quand on en a parlé sur le forum officiel avant que ce soit actif en france, les modo ont baratiné a mort. Genre NRJ qui sort que c'est en phase de test et que ca n'est pas pres d'arriver en france... il s'est bien foutu de notre gueule !
-------------------- |
|
MuadDib | Statisticien de la Guilde | Membre de l'aas_Ac | | 439 messages postés |
| Posté le 01-03-2007 à 00:57:57
| les modérateurs et opérateurs bénévoles sont indépendants de GameForge. GF décide, les opérateurs modérateurs et joueurs subissent...
-------------------- Honor Harrington de David Weber c'est bon, mangez-en! |
|
| Posté le 01-03-2007 à 03:42:34
| En revanche, pour dénicher les utilisateurs de compte officiers, ça risque d'être difficile... pour éviter de se faire enquiller, pas mal peuvent rajouter AO à la fin de leur pseudo, faire ceux qui se plaignent... tout en profitant du système. Edit (Cresson): il semblerait qu'il existe un moyen de repérer certains types de comptes officiers: http://alliance-ogame.bbgraph.com/Les-Visiteurs-c1/Anti-Officiers-c7/ACOFF-f27.htm De plus, je pense que ce serait sympa qu'un membre de l'ally (plus représentatif que moi, sinon je l'aurais fait moi-même) poste un petit message de soutien sur le forum des AC OFF en notre nom, histoire de.
Message édité le 01-03-2007 à 05:16:55 par GoDFinGeR
|
Baron Fel | Sith buveur de Vodka | Membre de l'aas_Ac | | 447 messages postés |
| Posté le 01-03-2007 à 07:38:16
| Kermitch@forum:CSE a écrit :
Y a déjà un moyen de reperer les geologues : http://antoinemaillard.free.fr/ogame/geologue.html |
-------------------- |
|
Sardaukar_reborn | c'est un sérial killer tin tin tin | Membre de l'aas | | 2902 messages postés |
| Posté le 01-03-2007 à 11:06:20
| bah la pétition sert a rien et vos action aussi mais bon y'a ceux qui veulent y croirent et ceux qui savent que GF veut du fric que les mec qui veulent pas racker se barrent ils s'en foutent. -le MV sert a rien sauf si tu prévoit le mv jusqu'a destruction du compte -la pétition fera juste jolie et montrera que pas mal de joueur son contre mais c'est tout(GF s'en tapera ils passent meme pas sur le forum faut pas rever) -poutrer ceux qui s'en servent mouai au vu des avantage sa va pas servir a grand chose et je pense meme qu'un compte qui se prendrait 200-300 raid dans la gueule aurait vite fait de se faire aider par les gentils modo. -bref tout sa pour dire que il faut s'y faire on vit dans une société de consommation le fric pour le fric. Si sa vous plait pas une seul soluce allé sur une autre plateform plus "gratuite"en attendant que GF s'en empare -
-------------------- sardaukar spirit |
|
Lecabel | Le Grille-Pain des Enfers | Apprenti aas | | 81 messages postés |
| Posté le 01-03-2007 à 15:57:18
| Pas d'accord. Ou plutot, bien que tu aie raison sur tout les arguments, on ne doit pas se laisser faire pour autant (le probleme, c'est que c'est bien beau de dire ça, mais je n'ai pas d'idées à proposer ...). Quand au modos qui font rien, détrompez-vous. Pourquoi, a votre avis, y a t'il eu tant de changements de modos tout a coup? Parce que les anciens en places on refusé de continuer pour un ogame payant...(en tout cas pour la plupart...). Il a donc fallu les remplacer, et maintenant on a les modos vaches et les tricherie permises...
-------------------- Dieu a créer l'eau, l'homme a créer la bière! Fan de manga? Proximité de Charleroi? http://www.japanconcept.be ... |
|
| Posté le 01-03-2007 à 16:10:42
| Sardaukar a raison, mais bon autant agir à notre échelle, c'est pas les efforts que ça demande qui vont nous tuer...(waoooooow j'ai rajouté AO, j'ai raidé 3 tricheurs... rien d'exceptionnellement complexe même pour un esprit alcoolisé).
|
| |
|