[aas] Association des Alcooliques de STID
Administrateurs : Fifou, Keldon, Kurosaki Ichigo, Neozenith

[aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir 

un compte

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 13:03:45   

voilà j'ai pu constater que aldur des pilléris ne jouait pas avec son compte

j'en cherche un pour mon frère si jamais vous voulez le céder vous auriez un joueur de plus et un allier

contacter moi in game ethane 2-296-6

merci d'avance
Mugul
Alchimiste du feu
Membre de l'aas
Mugul
3583 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 16:29:43   Voir le profil de Mugul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mugul   

ethane a écrit :

j'en cherche un pour mon frère si jamais vous voulez le céder vous auriez un joueur de plus et un allier

Non, ça fera toujours autant de joueurs dans l'alliance

--------------------
Si la mort est une nouvelle vie, alors la vie n'est qu'une succession de mort pour l'éternité.
flo I
Membre de l'aas
flo I
1186 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 23:59:40   Voir le profil de flo I (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo I   

ca c est fait

suivaaaaaaaant!!!!!!

--------------------
kermitch
Allié
kermitch
83 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 03:14:29   Voir le profil de kermitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermitch   

bien dit
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 14:19:01   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

apres on va dire que ke les aas sont mechants

--------------------
reine des fautes d'orthographe
plus de bannière pour l'instant vu qu'elle choquait certains d'entre vous!
flo I
Membre de l'aas
flo I
1186 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 17:05:48   Voir le profil de flo I (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo I   

m en fout chuis plus aas

juste un touriste qui squatte

--------------------
Fifou
les légendes ne meurent jamais ...
Administrateur
Fifou
2174 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 18:08:29   Voir le profil de Fifou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifou   

Ou alors une mauvaise herbe que l'on n'arrive pas à éradiquer

--------------------
"Agir en homme de pensée et penser en homme d'action"
Kurosaki Ichigo
vous regardez trop la télé..
Administrateur
Kurosaki Ichigo
1540 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 18:47:34   Voir le profil de Kurosaki Ichigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosaki Ichigo   

--------------------
flo I
Membre de l'aas
flo I
1186 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 19:00:32   Voir le profil de flo I (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo I   

trop jeune pour toi

--------------------
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 12:37:32   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

faut que tu paye des droits de squatte maintenant!!

--------------------
flo I
Membre de l'aas
flo I
1186 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 12:58:58   Voir le profil de flo I (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo I   

mais heu
non je vous aide a faire le ménage dans les caves
y a plein de bouteilles a vider

--------------------
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 07:38:49   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

a tu veux nous regarder vider les bouteilles... ba ca va alors

--------------------
flo I
Membre de l'aas
flo I
1186 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 13:51:48   Voir le profil de flo I (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo I   

non non je veux participer a l effort

--------------------
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 13:58:15   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

c'est bon, don't stress on va y arriver sans toi ! tu peux rester assis à nous regarder

--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
Mugul
Alchimiste du feu
Membre de l'aas
Mugul
3583 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 14:26:59   Voir le profil de Mugul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mugul   

ça va être problématique de la vider quand même avec tous les tonneaux qui arrivent tous les jours...

--------------------
Si la mort est une nouvelle vie, alors la vie n'est qu'une succession de mort pour l'éternité.
Haut de pagePages : 1  

[aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir  un compteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum