[aas] Association des Alcooliques de STID
Administrateurs : Fifou, Keldon, Kurosaki Ichigo, Neozenith

[aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir 

Ici c'est le coin des gars bien bourrés

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Sleepwalker
The Number of the Beast
Membre de l'aas_Ac
Sleepwalker
654 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 11:21:55   Voir le profil de Sleepwalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sleepwalker   

En tout cas moi c'est déjà fait ^^

--------------------
Je suis pauvre et mes rêves sont mes seuls biens. Sous tes pas j'ai déroulé mes rêves. Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves.
Mugul
Alchimiste du feu
Membre de l'aas
Mugul
3583 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 13:41:43   Voir le profil de Mugul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mugul   

Pour si peu

--------------------
Si la mort est une nouvelle vie, alors la vie n'est qu'une succession de mort pour l'éternité.
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 13:48:03   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

mince, on avait pas penser a ca.. oups!

--------------------
reine des fautes d'orthographe
plus de bannière pour l'instant vu qu'elle choquait certains d'entre vous!
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 13:57:17   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

je vois que c'est plein d'amateurs ici...
on peut faire une soirée spéciale si vous voulez

--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
Membre désinscrit
   Posté le 12-10-2006 à 19:07:35   

lol
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 23:03:16   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

tu mene la danse neo? amoins que nos amis storms se proposent..

--------------------
reine des fautes d'orthographe
plus de bannière pour l'instant vu qu'elle choquait certains d'entre vous!
Sardaukar_reborn
c'est un sérial killer tin tin tin
Membre de l'aas
Sardaukar_reborn
2902 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 14:34:52   Voir le profil de Sardaukar_reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sardaukar_reborn   

un soirée "sardomasochiste" d'accord j'amène mes bougie ^^

--------------------

sardaukar spirit
Membre désinscrit
   Posté le 13-10-2006 à 15:43:33   

mais vous etes fou!!! lol
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 18:08:49   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

t'inquietes Elentari, y en aura pour toi aussi...

--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
Membre désinscrit
   Posté le 14-10-2006 à 00:00:18   

voila on ma dit de venir au comptoir boir un coup donc je souheterai volonté un petit verre d'eau

et oui je ne boit d'alcool je pense que certain vont etre déçu mais bon mais 18 ans approche donc je vais peut etre commençé a mit mettre
Apex
Quo non ascendet
Membre de l'aas
Apex
2950 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 00:05:31   Voir le profil de Apex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apex   

Fait gaffe, l'eau çà fait rouiller !

--------------------
Solo22
Wingueux et fier de l'être
Membre de l'aas_Ac
Solo22
1563 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 09:09:14   Voir le profil de Solo22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solo22   

Raiden666 a écrit :

voila on ma dit de venir au comptoir boir un coup donc je souheterai volonté un petit verre d'eau

et oui je ne boit d'alcool je pense que certain vont etre déçu mais bon mais 18 ans approche donc je vais peut etre commençé a mit mettre

ouais l'eau est pollué, Buvez du vin.

--------------------
Quand le sage montre l'étoile, l'imbécile regarde le doigt.

[img] http://img163.imageshack.s/img163/4971/bannhancopievr3.jpg [/img]
Sardaukar_reborn
Membre de l'aas
Sardaukar_reborn
2902 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 10:03:08   Voir le profil de Sardaukar_reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sardaukar_reborn   

c'est bien d'attendre ces 18 ans mais tu sait que légalement tu a le droit de boire de la bière et du cidre et toute enfin les boisson de classe II a partir de 16 ans.

et et et

--------------------

sardaukar spirit
Membre désinscrit
   Posté le 14-10-2006 à 12:06:36   

non je ne savais pas merçi de renseignement sardaukar mais meme en sachant cela je n'aurai pas changer d'avis a mes 18 ans un petit coup de champagne ça me fera du bien
Sardaukar_reborn
Membre de l'aas
Sardaukar_reborn
2902 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 12:17:38   Voir le profil de Sardaukar_reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sardaukar_reborn   

il parait que ceux qui attende longtemp avant de commerncer sont les pires ^^lol

--------------------

sardaukar spirit
Mugul
Alchimiste du feu
Membre de l'aas
Mugul
3583 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 13:13:10   Voir le profil de Mugul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mugul   

Qui a dit qu'il fallait rester dans la loi ??

Heureusement que je ne suis pas resté comme ça jusqu'à ma majorité !!! J'en aurais loupé des choses !!!

T'es sûr que t'es breton toi??

--------------------
Si la mort est une nouvelle vie, alors la vie n'est qu'une succession de mort pour l'éternité.
Membre désinscrit
   Posté le 14-10-2006 à 13:35:41   

et oui je suis sur je suis donc le seul a n'avoir pas bu d'alcool jusqu'a présent ?
Sardaukar_reborn
Membre de l'aas
Sardaukar_reborn
2902 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:55:40   Voir le profil de Sardaukar_reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sardaukar_reborn   

ecoute mugul commencé a 14-15ans tu peut dire ce que tu veut mais c'est une belle connerie c'est muavias pour la santé a cett age la alors vien pas poner l'alcoolisme a des mineur c'est pas très légal déjà et ensuite on est sur une partie publique...

--------------------

sardaukar spirit
Mugul
Alchimiste du feu
Membre de l'aas
Mugul
3583 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 17:18:08   Voir le profil de Mugul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mugul   

Rhhôôôô regarde, j'ai pas si mal tourné depuis Et pis, jusqu'à preuve du contraire, je suis pas attardé mental (dites le moi si c'est le cas, je suis prêt à tout entendre )

Finalement, c'est pas les docteurs qui préconisent un verre de vin par repas ?
Moi je prends juste ma dose mais en une seule fois

--------------------
Sardaukar_reborn
Membre de l'aas
Sardaukar_reborn
2902 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 17:44:21   Voir le profil de Sardaukar_reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sardaukar_reborn   

non mais regarde tes cheveux tu comences une calvici précoce l'allcool a coup sur ^^

--------------------

sardaukar spirit
Mugul
Alchimiste du feu
Membre de l'aas
Mugul
3583 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 17:50:27   Voir le profil de Mugul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mugul   

Au contraire, il paraît que c'est l'intelligence

--------------------
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 18:03:33   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

Sardaukar_reborn a écrit :

il parait que ceux qui attende longtemp avant de commerncer sont les pires ^^lol

J'ai commencé à 17-18 ans, je suis des pires ?

Mugul a écrit :

Rhhôôôô regarde, j'ai pas si mal tourné depuis Et pis, jusqu'à preuve du contraire, je suis pas attardé mental (dites le moi si c'est le cas, je suis prêt à tout entendre )

Tu oses dire que t'as pas mal tourné ?! mon dieu, je pensais que tu savais la vérité ! qui a osé te cacher ça si longtemps ?!... Comment ça nous

Mugul a écrit :

Finalement, c'est pas les docteurs qui préconisent un verre de vin par repas ?
Moi je prends juste ma dose mais en une seule fois

+1 Mugul

--------------------
Mugul
Alchimiste du feu
Membre de l'aas
Mugul
3583 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 20:53:00   Voir le profil de Mugul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mugul   

Neozenith a écrit :

Tu oses dire que t'as pas mal tourné ?! mon dieu, je pensais que tu savais la vérité ! qui a osé te cacher ça si longtemps ?!... Comment ça nous

Dans ce cas, on est (au moins ) 2

Message édité le 15-10-2006 à 20:53:22 par Mugul

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-10-2006 à 21:16:24   

merde, je ne suis pas legal je bois de la bière !
Apex
Quo non ascendet
Membre de l'aas
Apex
2950 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 22:03:58   Voir le profil de Apex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apex   

C'est quoi cet avatar ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

[aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir  Ici c'est le coin des gars bien bourrésNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum