|
| Posté le 28-09-2006 à 21:17:37
| hum... j'ai le droit de prendre un peu de rhum ? |
|
Sardaukar_reborn | c'est un sérial killer tin tin tin | Membre de l'aas | | 2902 messages postés |
| Posté le 28-09-2006 à 23:12:50
| a chaque chason y faut y faut y faut... a chaque chanson y faut y mettre un gorgeons... ohe... ohe... un gorgeooooooooons
-------------------- sardaukar spirit |
|
Apex | Quo non ascendet | Membre de l'aas | | 2950 messages postés |
| Posté le 28-09-2006 à 23:44:14
|
-------------------- |
|
elentari | carpe diem | Membre de l'aas | | 3548 messages postés |
| Posté le 29-09-2006 à 07:34:56
| ceux qui son nez o mois de janvier debout debout debout... prenez votre verre a la main et buvez le jusqua la fin jusqua la fin jusqua la fin... il est des noOOtre il a bu sont verre comme les autres, c'est un ivroOOgne va ce soit rien qu'a sa trOOgne!!
-------------------- reine des fautes d'orthographe plus de bannière pour l'instant vu qu'elle choquait certains d'entre vous! |
|
Neozenith | Chevalier de la vierge | Administrateur | | 2543 messages postés |
| Posté le 29-09-2006 à 13:27:35
| ceux qui sont nés dans l'année, buvez buvez buvezzzzzzzz
-------------------- Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière. |
|
Mugul | Alchimiste du feu | Membre de l'aas | | 3583 messages postés |
| Posté le 29-09-2006 à 21:12:59
| Quand un chanteur a bien chanté, Quand un chanteur a bien chanté, Il faut boire, il faut boire, il faut boire à sa santé, Il faut boire, il faut boire, il faut boire à sa santé !
-------------------- Si la mort est une nouvelle vie, alors la vie n'est qu'une succession de mort pour l'éternité. |
|
Sardaukar_reborn | c'est un sérial killer tin tin tin | Membre de l'aas | | 2902 messages postés |
| Posté le 29-09-2006 à 21:46:25
| Mugul a écrit :
Quand un chanteur a bien chanté, Quand un chanteur a bien chanté, Il faut boire, il faut boire, il faut boire à sa santé, Il faut boire, il faut boire, il faut boire à sa santé ! |
variante Quand un chanteur a bien chanté, Quand un chanteur a bien chanté, que toutes les femmes que toutes les femmes aillent l'embrasser. et la dernière chantera et la dernière chantera. ensuite a cahque chanson il faut y faut y mettre un gorgeons et la c'eest la boucle infernal sa s'arrete jamais
-------------------- sardaukar spirit |
|
Fifou | les légendes ne meurent jamais ... | Administrateur | | 2174 messages postés |
| Posté le 29-09-2006 à 22:57:54
| Kro Kro Kro Kronenbourg ... Vive Vive Vive Vive la France !!
-------------------- "Agir en homme de pensée et penser en homme d'action" |
|
Solo22 | Wingueux et fier de l'être | Membre de l'aas_Ac | | 1563 messages postés |
| Posté le 29-09-2006 à 23:20:35
| En revenant de Nantes, en revenant de Nantes, De Nantes à .....
-------------------- Quand le sage montre l'étoile, l'imbécile regarde le doigt. [img] http://img163.imageshack.s/img163/4971/bannhancopievr3.jpg [/img] |
|
| Posté le 05-10-2006 à 09:46:30
| buvons buvons le sirop typhon typhon a la cuillere ou bien dans un verre...
-------------------- reine des fautes d'orthographe plus de bannière pour l'instant vu qu'elle choquait certains d'entre vous! |
|
| Posté le 19-10-2006 à 20:55:41
| Allez vient boire un ptit coup à la maison, Ya du bon ya du gros du saussisson ...
-------------------- |
|
Sleepwalker | The Number of the Beast | Membre de l'aas_Ac | | 654 messages postés |
| Posté le 19-10-2006 à 21:05:49
| Loin de ces murs, De si triste mémoire Enivrons nous Dans de joyeux festins (tin tin) Du dieu Bacchus, Archibus ! Fêtons ici la gloire Et loin de nous les soucis les chagrins (grin grin) .....
-------------------- Je suis pauvre et mes rêves sont mes seuls biens. Sous tes pas j'ai déroulé mes rêves. Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves. |
|
flo I | Membre de l'aas | | 1186 messages postés |
| Posté le 25-11-2006 à 18:57:17
| hé ben il devait chanter sacrement mal celui la pasque tout le monde c barrer
-------------------- |
|
| Posté le 25-11-2006 à 19:24:01
| Il y avait l'odeur aussi ! Mais non, Gadz, nous aussi on sent le vomi
-------------------- |
|
| Posté le 25-11-2006 à 19:45:21
| ah je me disais aussi, on respirait mieux dehors
-------------------- |
|
Baron Fel | Sith buveur de Vodka | Membre de l'aas_Ac | | 447 messages postés |
| Posté le 26-11-2006 à 02:28:00
| ciiiiiinquaaaaan-tééiiin je t'aimeuuuuhhh jen boirai des tonneaux (et des tonnaux!) a m'en rouler par terreuh! jusqu'au prochain bistroooot! |
|
| Posté le 26-11-2006 à 03:28:37
| Ah! que nos pèr's étaient heureux Quand ils étaient à table, Le vin coulait à flot pour eux Ce leur était fort agréable Et ils buvaient à leurs tonneaux Comme des trous Comme des trous, morbleu! Bien autrement que nous, morbleu! Bien autrement que nous. Ils n'avaient ni riches buffets Ni verres de Venise, Mais ils avaient des gobelets Aussi grands que leur barbe grise Ils ne savaient ni le latin Ni la théosophie, Mais ils avaient le goût du vin C'était là leur philosophie, Quand ils avaient quelque chagrin Ou quelque maladie, Ils plantaient là le médecin L'apothicair', sa pharmacie Et quand le petit dieu Amour Leur envoyait quelque donzelle, Sans peur, sans feinte et sans détour Ils plantaient là la demoiselle Celui qui planta le provin Au beau pays de France, Dans l'éclat du rubis divin A fait jaillir notre espérance Amis buvons à nos tonneaux Comme des trous Comme des trous, morbleu! L'avenir est à nous, morbleu! L'avenir est à nous.
-------------------- |
|
Sleepwalker | The Number of the Beast | Membre de l'aas_Ac | | 654 messages postés |
| Posté le 27-11-2006 à 16:34:50
| Arrêtez je ne suis pas si alcoolique que ça, ma dernière picole partie remonte à ..... vendredi soir ...
-------------------- Je suis pauvre et mes rêves sont mes seuls biens. Sous tes pas j'ai déroulé mes rêves. Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves. |
|
| Posté le 29-11-2006 à 11:40:57
| Pfff, petit joueur
-------------------- Si la mort est une nouvelle vie, alors la vie n'est qu'une succession de mort pour l'éternité. |
|
Gert | Raideur... de dos | Membre de l'aas_Ac | | 1531 messages postés |
| Posté le 02-12-2006 à 02:51:25
| Si tu es triiste Que tu as un gros chagrin Tu sais qu'il existe le shit marocain Il est pas cher et il défonce bien A l'abri dans ta chaussette il sera ton copain TE-SHI TE-SHI TE-SHI TE-SHI TE--SHI L'AMI, L'AMI, L'AMI DE TOUS LES JUNKIES Fume le bedo, le bedo tout chaud Et t'auras plus d'cerveau |
|
| Posté le 02-12-2006 à 23:19:40
| tous des alcooliques ces aas!!
|
| Posté le 04-12-2006 à 12:04:25
| Gert a écrit :
Si tu es triiste Que tu as un gros chagrin Tu sais qu'il existe le shit marocain Il est pas cher et il défonce bien A l'abri dans ta chaussette il sera ton copain TE-SHI TE-SHI TE-SHI TE-SHI TE--SHI L'AMI, L'AMI, L'AMI DE TOUS LES JUNKIES Fume le bedo, le bedo tout chaud Et t'auras plus d'cerveau |
mdrr Mugul m'a chanté la vraie version tout le we (d'ailleurs qu'est ce qu'il chante mal !!!), et j'arrivais pas à retrouver ces paroles pour lui les chanter !
-------------------- Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière. |
|
| Posté le 05-12-2006 à 07:24:18
| si tu es triste que tu as un gros chagrin tu sais quil existe chez les petits malins un ours aimable, gentil et calin a labri dans ton cartable je serais ton copain ... (ya pi etre quelques fautes je lai fais de memoire :D)
|
| Posté le 05-12-2006 à 09:38:49
| elentari a écrit :
(ya pi etre quelques fautes je lai fais de memoire :D) |
ça oui, y en a des fautes ! Ca fait peur pour ta mémoire !
|
| Posté le 15-12-2006 à 16:22:56
| Hé oh, je chante super bien !! Je commence à en avoir marre de ta jalousie, d'abord ce midi avec Béné et là ma voix en or... Après on s'étonne que je mette "amis" entre parenthèse
|
|