[aas] Association des Alcooliques de STID
Administrateurs : Fifou, Keldon, Kurosaki Ichigo, Neozenith

[aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir 

Chanson, OGame

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Sardaukar_reborn
c'est un sérial killer tin tin tin
Membre de l'aas
Sardaukar_reborn
2902 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 11:27:26   Voir le profil de Sardaukar_reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sardaukar_reborn   

arg je suis fou, je suis fou ^^

--------------------

sardaukar spirit
Sleepwalker
The Number of the Beast
Membre de l'aas_Ac
Sleepwalker
654 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 11:57:37   Voir le profil de Sleepwalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sleepwalker   

Hummm, peut être.....

--------------------
Je suis pauvre et mes rêves sont mes seuls biens. Sous tes pas j'ai déroulé mes rêves. Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves.
Fifou
les légendes ne meurent jamais ...
Administrateur
Fifou
2174 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 13:52:54   Voir le profil de Fifou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifou   

Yep

--------------------
"Agir en homme de pensée et penser en homme d'action"
Apex
Quo non ascendet
Membre de l'aas
Apex
2950 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 19:26:31   Voir le profil de Apex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apex   

oui

--------------------
Solo22
Wingueux et fier de l'être
Membre de l'aas_Ac
Solo22
1563 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 11:25:54   Voir le profil de Solo22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solo22   

oui

--------------------
Quand le sage montre l'étoile, l'imbécile regarde le doigt.

[img] http://img163.imageshack.s/img163/4971/bannhancopievr3.jpg [/img]
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 12:18:40   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

oui+2

--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
Sardaukar_reborn
Membre de l'aas
Sardaukar_reborn
2902 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 14:31:29   Voir le profil de Sardaukar_reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sardaukar_reborn   

et ben moi une fois ...

j'ai mangé des petit pois et c'était vachement bon ...

--------------------

sardaukar spirit
Membre désinscrit
   Posté le 20-11-2006 à 16:55:47   

Pas mal le flood Ici
Solo22
Membre de l'aas_Ac
Solo22
1563 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 16:58:01   Voir le profil de Solo22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solo22   

oui

--------------------

Sardaukar_reborn
Membre de l'aas
Sardaukar_reborn
2902 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 17:00:07   Voir le profil de Sardaukar_reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sardaukar_reborn   

NOn NON et re NON marre de vos boot de merde qui n'ont qu'une seul possibilité chez pas moi acheter vous un générateur de réponse sa fera plus crédible ^^

--------------------

sardaukar spirit
Membre désinscrit
   Posté le 20-11-2006 à 17:03:46   

Mon clavier est fait pour répondre ^^
Sleepwalker
The Number of the Beast
Membre de l'aas_Ac
Sleepwalker
654 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:24:38   Voir le profil de Sleepwalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sleepwalker   

pamplemouse

--------------------
Je suis pauvre et mes rêves sont mes seuls biens. Sous tes pas j'ai déroulé mes rêves. Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves.
Apex
Quo non ascendet
Membre de l'aas
Apex
2950 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 00:29:31   Voir le profil de Apex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apex   

oui

--------------------
Mugul
Alchimiste du feu
Membre de l'aas
Mugul
3583 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 10:28:06   Voir le profil de Mugul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mugul   

oui

--------------------
Si la mort est une nouvelle vie, alors la vie n'est qu'une succession de mort pour l'éternité.
Fifou
les légendes ne meurent jamais ...
Administrateur
Fifou
2174 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 16:09:05   Voir le profil de Fifou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifou   

Yep

--------------------
"Agir en homme de pensée et penser en homme d'action"
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 17:37:36   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

toujours oui

--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
THE MATRIX
Membre de l'aas_Ac
THE MATRIX
55 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 04:30:06   Voir le profil de THE MATRIX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à THE MATRIX   

ma dire comme tout le monde oui lolll

--------------------
Toute recherche d'un héros doit commencer par ce qui est indispensable à tout héros : un ennemi.
Sardaukar_reborn
Membre de l'aas
Sardaukar_reborn
2902 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 23:54:42   Voir le profil de Sardaukar_reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sardaukar_reborn   

PAPAYE

--------------------

sardaukar spirit
Sleepwalker
The Number of the Beast
Membre de l'aas_Ac
Sleepwalker
654 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 00:07:16   Voir le profil de Sleepwalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sleepwalker   

Asson (désolé c'était plus fort que moi)

--------------------
Apex
Quo non ascendet
Membre de l'aas
Apex
2950 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 00:12:26   Voir le profil de Apex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apex   

oui

--------------------
Mugul
Alchimiste du feu
Membre de l'aas
Mugul
3583 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 09:33:00   Voir le profil de Mugul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mugul   

--------------------
Si la mort est une nouvelle vie, alors la vie n'est qu'une succession de mort pour l'éternité.
Solo22
Membre de l'aas_Ac
Solo22
1563 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 11:05:24   Voir le profil de Solo22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solo22   

Gadz a écrit :

Asson (désolé c'était plus fort que moi)

--------------------

elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 16:03:08   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

ouai

--------------------
reine des fautes d'orthographe
plus de bannière pour l'instant vu qu'elle choquait certains d'entre vous!
flo I
Membre de l'aas
flo I
1186 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 00:53:43   Voir le profil de flo I (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo I   

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

--------------------
Sardaukar_reborn
Membre de l'aas
Sardaukar_reborn
2902 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 12:40:48   Voir le profil de Sardaukar_reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sardaukar_reborn   

plus dur ....

je prévient tout de suite que je jeu de mot "ouste" sera refusé^^

"mangue"

--------------------

sardaukar spirit
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

[aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir  Chanson, OGameNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum