[aas] Association des Alcooliques de STID
Administrateurs : Fifou, Keldon, Kurosaki Ichigo, Neozenith

[aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir 

ma candidature

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 04-10-2006 à 13:11:22   

.

Message édité le 04-10-2006 à 17:16:18 par le full metal
Gert
Raideur... de dos
Membre de l'aas_Ac
Gert
1531 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 13:17:16   Voir le profil de Gert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gert   

Ah bein voilà quelqu'un qui est dans mon coin
Fifou
les légendes ne meurent jamais ...
Administrateur
Fifou
2174 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 13:24:42   Voir le profil de Fifou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifou   

Bonjour à toi

150 000 points en 9 mois en étant tres raideur, tu dois te faire peter ta flotte souvent non ?

Tu comptes etre pris dans la aas alors que tu as moins de points que le dernier de notre wing, tu es sur de toi ?

"je suis au college ce qui fais que je suis connecter a ogame a 11h00 a 12h00 et de 4ou 5h00 jusqu'au soir vers 23h00"
Et les devoirs en rentrant de l'école !! Tu prends le temps de les faire ???

--------------------
"Agir en homme de pensée et penser en homme d'action"
Fifou
Administrateur
Fifou
2174 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 13:40:57   Voir le profil de Fifou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifou   

Message de l'admin : messages concernant l'avatar supprimés

Sinon pour la wing on va voir. Mais y'a pas que ça ...

--------------------
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 13:46:10   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

on va lancer un vote interne....

--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
Mugul
Alchimiste du feu
Membre de l'aas
Mugul
3583 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 14:01:07   Voir le profil de Mugul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mugul   

Ne rêve pas, tu n'auras pas de place dans l'aas... On en a refusé pour beaucoup plus que ça...

Donc c'est wing ou rien.

Et j'aimerais des précisions à pourquoi l'aas ?
On nous a déjà pondu le "pourquoi pas" cette semaine, j'aimerais en savoir plus (même si tu y as déjà en partie répondu avec le forum)

--------------------
Si la mort est une nouvelle vie, alors la vie n'est qu'une succession de mort pour l'éternité.
mister kiin
Membre de l'aas
mister kiin
1526 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 14:05:05   Voir le profil de mister kiin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mister kiin   

(ben fifou je te reprends un peu) 9 mois 150k points c'est super faible ( j'en

connais qui sont top 100 en moins de 9 mois).

"- Pourquoi l'aas ?
et bien pourquoi pas" ca, tu l'a repris.

"- Postule pour la wing ou l'aas ?
j'aimerais allée dans l'aas" T sérieux toi ???? je ne veux pas etre

mechant avec toi mais comme dit fifou, tu veux rentrer a l'aas et tu es

moins fort que le dernier de la wing.

tu es une fille ou un gars ??? "je suis tres tres present sur le fofo" et "j'aimerais allée dans l'aas".

je n'ai rien de plus a ajouté, bon jeu.

--------------------
tkt ro 77550 !!!

Oggy
Miaouu.....
Membre de l'aas_Ac
Oggy
1041 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 14:11:12   Voir le profil de Oggy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oggy   

Et c'est un clone de dark shadows et de wolfy... de la meme alliance en plus..

On se fouterait pas de notre gueulle là ???

on va se rammasser tout les wolf, faudrai envisager une fusion plutot
Oggy
Miaouu.....
Membre de l'aas_Ac
Oggy
1041 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 14:21:24   Voir le profil de Oggy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oggy   

Non mais on a boullé dark shadows et wolfy (de l'alliance wolf...)

Et dark wolfy aimerait qu'on le prenne ???
Gert
Raideur... de dos
Membre de l'aas_Ac
Gert
1531 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 16:08:00   Voir le profil de Gert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gert   

Tu sembles ne pas très bon pour comprendre le français dis donc.
Je ne suis pas méchant mais je constate...

Pour ce qui concerne ton recrutement, on va éventuellement voter en interne mais ne compte pas trop dessus:
- Tu dis avoir pris 50.000 points en un mois, c'est tout bonnement invérifiable, reviens dans un mois avec la même progression et on verra...
- aas? Avec 10% de la moyenne de points de l'alliance, laisse moi rire
- Pas de raison valable pour choisir l'aas plutôt qu'une autre alliance. On n'est pas la seule alliance à avoir un forum actif....
- Un raideur qui n'est plus connecté après 23h, heuu y'a pas un problème là?
- Français déplorable
- - Qu'est ce que tu peux apporter à l'alliance ?
et bien je pourai recomander a des amis de venir dans votre allaince et je pourrai vous aidez en tant de guerre .

Humm, on ne compte pas faire une alliance à la SLOV ( avec le respect que j'ai pour eux)...

Heuuu suivant chez les WOLF svp, on fait un tarif de groupes pour les recalages...

Message édité le 04-10-2006 à 16:08:42 par Gert
Doudou
Membre de l'aas
Doudou
187 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 16:15:45   Voir le profil de Doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doudou   

pk lancer un vote en interne ?... ca serait user votre clavier et votre souris pour rien les gars...

franchement il me saoule déjà le full machin là.. de plus il a très peu de points, pas de motivation, vient de nulle part;;

c non pour son intégration un point c tout
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 17:30:22   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

bon vous allez causer propre à partir de maintenant ! Vous avez pas encore compris que plus vous envoyez bouler méchemment les gens, plus il y en a qui arrivent ?!

--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
Mugul
Alchimiste du feu
Membre de l'aas
Mugul
3583 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 17:33:38   Voir le profil de Mugul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mugul   

Et là on en boulera encore plus et... aaarrggg !

Bon ba je crois qu'on a même pas besoin de vote... c'est non

--------------------
Si la mort est une nouvelle vie, alors la vie n'est qu'une succession de mort pour l'éternité.
Will
Death or Love
Membre de l'aas
Will
2778 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 18:49:45   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

c des SM en faite

--------------------
Sardaukar_reborn
c'est un sérial killer tin tin tin
Membre de l'aas
Sardaukar_reborn
2902 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 19:09:26   Voir le profil de Sardaukar_reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sardaukar_reborn   

ben moi j'aime bien ce jeu du "qui qui va se faire bouler le premier" ^^

on pourait presque faire des paris en interne et voir combien de non il obtient mdr ^^

--------------------

sardaukar spirit
Kurosaki Ichigo
vous regardez trop la télé..
Administrateur
Kurosaki Ichigo
1540 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 22:07:36   Voir le profil de Kurosaki Ichigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosaki Ichigo   

bah
ca fait rire qd mm !

--------------------
Solo22
Wingueux et fier de l'être
Membre de l'aas_Ac
Solo22
1563 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 22:32:20   Voir le profil de Solo22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solo22   

rhhhooo on baisse la moyenne la, celui la on le boule en une page seulement !!!!

Ca va plus les gars la c'(est pas tres diplomate ca !!

--------------------
Quand le sage montre l'étoile, l'imbécile regarde le doigt.

[img] http://img163.imageshack.s/img163/4971/bannhancopievr3.jpg [/img]
Sardaukar_reborn
Membre de l'aas
Sardaukar_reborn
2902 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 23:19:26   Voir le profil de Sardaukar_reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sardaukar_reborn   

moi j'ai pas dit non ^^

mais c'est vrai que un blanc sa fait bizarre comme candidature aprce que moi je voi un blanc.

Et bon qu'est ce que c'est comme couleur non parce que blanc je voi...

--------------------

sardaukar spirit
orl
Oui mais moi je suis avec une hyène
Membre de l'aas
orl
3843 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 00:45:25   Voir le profil de orl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orl   

moi je vois un point alors je pense qu'on peut dire que c'est un point final.

Au revoir, merci d'être passé nous voir.

--------------------
Sardaukar_reborn
Membre de l'aas
Sardaukar_reborn
2902 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 06:59:27   Voir le profil de Sardaukar_reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sardaukar_reborn   

je refuse poussons le débat . Pff c'est malin vous lui avez fait ppeur il a du partir chez les n'inf...

--------------------

sardaukar spirit
Fifou
Administrateur
Fifou
2174 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 13:18:01   Voir le profil de Fifou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifou   

Il a édité sa candidature pour l'enlever ...

J'ésite à verrouiller ce topic, une page on est plus abitué à ça

--------------------
Apex
Quo non ascendet
Membre de l'aas
Apex
2950 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 19:44:08   Voir le profil de Apex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apex   

Bon bah les gars vous savez ce qu'il reste à faire : FLOODER !!!

--------------------
Sardaukar_reborn
Membre de l'aas
Sardaukar_reborn
2902 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 14:34:01   Voir le profil de Sardaukar_reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sardaukar_reborn   

euh non pas sur l'ambassade on va eviter quand meme

--------------------

sardaukar spirit
Apex
Quo non ascendet
Membre de l'aas
Apex
2950 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 15:57:13   Voir le profil de Apex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apex   

Bah on déplace le sujet dans le cyber comptoir.
De toute façon il a pas l'air de vouloir revenir full metal.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-10-2006 à 22:14:41   

si je suis la

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

[aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir  ma candidatureNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum