| Mugul | Alchimiste du feu | Membre de l'aas | | 3583 messages postés |
| Posté le 05-11-2006 à 10:30:09
| je vais sez che ser cherge...
-------------------- Si la mort est une nouvelle vie, alors la vie n'est qu'une succession de mort pour l'éternité. |
| Neozenith | Chevalier de la vierge | Administrateur | | 2543 messages postés |
| Posté le 05-11-2006 à 11:40:39
| l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule...
-------------------- Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière. |
| Apex | Quo non ascendet | Membre de l'aas | | 2950 messages postés |
| Posté le 05-11-2006 à 16:04:00
| ....la mouche se mouche, la mouche se mouche, la mouche se mouche, la mouche se mouche, la mouche se mouche, la mouche se mouche, la mouche se mouche, la mouche se mouche, la mouche se mouche, la mouche se mouche, la mouche se mouche, la mouche se mouche, la mouche se mouche, la mouche se mouche, la mouche se mouche, la mouche se mouche, la mouche se mouche, la mouche se mouche, la mouche se mouche, la mouche se mouche, la mouche se mouche, la mouche se mouche, la mouche se mouche, la mouche se mouche, la mouche se mouche, la mouche se mouche, ...
-------------------- |
| elentari | carpe diem | Membre de l'aas | | 3548 messages postés |
| Posté le 06-11-2006 à 19:09:16
| panier, piano, panier, piano,panier, piano, panier, piano,panier, piano, panier, piano,panier, piano, panier, piano,panier, piano, panier, piano,panier, piano, panier, piano,panier, piano, panier, piano,panier, piano, panier, piano,panier, piano, panier, piano,panier, piano, panier, piano,panier, piano, panier, piano,panier, piano, panier, piano,panier, piano, panier, piano,panier, piano, panier, piano,panier, piano, panier, piano,panier, piano, panier, piano,panier, piano, panier, piano,panier, piano, panier, piano,panier, piano, panier, piano,panier, piano, panier, piano,panier, piano, panier, piano,panier, piano, panier, piano,panier, piano, panier, piano,panier, piano, panier, piano,panier, piano, panier, piano,panier, piano, panier, piano,panier, piano, panier, piano,panier, piano, panier, piano,panier, piano, panier, piano...
-------------------- reine des fautes d'orthographe plus de bannière pour l'instant vu qu'elle choquait certains d'entre vous! |
| Sardaukar_reborn | c'est un sérial killer tin tin tin | Membre de l'aas | | 2902 messages postés |
| Posté le 06-11-2006 à 19:48:49
| il etait une fois une blonde...
-------------------- sardaukar spirit |
| kintaro2 | Mouche qui péte augmente sa vitesse | Membre de l'aas | | 2383 messages postés |
| Posté le 06-11-2006 à 20:21:37
| la petite maison ds la prairie
-------------------- Dans la chaleur, de la nuit, le mal est toujours puni enlevage de banniere bizarement elle rendait pas pareille chez moi que chez les autres. Comme je suis déçu |
| Sardaukar_reborn | c'est un sérial killer tin tin tin | Membre de l'aas | | 2902 messages postés |
| Posté le 06-11-2006 à 20:36:29
| il etait une fois une brune...
| Apex | Quo non ascendet | Membre de l'aas | | 2950 messages postés |
| Posté le 06-11-2006 à 21:56:14
| mon petit camion dans sa prairie
-------------------- |
| Posté le 06-11-2006 à 23:02:50
| il etait une fois une rousse...
| Mugul | Alchimiste du feu | Membre de l'aas | | 3583 messages postés |
| Posté le 07-11-2006 à 13:48:57
| ...qui puait beaucoup...
-------------------- Si la mort est une nouvelle vie, alors la vie n'est qu'une succession de mort pour l'éternité. |
| Neozenith | Chevalier de la vierge | Administrateur | | 2543 messages postés |
| Posté le 07-11-2006 à 13:51:56
| ...thant est revenu...
-------------------- Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière. |
| Angel Fired | Sparte.asile | Membre de l'aas | | 2126 messages postés |
| Posté le 07-11-2006 à 17:30:59
| J'préféré la rousse.
-------------------- Je suis sociopathe, et je ne me soigne pas! |
| Posté le 07-11-2006 à 18:05:10
| thant c pas le diminutif de thantouse ??? ta vu moi aussi j'ai le meme fournisseur thant mdr
| Solo22 | Wingueux et fier de l'être | Membre de l'aas_Ac | | 1563 messages postés |
| Posté le 07-11-2006 à 21:17:28
| Nan Sardau tu te goure c'est Penthouse ... Mais thant c'est un adepte du camping ???
-------------------- Quand le sage montre l'étoile, l'imbécile regarde le doigt. [img] http://img163.imageshack.s/img163/4971/bannhancopievr3.jpg [/img] |
| |
|